Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

BriKoMotion

+3
Captain-Croquette
Loïc Le Magnifique
BriKoMotion
7 participants

Aller en bas

BriKoMotion Empty BriKoMotion

Message  BriKoMotion Jeu 19 Juil - 18:53:28



Introduction au film du meme nom qui sortira fin 2012
Genre: Action\Guerre
Durée: 2:24
Résumé: Alors que l'agent "Cosaque" s'est fait capturer, ses bourreau tente de le faire parler en lui infligeant le supplice de la roulette russe, supplice qui va se retourner contre eux...
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

BriKoMotion Empty Re: BriKoMotion

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 19 Juil - 19:18:45

Je n'ai pas tout compris, mais c'est plutôt bien^^

Je pense qu'à l'avenir tu pourrais prendre un petit peu plus de photos.

Tu pourrais mettre un fond cartonné derrière ton décor, car là on peut voir ta chambre BriKoMotion 3241521018

Bonne chance avec la suite!

Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

BriKoMotion Empty Re: BriKoMotion

Message  Captain-Croquette Jeu 19 Juil - 20:25:14

Un scenar à la COD, une roulette russe, et un gunfight, si j'ai bien compris BriKoMotion 3141040118

J'ai quand même une 'tite question, toi qui nous a déjà fait tes preuves pour la BàB Radio, pourquoi ne pas avoir utilisé ta voix dans ton BF ? Histoire de mettre plus d'ambiance, quoi. Ce que t'aurais pu faire aussi dans l'intro :3

Sinon c'est pas mal ! Mais comme l'a dit Loïc, un peu plus de photos serait la bienvenue, ainsi qu'un travail un chouilla plus approfondi sur le décors. BriKoMotion 650269930

J'aurais bien vu un plus gros plan pour la scène de la roulette russe, sinon BriKoMotion 3079029344
Captain-Croquette
Captain-Croquette

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : l'invention de la photographie

Revenir en haut Aller en bas

BriKoMotion Empty Re: BriKoMotion

Message  goj Jeu 19 Juil - 21:00:43

Captain-Croquette a écrit:Un scenar à la COD

En effet, je dirais même CoD 4 pour être plus précis BriKoMotion 3241521018

Je suis d'accord avec Loïc niveau animation et décors, même si tu n'as pas assez de Lego ce n'est pas difficile de cacher les endroits sans Lego pour qu'on ne voit plus ta chambre.

J'ai aussi trouvé la fusillade un peu longue. Normalement quand ce genre de chose arrive tout le monde se met à tirer en même temps, j’exagère un peu mais là ils attendent que leur collègue a fini de tirer pour commencer à leur tour.

Bonne continuation BriKoMotion 3241521018
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BriKoMotion Empty Re: BriKoMotion

Message  MinifTory Jeu 19 Juil - 22:02:46

J'ai pas joué à Cod 4 donc je ne sais pas ce que tu as repris dedans.
J'aime bien la tention qui pèse au début, et le coup de la roulette russe qui tourne en fusillade est bien joué.
Par contre le pistolet devrait ne contenir qu'une seule balle normalement BriKoMotion 277638789

Sinon j'ai perdu le fil de la bataille, l'agent infiltré c'est celui à la fin qui fait exploser l'autre ou c'est celui qui commence la roulette russe et qui s'est caché depuis le début de la fusillade?

Pour l'aspect technique comme les autres l'on dit , un peu plus de photos pour mieux décomposer les mouvements.

J'attend la suite en Arizona.. quelque part..

Et j'aime bien l'idée du cigare BriKoMotion 3141040118
MinifTory
MinifTory

Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2012

http://miniftory.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BriKoMotion Empty Re: BriKoMotion

Message  Sax Ven 20 Juil - 1:59:27

C'est pas mal. Un peu confus à la fin comme cela a été dit.
Il manque effectivement du doublage pour les perso. Avec l'échantillon que tu nous a proposé pour le BABRadio tu devrais arriver à un niveau plus que correcte.
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

BriKoMotion Empty Re: BriKoMotion

Message  MetalBrick Ven 20 Juil - 2:05:57

J'ai pas bien compris le scénario , ni la subtilité de faire parler quelqu'un avec le coup de la roulette russe...

Comme cela a été dit ci-dessus, des parties dialoguées ne seraient pas superflues, et des décors prenant tout le cadre permettraient une meilleure immersion.

Ce que j'ai préféré? Les effets (tirs et sang) et la glissade du tireur.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

BriKoMotion Empty Re: BriKoMotion

Message  BriKoMotion Sam 21 Juil - 12:10:55

En effet après réflexion plus d image aurais permis une meilleur fluidité. Quand a la longueur de la fusillade je pense que si j avais refleté la vrai durée d une fusillade de ce genre dans la realite donc dans les 2-3 secondes le brick film n aurais pas été très intéressant BriKoMotion 650269930 mais on peut tenir compte que l agent se sert du garde comme protection et les vilains hommes de main peut être de la table. D ailleurs les décors sont peut être trop simple et ne cachent pas le mur de ma chambre hélas. Tout ces défauts seront bien sur rattrapés dans mon prochain gros projet dont ce petit bf est l intro. Pour ce qui est des voix et bien à l époque je n y pensais de peur de faire un peu ridicule (eh oui à l époque pas encore de bab radio ) mais pour le projet je serais engagé BriKoMotion 3141040118 (pour la petite référence c est bien de call of dont je me suis inspiré en général mais plus particulièrement à black ops la scène de la roullette russe au vietnam lorsque deux commando américains sont capturés, scène très intense donc que j ai voulu reproduire pour ma petite intro )
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

BriKoMotion Empty Re: BriKoMotion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum