Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Customs et MOC de Mat/hamnakin

+10
TheMBstudio75
Loïc Le Magnifique
Tip'motion
RafBrick
Takashi
tipigeon
Skrins Studio
cielphantomhive
Brick-Movie
Mat/hamnakin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  Mat/hamnakin Jeu 17 Mai - 14:32:42

Jeremy & the Cafards a écrit:Rorschach n'existe-t-il déjà pas en figurine Légo? En tout cas la figurine est très fidèle, chapeau Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 3290750881

Sinon ça serait bien de faire un système qui permet de faire bouger les taches d'encre comme dans le film, même si je sais que c'est impossible ^^

J'y avais penser en imprimant les 3 autres motifs sur d'autre tête, mais je manquais de têtes blanche "sacrifiable" ^^
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  RafBrick Jeu 17 Mai - 16:58:33

Ouah, très fidèle à l'original, chapeau ! Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 2843672970
L'amélioration de Poison Ivy est superbe ! Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 915526452
Et l'amiral est très bien aussi ! Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 3515602148
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  tapetonpseudo Jeu 17 Mai - 18:00:38

XD poison Ivy! Elle est très bien là aussi mais là encore le même problème de couleur entre le torse et les jambes/la tête.

Pour l'amiral de l'empire elle ressemble pas mal à la dame qu'on voit dans Star Wars 6 juste avant la bataille d'endor, mais elle est du coté des rebelles! Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 1371890812

Pour Rorschach, je ne sais pas de quel univers il sort! :x
tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  Pendragon Jeu 17 Mai - 18:57:39

Rorschach c'est le héros aux manières peu orthodoxes dans les Watchmen (c'est un grand amateur de pétage de doigts, du moins dans le film). Son nom vient du fameux test de Rorschach élaboré par le psychiatre du même nom, dans lequel on te montre des taches d'encre et on te demande ce que tu vois.

Spoiler:
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  Sax Jeu 17 Mai - 19:57:03

Jeremy & the Cafards a écrit:Rorschach c'est le héros aux manières peu orthodoxes dans les Watchmen (c'est un grand amateur de pétage de doigts, du moins dans le film). Son nom vient du fameux test de Rorschach élaboré par le psychiatre du même nom, dans lequel on te montre des taches d'encre et on te demande ce que tu vois.

Spoiler:

Je repond dans le Spoil ci-dessous pour pas spoiler nos amis qui n'auraient pas vu le film.

Spoiler:

Bref Stop HS ^^
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  Mat/hamnakin Jeu 17 Mai - 20:12:04

Jeremy & the Cafards a écrit:Rorschach c'est le héros aux manières peu orthodoxes dans les Watchmen (c'est un grand amateur de pétage de doigts, du moins dans le film).
Et de massacre de caid de la pègre de petite taille x)
Bref, je suis du même avis que Sax en ce qui concerne le spoiler^^

Sinon, pour Ivy, c'est vrai c'est pas la même couleur, mais s'en ce rapproche plus que l'ancien décal. Et pour l'amiral, je n'y avait pas penser mais c'est vrai qu'elle ressemble à Mon Mothma, je vais peut-être lui changer sa coupe si je l'introduit dans un quelconque brickfilm^^
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  Pendragon Jeu 17 Mai - 21:04:16

Tu peux carrément faire une uchronie si tu l'utilises dans un brickfilm, genre "Que se serait-il passé si Mon Mothma avait servi l'Empire et non l'Alliance?" ^^
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  Mat/hamnakin Sam 19 Mai - 19:54:31

Jeremy & the Cafards a écrit:Tu peux carrément faire une uchronie si tu l'utilises dans un brickfilm, genre "Que se serait-il passé si Mon Mothma avait servi l'Empire et non l'Alliance?" ^^

Excellent ça ! Je retiens l'idée ;)

EDIT: Ca y est, j'ai réussi à avoir les bonne couleurs !!!
Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 P5190012

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 P5190013
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  tipigeon Sam 19 Mai - 22:55:57

GG!!!!
c'est beaucoup mieux!
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Customs et MOC de Mat/hamnakin - Page 2 Empty Re: Customs et MOC de Mat/hamnakin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum