Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

Je m'en vais.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je m'en vais. Empty Je m'en vais.

Message  Flostudio-18 le Mar 14 Aoû - 13:24:19

C'est décidé, je part du forum, je trouve qu'il a changé depuis mon arrivée il y à plus d'un 1 ou 2 ans je ne sais plus.

Avant c'était un endroit de détente où j'aimais aller me reposer et parler avec mes amis, maintenant il est bourré de Troll du genre Destroy et ce n'est plus du plaisir que je ressent à venir, c'est bête à dire mais Bab à bien changé, et du mauvais côté.

C'est pourquoi je vous quitte, les brickfilms, je les ai arrêté depuis plus de 4 mois, qui sait, je m'y remettrai peut-être un jour.

Je continue mes occupation personnelles, la programmation, les court-métrages et les jeux vidéos.

Je souhaite néanmoins garder contact avec plusieurs membres que j'aime et qui sont de vrais amis :

-Abeille (Guep)
-Bricky (Brick-Movie)
-Nicolas (Sirkuraz)
- Skrins
-Maxime (Maxou44)
-Bruno (Aiwha)
- Tip (Tip' Motion)
- Loïc (LGFB Studios)
- Alexis (thedemon350)
- Pierre (ModBrick)
- Rémi (R-creator)
- Heavens (Heavens Studios)

Les membres qui sont dans la liste et de qui je ne dispose pas de leur mail, laissez le moi en MP, ainsi que votre numéro de portable si vous en avez un et si vous le souhaitez.

Et voilà, j'ai fais le tour.

J'ai passées 2 magnifiques années à vos côtés et ça me fais mal au coeur de partir comme ça mais je me souviendrai de vous, Aurevoir,

Florian.

Dernière édition par Flostudio-18 le Mar 14 Aoû - 21:23:33, édité 2 fois

Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais. Empty Re: Je m'en vais.

Message  goj le Mar 14 Aoû - 13:28:48

A+ Mec ! Je m'en vais. 3241521018

Si tu trainais plus souvent du côté "Brickfilms" tu verrais que là-bas ce n'est pas bourré de trolls mais bon, au revoir ! Je m'en vais. 3241521018

PS : Ah, j'oubliais, je t'aimais et je pense que tu étais un vrai ami Je m'en vais. 650269930

Dernière édition par goj le Mar 14 Aoû - 13:56:05, édité 1 fois
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Message  Captain-Croquette le Mar 14 Aoû - 13:49:56

Flostudio-18 a écrit: maintenant il est bourré de Troll du genre Destroy

Pauvre Destroy quand même, ça fait déjà un mois qu'on entend plus parler de lui et il s'en prend encore plein la face Je m'en vais. 3141040118

Bah, c'est toujours le même récit t'façon. "Bab a changé olala". Bah oui il a changé, mais dire qu'il est bourré de trolls ? Loul.
J'pense quand même que si tu t'en vas c'est surtout du au fait que tu ne t'intéresse plus aux Bfs, sachant que t'as pas non plus été très actif ces derniers temps. M'enfin bon, bonne continuation à toi quand même, même si ce départ me parait un peu "précipité".
Captain-Croquette
Captain-Croquette

Je fais des brickfilms depuis : l'invention de la photographie

Message  Sax le Mar 14 Aoû - 13:59:58

Bonne continuation vieux.
Sax
Sax

Je fais des brickfilms depuis : 2007

Message  Skrins Studio le Mar 14 Aoû - 14:30:59

Adieu Flo-Studio.
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Message  Flostudio-18 le Mar 14 Aoû - 14:51:08

Captain-Croquette a écrit:
Flostudio-18 a écrit: maintenant il est bourré de Troll du genre Destroy

Pauvre Destroy quand même, ça fait déjà un mois qu'on entend plus parler de lui et il s'en prend encore plein la face Je m'en vais. 3141040118

Bah, c'est toujours le même récit t'façon. "Bab a changé olala". Bah oui il a changé, mais dire qu'il est bourré de trolls ? Loul.
J'pense quand même que si tu t'en vas c'est surtout du au fait que tu ne t'intéresse plus aux Bfs, sachant que t'as pas non plus été très actif ces derniers temps. M'enfin bon, bonne continuation à toi quand même, même si ce départ me parait un peu "précipité".
Ah excuse j'avais oublié de te citer dans les trolls. Rien qu'en lisant ton message ça se voit à ton écriture.
De plus le staff ne veux plus de moi, je n'ai juste était qu'un bouche trou parmi eux, mais Loïc me la fais comprendre assez brutalement, je garderai de bons souvenirs parmis vous, surtout dans les débuts de babs quand je suis arrivé avec goj et pleins d'autres... Bref. Adieu...

Ps : Ton ps goj ma émue, je ne pensais pas que tu me pensais ton amis, sérieusement j'ai les larmes aux yeux ...

Edit: C'est bizarre mais j'ai l'impression que quelque chose m'empêche de partir, je ne sais pas quoi. Mais d'un autre côté j'ai aussi l'impression qu'on ne veut plus de moi ici alors je ne sais pas quoi faire.

Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Message  Destroy817 le Mar 14 Aoû - 15:07:08

maintenant il est bourré de Troll du genre Destroy

C'est clair que c'est toujours mieux de trouver des boucs émissaires. Le fofo n'est pas bourré de troll.

Si tu ne fait plus parti du Staff, c'est simplement car tu est inactif, et que tu a fait preuve de nombreux "comportement immature". Ne t'étonne pas si sa te retombe dessus.

Bref, bonne continuation, mais je me réjoui de ton départ, comme ça, une autre personne qui s'acharnera moins sur 2 personnes en particuliers prendra ta place Je m'en vais. 650269930

PS : Oui je la prend mal cette phrase, car même quand je ne fais rien, on trouve toujours un moyen de me taper sur la gueule, oui j'en ai fait des conneries, oui ont c'est amusé à mettre des SWF avec RC et Captain, c'est bon, on c'est fait bannir, c'est passé, sa suffit maintenant l'acharnement.
Destroy817

Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Message  Flostudio-18 le Mar 14 Aoû - 16:19:35

Moi immature ? Rien qu'à voir ta signature on vois déjà que tu est ici pour foutre le bordel alors ne dis pas des choses comme ça. !
Ps : Jetait inactif car je suis parti en vacances. Maintenant c'est nouveau ça, on vire des gens du staff car ils on une vie privée et qu'ils partent en vacances, c'est la meilleure ça !

Modérateur

Message  MetalBrick le Mar 14 Aoû - 16:29:04

Bon...Je vous demande solennellement de vous arrêter.

Inutile d'en profiter pour régler vos comptes, ces querelles sans fin n'intéressent pas les membres.

Administratrice
Administratrice

Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Message  Vaati le Mar 14 Aoû - 16:43:12

Moi je te dis bonne continuation , je suis heureux pour toi que tu partes (pas dans le mauvais sens) mais dans le sens ou si tu te plais plus de faire du brickfilm libre a toi de partir . Je pense par contre que tu as un peu exagéré et dis n'importe quoi dans certaine des infos que tu as fais partager .Enfin bon ne déclenchons pas de polémique . Sur ceux je te souhaite aurevoir Je m'en vais. 650269930 Mon Fifou !
Vaati
Vaati

Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Message  Takashi le Mar 14 Aoû - 16:52:46

À plus, ravis de t'avoir rencontré . J'ai passé de très bon moment en ta compagnie .
Takashi
Takashi

Je fais des brickfilms depuis : Le 13/03/2011

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=86479&invul=

Message  Loïc Le Magnifique le Mar 14 Aoû - 17:06:13

Flostudio-18 a écrit:
Avant c'était un endroit de détente où j'aimais aller me reposer et parler avec mes amis, maintenant il est bourré de Troll du genre Destroy et ce n'est plus du plaisir que je ressent à venir, c'est bête à dire mais Bab à bien changé, et du mauvais côté.

Peut-être que tu crois cela car tu vas presque uniquement QUE dans le Hors-Sujet? Je m'en vais. 3974914884

Comme a dit Goj, si tu visitais les rubriques comme Vos Brickfilms, tu verrais que BàB n'a pas tellement changé et que nous avons tous autant de plaisir ensemble.

Mais c'est bien là le problème, tu ne semble plus du tout être interessé par les brickfilms Je m'en vais. 1036251537

C'est donc normal que tu portes moins d'intérêt envers le forum, car c'est un forum de brickfilms.

Si tu serais vraiment Actif, tu aurais également vu que Captain et Destroy n'ont rien fait de mal récemment. Ils peuvent même être très intéressants parfois (Pas toujours, mais parfois^^).

Je te souhaite bonne chance avec ta vie, j'aimais bien quand tu étais actif...

J'espère que tu vas recommencer le brickfilm un de ces jours.

Je suis très fier de ce screen:
Spoiler:
Je m'en vais. Trolol10

Je m'en vais. 2843672970
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Message  tipigeon le Mar 14 Aoû - 17:31:23

je suis triste de voir que tu pars, sachant que tu ne m'as jamais répondu au message que je t'ai envoyé pour avoir des infos de ton serveur minecraft.
si tu veut oublier le forum, tu as le droit, et bien que je n'ai pas été proche de toi, je t'ai apprécié pendant le peu de temps que je t'ai connu.
après, tes raisons, elles sont ce qu'elles sont, tu dois rechercher la paix et la maturité, ça arrive, moi aussi j'ai déjà eu envie de quitter le forum,j'éspère juste que tu reviendras peut ètrequand tu auras développé ton 7em sens!
en tout cas, adieu flo Je m'en vais. 1371890812
tipigeon
tipigeon

Message  Captain-Croquette le Mar 14 Aoû - 18:02:14

Flostudio-18 a écrit:
Ah excuse j'avais oublié de te citer dans les trolls. Rien qu'en lisant ton message ça se voit à ton écriture.

Euh, mmh. En aucun cas j'ai été "ironique" dans mon message ou quoi que ce soit, vas pas inventer du troll là où il n'y en a pas :/
C'est ça que j'apprécie pas chez toi d'ailleurs. Tu m'aime pas pas, c'est ton problème. Mais c'est pas une raison pour réagir comme ça, d'autant plus que j'étais sérieux dans mon post, et que je défendais simplement la cause de destroy, pour une fois :3 .
Captain-Croquette
Captain-Croquette

Je fais des brickfilms depuis : l'invention de la photographie

Message  Heavens Studios le Mar 14 Aoû - 19:31:43

Salut, t'était vraiment quelqu'un de sympa, et tu nous manqueras. Bonne continuation. Je m'en vais. 3241521018
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Message  R-creator le Mer 15 Aoû - 1:51:23

Baaaaaaaaaaah noooon ! c'est triste ! Je m'en vais. 701782638
R-creator
R-creator

Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Message  8-ballego le Mer 15 Aoû - 2:55:55

Flo, je t'ai connu surtout pour tes boulettes en tant que Admin/Modo pour des raisons variées telles que des gifs sexy postés sur la Cb, ou car un membre écrivait de la même couleur que toi. Ainsi que la fois où tu avais fait des bétise quand on t'avait mis admin. Je me souviens aussi de la gestion de wikibrickfilm qui t'avait été confiée et que tu as délaissée pendant un long moment.

Mais à part ça tu as certainement des bons côtés, que je n'ai eu le plaisir de découvrir pour l'heure, mais qui existent certainement, j'en ai la conviction.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Message  Flostudio-18 le Mer 15 Aoû - 17:06:38

Pour le gif, cette histoire a été réglée.
Pour le membre qui écrivait de la même couleur c'est arrivé 1 fois et c'était ironique, ça a duré 1 minute.
J'ai fais des bêtises étant admin ? ! On m'a juste mis admin pour que je refasse les couleurs du design du forum pour l'hiver, je ne me souviens pas de bêtises.

Modérateur

Message  Loïc Le Magnifique le Mer 15 Aoû - 17:07:46

Flostudio-18 a écrit:
J'ai fais des bêtises étant admin ? ! On m'a juste mis admin pour que je refasse les couleurs du design du forum pour l'hiver, je ne me souviens pas de bêtises.

Tu avais changé l'avatar d'Aiwha, sans lui demander la permission Je m'en vais. 337664734

Spoiler:
Je m'en vais. Trolol10

Je m'en vais. 2843672970
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Message  Flostudio-18 le Mer 15 Aoû - 17:08:38

Je n'avais pas changé l'avatar d'Aiwha... Je m'en vais. 1371890812

Modérateur

Message  Loïc Le Magnifique le Mer 15 Aoû - 17:11:09

Flostudio-18 a écrit:Je n'avais pas changé l'avatar d'Aiwha... Je m'en vais. 1371890812

Alors qui lui avait mits un smiley Hap en avatar? Je m'en vais. 337664734

Par hasard ça s'est passé pendant l'heure où tu étais admin Je m'en vais. 3141040118

Spoiler:
Je m'en vais. Trolol10

Je m'en vais. 2843672970
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Message  Flostudio-18 le Mer 15 Aoû - 17:13:29

Ah ! Ca ! Mais ce n'était pas une affaire d'Etat, je ne suis pas le seul admin à avoir fais des choses si dérisoires que ça !

Modérateur

Message  Loïc Le Magnifique le Mer 15 Aoû - 17:14:33

Flostudio-18 a écrit:Ah ! Ca ! Mais ce n'était pas une affaire d'Etat, je ne suis pas le seul admin à avoir fais des choses si dérisoires que ça !

Tu as été le premier à changer l'avatar d'un membre par contre^^

(Surtout pour quelque chose d'aussi affreux qu'un smiley hap Je m'en vais. 346245843 )

Spoiler:
Je m'en vais. Trolol10

Je m'en vais. 2843672970
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Message  tipigeon le Mer 15 Aoû - 18:03:33

je trouve que tu prend trop le négatif: beaucoup de gens sont triste pour toi et tu n'écoute que ceux qui te font rager
tipigeon
tipigeon

Message  Destroy817 le Mer 15 Aoû - 18:08:28

Flostudio-18 a écrit:Ah ! Ca ! Mais ce n'était pas une affaire d'Etat, je ne suis pas le seul admin à avoir fais des choses si dérisoires que ça !

C'est drôle, tu traite les autres de trolls, mais tu fait autant de connerie. Tu perd vraiment en crédibilité, c'est pathétique Je m'en vais. HUs9c
Destroy817

Je fais des brickfilms depuis : &quot;Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer.&quot;

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant