Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

+2
goj
TheChokopik
6 participants

Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  TheChokopik Dim 20 Mai - 12:59:06

Voilà voilà j'ai un petit problème, mon bureau est un peu trop petit pour un brickfilm mais un bureau c'est très bien aprce qu'on est à coté de l'ordi donc c'est très rapide pour mettre les images Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 3241521018 mais me conseillez vous de prendre une table bien plus grande ?
Et aussi faut-il un fond vert, parce que je vois tout le monde mettant un fond vert et je ne sais pas à quoi sa sert.
Merci de votre aide Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 915526452
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  goj Dim 20 Mai - 13:17:20

Déjà il vaut mieux un petit bureau bien stable qu'une grande table pas stable du tout.

Un fond vert sert à faire une "incrustation" d'image ou de vidéo à sa place au montage. A la place de voir un fond vert on verra l'image ou la vidéo que tu auras choisi.

Comme fond tu peux prendre ce que tu veux mais je te conseille une feuille de papier/cartonnée par exemple bleue pour symboliser le ciel.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  Pendragon Dim 20 Mai - 13:23:11

Ce n'est pas la peine de faire un décor hyper-sophistiqué s'il n'y a pas vraiment d'utilité. Une feuille bleue pour symboliser le ciel peut faire parfaitement l'affaire, ou alors une feuille bleue sur laquelle tu poses du film transparent que tu fais bouger pour symboliser l'eau marche tout aussi bien.

Le problème des incrustations et des décors virtuels, c'est que très souvent dans les brickfilms ils servent à cacher la misère.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  tapetonpseudo Dim 20 Mai - 13:57:46

Non, les incrustations sont souvent utilisés pour pallier a un problème où on a pas d'autre solutions. Mais c'est vraie que trop d'incrustations tuent l'incrustation.

Sinon euh, tu peux mettre on ordinateur par terre non? Sinon tu installes une planche de bois accroché au murs, que tu peux abaisser pour mettre ton ordinateur, et que tu relève quand u as finis (tu mes un poster dessous pour que ça soit moins moche). Mais c'est vraie que c'est tout une installation, réfléchis bien a tes besoins et aux divers solutions.
tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  TheChokopik Dim 20 Mai - 15:25:11

merci beaucoup de votre aide, pour ton idée TTP, mon pere est un bon bricoleur sa pourrait être fesable. Il pourrait me faire rien qu'une table bien stable et qu'il y ai assez de place Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 915526452
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  Heavens Studios Dim 20 Mai - 15:45:00

Le meilleur support selon moi pour un brickfilm, c'est une grande table bien stabilisé. Il te faut pas mal d'espace pour tout poser, et pour pouvoir être libre de tes mouvements. Si tu es dans un endroit trop restreint tu pourrais par exemple faire un faux mouvements et détruire tout ton décors ou le faire tomber si ta table est trop petite ou ton décors mal accroché.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  Clokwerck Dim 20 Mai - 16:16:40

L'incrustation sert beaucoup mais il a moyen de faire un arrière-plan très beau sans fond vert ou bleu. Tu peux le créer toi-même ou prend une feuille bleu qui convient très bien aussi
Clokwerck
Clokwerck

Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2009

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  TheChokopik Lun 21 Mai - 17:08:18

Heavens Studios a écrit:Le meilleur support selon moi pour un brickfilm, c'est une grande table bien stabilisé. Il te faut pas mal d'espace pour tout poser, et pour pouvoir être libre de tes mouvements. Si tu es dans un endroit trop restreint tu pourrais par exemple faire un faux mouvements et détruire tout ton décors ou le faire tomber si ta table est trop petite ou ton décors mal accroché.



c'est ce qui m'arrive très souvent et sa me force à recommencer Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 1328829628 Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 915816363 Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 4140379563 Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 701782638
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  goj Lun 21 Mai - 17:39:56

TheChokopik a écrit:
c'est ce qui m'arrive très souvent et sa me force à recommencer Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 1328829628 Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 915816363 Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 4140379563 Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 701782638

Même si l'on a une une petite table on peut l'éviter en faisant tout simplement attention. Si le décor vous gène c'est que soit c'est particulier ou soit c'est vraiment mal conçu. Ce qui devrait gêner le réalisateur en général c'est plutôt l'éclairage.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  TheChokopik Lun 21 Mai - 17:54:25

goj a écrit:
TheChokopik a écrit:
c'est ce qui m'arrive très souvent et sa me force à recommencer Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 1328829628 Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 915816363 Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 4140379563 Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 701782638

Même si l'on a une une petite table on peut l'éviter en faisant tout simplement attention. Si le décor vous gène c'est que soit c'est particulier ou soit c'est vraiment mal conçu. Ce qui devrait gêner le réalisateur en général c'est plutôt l'éclairage.

ho sa oui ! l'éclairage me gêne énormément Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 1491891232 bah on peut un peu le voir dans mes tests Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 3241521018 mais bon pour ce qui est des coups...si j'en donne un (parce que je ne suis pas très délicat) sa m'énerve, et plus je m'énerve plus je fais des coups et sa pars en cacahoutete...bref, le décor casse et je fais 3 photos pour un grand mouvement de tête et je fais bouger les lampes Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 1491891232 mais bon sa...c'était un peu avant, je trouve que les brickfilm m'ont appris à me calmer, un peu Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms 1491891232
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms Empty Re: Une table ou un bureau et quel fond choisir pour mes brickfilms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum