Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Effet de nuit

3 participants

Aller en bas

Effet de nuit Empty Effet de nuit

Message  firefixes Jeu 19 Avr - 16:09:21

Bonjour à toutes et à tous, si je crée se topic c'est pour vous demander si quelqu'un connait la technique qui me permettrais de faire un effet de nuit. J'ai entendu parler de "mettre une feuille sur la lampe".
PS: Je précise que je ne dois pas utiliser de logiciel pour faire cet effet de nuit! Merci à tous ceux qui me répondront, votre aide est la bienvenue! Effet de nuit 3141040118
firefixes
firefixes

Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Tiens, une question piège!

https://www.youtube.com/user/firefixes572?ob=0&feature=result

Revenir en haut Aller en bas

Effet de nuit Empty Re: Effet de nuit

Message  goj Jeu 19 Avr - 18:12:31

firefixes a écrit:Bonjour à toutes et à tous, si je crée se topic c'est pour vous demander si quelqu'un connait la technique qui me permettrais de faire un effet de nuit. J'ai entendu parler de "mettre une feuille sur la lampe".
PS: Je précise que je ne dois pas utiliser de logiciel pour faire cet effet de nuit! Merci à tous ceux qui me répondront, votre aide est la bienvenue! Effet de nuit 3141040118

J'ai déjà fait plusieurs effets de nuit (tu peux les voir dans mes plus ou moins anciens bf), ce que tu peux faire pour ta lampe principale c'est de mettre un filtre bleu. Tu peux prendre par exemple les (je ne sais plus comment ça s'appelle) pour les classeurs qui servent à ce que ça soit mieux rangé, tant que c'est un peu transparent tout passe (et tant que c'est bleu - foncé de préférence).

Après tu les met sur une ou plusieurs lampes, tu peux même garder une lampe sans pour ne pas non plus que ce soit trop bleu.


PS : il y a des tutos pour ça sur le forum. Effet de nuit 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effet de nuit Empty Re: Effet de nuit

Message  firefixes Jeu 19 Avr - 18:27:31

D'accord, merci beaucoup goj mais je désolé de ne même pas avoir cherché des tutos sur le forum! Effet de nuit 3845856932
firefixes
firefixes

Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Tiens, une question piège!

https://www.youtube.com/user/firefixes572?ob=0&feature=result

Revenir en haut Aller en bas

Effet de nuit Empty Re: Effet de nuit

Message  agent- Jeu 19 Avr - 19:30:31

[quote="goj"]
firefixes a écrit: (je ne sais plus comment ça s'appelle) pour les classeurs qui servent à ce que ça soit mieux rangé

Intercalaire non ? Effet de nuit 3141040118

Le mieux est en effet de mettre 1 ou 2 lampes avec un filtre bleu, et une normale, pas forcément pointée vers ton décors.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effet de nuit Empty Re: Effet de nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum