Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats

+2
MetalBrick
Aiwha
6 participants

Aller en bas

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats Empty [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats

Message  Aiwha Dim 18 Déc - 18:23:57

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 888

Et voici, mesdames et messieurs, l'heure est venue, voici.... les résultats du concours 8*8*8 ! [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 915526452
Je tiens tout d'abord à féliciter l'ensemble des concurrents pour vos vidéos et l'ensemble du jury pour leur investissement et leur rapidité à rendre leurs votes.

Cinquième place : T-Studio [2pts]


Simonach a écrit:C'est pas mal, niveau animation et musiques. Mais c'est assez étrange et il n'y a pas vraiment de scénario, ou alors ce n'est pas toujours très compréhensible.
Scrins Studio a écrit:Ce brickfilm est très bien réalisé, au niveau animation, j'adore l'effet de "rebondissement" lorsqu'il jette sa "pièce ?". La luminosité est convenable. Nous ne voyons même pas qu'il est dans un décors restreint [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 3141040118
Guswaye a écrit: T-Studio je ne t'es pas mis sur le podium parce que j'ai trouvé ta vidéo trop courte, et pas super claire il faut le dire. Par contre j’applaudis l'intro avec les textes ! [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 2176505670
Borbag a écrit:Pour ce qui est de "Dans les pommes" de T-Studio, je n'ai rien compris, et c'est très court.. Dommage, parce qu'il est de bonne qualité..

Quatrième place : Baptman [5pts]


Sirkuraz a écrit:On ne comprend pas tout et ton cadre bouge beaucoup dommage ! Sinon beaux décors pour un 8*8*8 !
EntrePotes Studio a écrit:Même si la fluidité et le cadrage laisse a désirer, un magnifique décor et des petit effets sympa pimente ce film, pour moi le décor vaut bien cette 2eme place vu le peu d'espace dont on disposait.
Guswaye a écrit:Pour le 3éme le choix à était dur entre Baptman et ScopProd. En effet les 2 protagonistes montre un décor travaillé, et une originalité sur le scénario. Mais hélas la fluidité n'est pas top. Du coup pour les départager j'ai pris un dés et... Non je rigole ! [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 3141040118 J'ai essayer d'être objectif ! Et n'arrivant pas à déterminer lequel des 2 irez sur le podium j'ai décidé de les y mettre tout les 2 ! Car les 2 mérite cette place sur le podium.
Borbag a écrit:Pour ce qui est de "Brick et Magie" de Baptman, je n'ai pas trop aimé, le contexte, l'histoire et le cadre n'est pas excellent, on ne voit pas grand chose...

Troisième place : SCOP Prod' [8pts]


EntrePotes Studio a écrit:J'ai bien aimé ce film, mais la fluidité et l'incrustation mon laisser sur ma faim, l'idée était pourtant prometteuse, c'est dommage, mais je lui donne tout de même cette 3eme place, mériter je trouve.
Scrins Studio a écrit:Malgré tous ces défauts de luminosité et d'incrustation, ce brickfilm est très bien réalisé.
Le côté "répétitif permet d'un peu plus rire, pour moi, tu mérites la 2ème place, ce qui est pas mal pour un brickfilm dans un décors réduit !
Guswaye a écrit: Pour le 3éme le choix à était dur entre Baptman et ScopProd. En effet les 2 protagonistes montre un décor travaillé, et une originalité sur le scénario. Mais hélas la fluidité n'est pas top. Du coup pour les départager j'ai pris un dés et... Non je rigole ! [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 3141040118 J'ai essayer d'être objectif ! Et n'arrivant pas à déterminer lequel des 2 irez sur le podium j'ai décidé de les y mettre tout les 2 ! Car les 2 mérite cette place sur le podium.
Borbag a écrit:Même si la qualité n'est pas d'une qualité irréprochable, c'est bien trouvé, et le gag est là et il drôle.. Dommage pour la qualité, le même plan fixe, le cadre qui tremble et la durée, un peu courte à mon goût..

Deuxième place : Maxou [10pts]


Sirkuraz a écrit:Un brickfilm plein d'énergie ! (bien qu'un peu trop statique niveau plans) Et de belles couleurs [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 650269930
Simonach a écrit:C'est assez bien fait, l'animation est fluide. Mais la danseuse ne bouge pas toujours au rythme de la musique. Et l'effets spécial avec la radio qui sort de la Terre est super.
Borbag a écrit:Bien réalisé, je ne suis pas vraiment fan de danse, mais la qualité est la, de plus avec des effets spéciaux qui ne se voient presque pas... Dommage qu'il n'y est pas plus de scénario, sinon j'ai accroché..
Guswaye a écrit:Cyneo Studio mérite sa 2éme place grâce à son animation qui est fluide et bien réalisée L'idée est là encore original et la danse est bien animée.

Première place : Brick-Movie [30pts]


Sirkuraz a écrit:Un brickfilm bien animé et plutôt original !
EntrePotes Studio a écrit:Malgré un décor dans l'espace 8*8*8 très pauvre, cette vidéo est très agréable a regarder, avec un style très cartoon et une idée de scénario très bien trouvé, je trouve qu'il mérite la 1er place [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 650269930
Simonach a écrit:C'est très original et ça rentre bien dans le thème. Accompagné d'une bande-son plutôt comique, et des musiques qui vont bien avec le brickfilm. C'est aussi bien niveau technique, comme la fluidité, ou les prises de vue. En revanche, l'éclairage est moyen.
Scrins Studio a écrit:L'animation est presque parfaite, est la luminosité aussi.
Bravo pour autant d'histoire dans un décors 8*8*8 !
Guswaye a écrit:J'ai mis Brick-Movie en premier car c'est selon moi celui qui à était le plus original par rapport au thème du concours. On y retrouve une animation relativement correcte et plus d'être amusante
Borbag a écrit:Parce qu'il est d'une bonne qualité, le cadre ne tremble pas, il y a des changements de plan, c'est drôle et c'est bien réalisé... De plus, Brick-Movie arrive à faire un film avec quasiment aucun décors.. Voilà pourquoi..
Bravo Brick-Movie, tu gagne ton chocolat imaginaire Lindt 80% de cacao !

Voilà, c'est terminé pour cette édition, encore merci à tous, et à bientôt peut être pour une édition 4 ! [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 915526452


Dernière édition par Aiwha le Lun 19 Déc - 15:22:16, édité 1 fois
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats Empty Re: [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats

Message  MetalBrick Dim 18 Déc - 20:01:04

Bravo Brick-Movie! [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 2698908354

Félicitations à tous: organisation, jurés et participants!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats Empty Re: [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats

Message  Brick-Movie Dim 18 Déc - 23:47:47

YOUHOUUUUU ! [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats Real_s10
Bravo à tous les participants et merci à Aiwha et aux jurés d'avoir permis le déroulement de ce concours !
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats Empty Re: [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats

Message  MonsterStudios Lun 19 Déc - 13:33:07

Quel brickfilm a fait Cyneo-Studio? [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 1371890812
Je croyais que c'était Maxou44...
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats Empty Re: [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats

Message  SCOP prod' Lun 19 Déc - 14:58:11

Bravo Brick pour ton super brickfilm [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 915526452

Ps : J'ai fait en tout 4 brickfilm pour ce concours [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 227139800
SCOP prod'
SCOP prod'

Messages : 111
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats Empty Re: [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats

Message  Aiwha Lun 19 Déc - 15:23:31

Simonach a écrit:Quel brickfilm a fait Cyneo-Studio? [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 1371890812
Je croyais que c'était Maxou44...
Oh bah c'est vrai ça. [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 1371890812
J'ai corrigé, le classement est conséquemment un peu modifié, au tant pour moi, je suis désolé du dérangement.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats Empty Re: [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats

Message  chococloud Lun 19 Déc - 19:06:13

bravo brick-movie [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 2698908354 !!! bonne dégustation de chocolat imaginaire [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats 3241521018
chococloud
chococloud

Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Je fais des brickfilms depuis : environ 31536000 secondes après le 4 Juin 2010 à 10h30 du matin

Revenir en haut Aller en bas

[Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats Empty Re: [Edition Numéro 3] Le 8*8*8 - Les Résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum