Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

5 participants

Aller en bas

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) Empty 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

Message  trukbidule Sam 14 Nov - 19:26:38

Salut tout le monde,j'ai 2 gros problemes et j'aurais vraiment besoin d'aide :

-L'eclairage : Je n'arrive pas à avoir une luminosité et une qualité de photo corect,Je n'aipas de lampeà lumiere blanche et pas de filtre lumineux.Mon appareil est de qualité moyen,il a 6.0 mega pixel,et je n'ai pas les moyen d'en changer.J'ai essayer de mettre jusqu'a 3 feille de papier calque devant ma lampe,mais rien à faire,la qualité reste horrible.Voici une photo pour en juger :

Spoiler:

-Création d'un sandcrawler :Pour les besoin du brick film que je suis en train de realiser,j'ai besoin d'un mini sandcrawler (espece de gros tank que le jawa utilise dans star wars).Etant pourtant un constructeur veterant,je ne reussi pas à avoir un tres bon resultat car je n'ai pas les bricks requises.Voici l'original et le meilleur modele que j'ai pu créer,quelqu'un pourrait-t-il me dire si c'est resemblant.

Spoiler:
Spoiler:

PS:mes jawas sont-il ressemblant:
Spoiler:


Dernière édition par trukbidule le Dim 15 Nov - 21:42:22, édité 1 fois
trukbidule
trukbidule

Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) Empty Re: 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

Message  8-ballego Sam 14 Nov - 19:50:33

Avec ta lampe, tu peux essayer de ne pas éclairer directement ce que tu photographies.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) Empty Re: 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

Message  R-creator Sam 14 Nov - 19:55:59

Le sandcrawler est assez ressemblant et les jawas aussi 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) 650269930
Mais pitié, j'espère que ce ne sont pas les vraies images de ton film, parce qu'il faut que tu mettes de décors :-(
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) Empty Re: 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

Message  shrikke Sam 14 Nov - 20:04:40

Pour ton probleme d'eclairage il faut que tu t'achete une lampe a lumiere blanche c'est le meuilleur moyen

sinon ton sandcrawler est assez ressamblant son seul defaut et la plaque verte au dessus des roues
sinon tes jawas sont tres ressamblant 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) 3515602148
shrikke
shrikke

Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : je sais plus

Revenir en haut Aller en bas

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) Empty Re: 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

Message  trukbidule Sam 14 Nov - 20:15:30

Je vous rassure,ce ne sont pas les images de mon film,je n'ai aps commencer à le tournée,j'en suis à la collecte de sons et à faire un mini story-bord,ces photos la etait juste pour vous montrer.

Le sandcrawler seras filmer en arriere plan bleu ou j'incrusterais les dunes.Je m'y connais pas trop mal en logiciel,je vais me debrouiller ^^

Je vais essayer avec une lumiere plus eloignée et dirigé indirectement.Sinon,je verai si si je peux acheter des ampoules à lumiere blanche :/
trukbidule
trukbidule

Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) Empty Re: 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

Message  thedemon350 Sam 14 Nov - 21:22:02

pour l'éclairage, il ne faut jamais éclairé directement, enfin parfois tu peu mais pas avec les objet qui reflette comme le plastique, c'est pourquoi tu devrais éclairé ton arriere plan ou alors placé un miroir pret de ta scène de tournage et diriger la lampe dans le miroir, tu obtien un éclairage indirecte mais en meme temps générale.


Dernière édition par thedemon350 le Sam 14 Nov - 22:19:30, édité 1 fois
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) Empty Re: 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

Message  trukbidule Dim 15 Nov - 21:42:01

Bon,j'ai essayer d'eclairer indirectement,masi je n'y arrive pas,j'ai aussi essayer la lampe pour la luminotherapie,mais l'image clignote.Je n'ai pas de mirroir assez grand pour refleter corectement,quelqu'un pourrait me faire un shema ou me passer une photo pour me montrer comment il eclaire son plateau de tournage ?
trukbidule
trukbidule

Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) Empty Re: 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

Message  trukbidule Mar 17 Nov - 19:38:41

un p'tit UP ...
trukbidule
trukbidule

Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance) Empty Re: 2 gros problemes (d'eclairage de ressemblance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum