Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

+37
Bendo62
Mr.Nappe
MetalBrick
UNleaNIGHT
grizouille57
monstrounet
Brick-Movie
agent-
TheChokopik
SCOP prod'
Mr.Esheta
Luckane
Skrins Studio
Matainui
Noukawax360
Abeille
RafBrick
M.H. Studio
Destroy817
goj
Sax
Tehkidah
Vaati
Aiwha
Mat/hamnakin
8-ballego
Clokwerck
Tip'motion
MilkMan
Captain-Croquette
Roshin
Starwarslunivers
Maxou44
Dark Tux Prod
tipigeon
Loïc Le Magnifique
Modérateur
41 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Abeille Dim 19 Aoû - 21:19:56

M.H. Studio a écrit:
Chokopik a écrit:Et je n'ai rien contre les 3-4 jours de chaleurs qui nous manquaient quand on se plaignaient.

Je ne me plains jamais sur ça moi, je déteste quand il fait chaud, j'aime pas aller au soleil.
Je hais l'été, je hais l'hiver, les seuls saisons que j'aime c'est l'automne et l'hiver. @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 3079029344

Les seules saisons que tu aimes c'est l'automne et l'hiver ? Alors que tu hais l'hiver et l'été ? Ok


Sinon, j'ai crée une map aventure (sur minecraft), je vous propose de voir la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=zTVm_QVj-Nc

Vous pourrez dire vos avis en commentaire.

Vous pouvez également voir mes autres vidéos et vous abonner à ma chaîne.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  M.H. Studio Dim 19 Aoû - 21:27:02

[quote="Abeille"]
M.H. Studio a écrit:
Chokopik a écrit:Et je n'ai rien contre les 3-4 jours de chaleurs qui nous manquaient quand on se plaignaient.

Les seules saisons que tu aimes c'est l'automne et l'hiver ? Alors que tu hais l'hiver et l'été ? Ok

C'est ce qui s'appelle faire une erreur, tu sais, c'est quand on écrit sans faire attention et qu'on se trompe dans la phrase.

Je pense que si tu avait un peu de jugeote, tu aurait compris que je voulais dire l'automne et le printemps. @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 3515602148
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Bendo62 Dim 19 Aoû - 21:43:17

TheChokopik a écrit:
goj a écrit:
TheChokopik a écrit:j'ai une question, vous arrivez à brickfilmer avec cette chaleur @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 2919472023
pour moi c'est totalement impossible quand il fait 35 dehors, il en fait pas loin de 37 dans ma salle de jeu....
c'est un peu dangereux, donc je ne brickfilm pas, enfin j'essaye de me retenir

Tu trouves ça dangereux ? O_o

Non, moi je n'arrive pas à me concentrer mais bon, c'est pas 3 jours de chaleur assez forte dans tout un été qui vont nous tuer... Enfin perso je ne trouve pas ça exceptionnel...

oui, c'est plutot dangereux, sa m'ai déjà arrivé que mon appareil photo ai un coup de chaud et ne remarche plus par la suite, même si maintenant j'utilise une webcam, j'ai jamais dit que sa allait nous tuer mais je met quand même des feuilles autour des lampes et si je passe 2 heures à brickfilmer, sa peut flamber. Et je n'ai rien contre les 3-4 jours de chaleurs qui nous manquaient quand on se plaignaient @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 3241521018

Si vous aviez vu le temps qu'il a fait chez moi aujourd'hui...Les bonheurs du Pas-d'-Calais! @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 915526452
Bendo62
Bendo62

Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Le 15/08/2011.

http://dtbrickfilmeur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Abeille Dim 19 Aoû - 22:03:09

[quote="M.H. Studio"]
Abeille a écrit:
M.H. Studio a écrit:
Chokopik a écrit:Et je n'ai rien contre les 3-4 jours de chaleurs qui nous manquaient quand on se plaignaient.

Les seules saisons que tu aimes c'est l'automne et l'hiver ? Alors que tu hais l'hiver et l'été ? Ok

C'est ce qui s'appelle faire une erreur, tu sais, c'est quand on écrit sans faire attention et qu'on se trompe dans la phrase.

Je pense que si tu avait un peu de jugeote, tu aurait compris que je voulais dire l'automne et le printemps. @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 3515602148
Mais j'avais compris tu crois quoi, même avant d'avoir lu, c'est logique, si tu hais la chaleur et le froid ...
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Vaati Dim 19 Aoû - 22:45:47

Raaah toujours ce plaindre , il fait chaud , il fait froid ! Point Barre râler ne changera rien !
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Dark Tux Prod Lun 20 Aoû - 0:43:01

Bendo62 a écrit:
TheChokopik a écrit:
goj a écrit:
TheChokopik a écrit:j'ai une question, vous arrivez à brickfilmer avec cette chaleur @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 2919472023
pour moi c'est totalement impossible quand il fait 35 dehors, il en fait pas loin de 37 dans ma salle de jeu....
c'est un peu dangereux, donc je ne brickfilm pas, enfin j'essaye de me retenir

Tu trouves ça dangereux ? O_o

Non, moi je n'arrive pas à me concentrer mais bon, c'est pas 3 jours de chaleur assez forte dans tout un été qui vont nous tuer... Enfin perso je ne trouve pas ça exceptionnel...

oui, c'est plutot dangereux, sa m'ai déjà arrivé que mon appareil photo ai un coup de chaud et ne remarche plus par la suite, même si maintenant j'utilise une webcam, j'ai jamais dit que sa allait nous tuer mais je met quand même des feuilles autour des lampes et si je passe 2 heures à brickfilmer, sa peut flamber. Et je n'ai rien contre les 3-4 jours de chaleurs qui nous manquaient quand on se plaignaient @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 3241521018

Si vous aviez vu le temps qu'il a fait chez moi aujourd'hui...Les bonheurs du Pas-d'-Calais! @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 915526452
moué mais nan en fais dans l'59 y fais 38 (et en plus il fais lourd u_u')
Dark Tux Prod
Dark Tux Prod

Messages : 305
Date d'inscription : 05/03/2011
Je fais des brickfilms depuis : aout 2010

https://www.youtube.com/user/darktuxprod?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Loïc Le Magnifique Lun 20 Aoû - 0:48:20

Vaati a écrit:Raaah toujours ce plaindre , il fait chaud , il fait froid ! Point Barre râler ne changera rien !

Bien dit @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 855648211
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  TheChokopik Lun 20 Aoû - 10:09:34

Loïc F-B a écrit:
Vaati a écrit:Raaah toujours ce plaindre , il fait chaud , il fait froid ! Point Barre râler ne changera rien !

Bien dit @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 855648211

De toute façon, il ne peut jamais faire ou rarement 24 degrès avec un peu de vent et ce serait parfait....mais bon, ceux du nord sont content en ce moment ^^
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Vaati Lun 20 Aoû - 10:53:05

Adieu Blabla floodeux et remplit d’ineptie . Adieu Bab Héberger sur ForumActif .
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Starwarslunivers Lun 20 Aoû - 11:14:25

Bienvenue au nouveau BàB, plus puissant que jamais! @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 2358112995
Starwarslunivers
Starwarslunivers

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Assez longtemps

http://www.star-bricks.com/

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Destroy817 Lun 20 Aoû - 12:14:01

Dans 6h et 47 minutes !




Musique d'ambiance @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 3079029344
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Starwarslunivers Lun 20 Aoû - 12:42:42

C'est la musique que j'utilise pour mes diaporamas sur ma chaîne @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 915526452
Starwarslunivers
Starwarslunivers

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Assez longtemps

http://www.star-bricks.com/

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Mat/hamnakin Lun 20 Aoû - 12:48:07

C'est comme dans Blade Runner, on va abandonner cette planète terre trop souillée pour commencer une nouvelle vie dans une colonie sur Mars @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 915526452
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty V3

Message  Legoman91 Lun 20 Aoû - 17:31:31

dans 30 minute
Legoman91
Legoman91

Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 22
Je fais des brickfilms depuis : non non rien

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Starwarslunivers Lun 20 Aoû - 17:43:29

Dans environ un quart d'heure! @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 1462980419
Starwarslunivers
Starwarslunivers

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Assez longtemps

http://www.star-bricks.com/

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Starwarslunivers Lun 20 Aoû - 21:03:35

C'est mouah le dernier post. Bizarre j'arrive plus à me connecter sur le forum V3...
Starwarslunivers
Starwarslunivers

Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Assez longtemps

http://www.star-bricks.com/

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Dark Tux Prod Mar 21 Aoû - 0:41:43

encore un p'tit post ^^

edit j'essaye de m'inscrire a la v3 mais deja j'arrive pas a prouver que je suis pas un robot ..... en gros chui bloquer a l'étape 1 oO
Dark Tux Prod
Dark Tux Prod

Messages : 305
Date d'inscription : 05/03/2011
Je fais des brickfilms depuis : aout 2010

https://www.youtube.com/user/darktuxprod?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  R-creator Mar 21 Aoû - 2:34:06

Je suis déjà nostalgique @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 1328829628
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Dark Tux Prod Mar 21 Aoû - 2:37:11

R-creator a écrit:Je suis déjà nostalgique @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 1328829628

sa change bcp sa ressemble fort a brick in motion
Dark Tux Prod
Dark Tux Prod

Messages : 305
Date d'inscription : 05/03/2011
Je fais des brickfilms depuis : aout 2010

https://www.youtube.com/user/darktuxprod?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  agent- Mar 21 Aoû - 2:46:59

Adieu BaB original !
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Abeille Mar 21 Aoû - 9:41:54

Bonjour temps nouveaux, qui m'ont donnés envie de reprendre les BF
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

@(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@ - Page 6 Empty Re: @(O_O)@ LE BlaBla de BàB @(^_^)@

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum