Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

+18
Tip'motion
T-studio
MonsterStudios
YanLeJedi
Loïc Le Magnifique
Mokoincoin
Extrem-Fatality
8-ballego
Aiwha
Heavens Studios
Banana Prod'
Vaati
Abeille
goj
Lucky
S-Studio
Flostudio-18
Brick-Movie
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Brick-Movie Mer 29 Juin - 14:53:23

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291 Bonjour à tous, membres de Brick-à-Brack, ici Brick-Movie ! [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291
Aujourd'hui je fais appel à l'ami Robotalk, qui vous expliquera comment créer des smileys avec Gimp !
___________________________________________________________________________________________

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! ZxqiLYt02                                                                              [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! RaURaYt02
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 6xifVmt02
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! ELHDSOt02[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! MIKZftt02
_______________________________________________________________________________________
Bonjour, je suis Robotalk, le robot des tutoriels et aujourd'hui je vais vous apprendre à faire un smiley!
¯v¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291
___________________________________________________________________________________________

I)Galerie
_______________________________________________________________________
Bienvenu dans la galerie , vous trouverez des trucs déjà faits pour vos smileys !
¯v¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291

1) Têtes de base :

Voici différentes têtes de bases pour vos smileys :

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Argent10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Blanc10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Bleu10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Bleu_210 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Jaune10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Marron10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Multic10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Or10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Orange10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Orange11 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Rose10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Rouge10 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Vert_110 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Vert_210 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Vert_310 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Violet10

2) Coiffures et chapeaux :

Voici différentes coiffures et chapeaux pour vos smileys :

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Smileycool3 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 3305101076 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 1738815765 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 548781235 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Chapea11[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 46 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 45 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 17-2[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Chwape10

3) Mains :

Voici différentes têtes avec des mains pour vos smileys :

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Frame-4 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Frame-3 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Frame-1 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 3290750881

-------
II)Avant toutes choses

Prenez votre tête de base (vous pouvez en trouver dans la gallerie), puis ouvrez là avec Gimp .

Très important [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291 : Une fois la tête ouverte, cliquez sur Selection>Tout , puis Edition>Copier . Une fois ceci fait, faites Fichier>Nouvelle Image, gardez les mêmes longueurs et dans "Options Avancées" , cliquez sur "Couleur d'arrière plan" et sélectionnez "Transparence" .Sur la nouvelle image, prenez le pinceau et choisissez la mine qui est en forme de votre tête (celle tout en haut à droite) , puis cliquez sur votre image de sorte que la tête soit bien au milieu .

Cette étape est impérative car si vous gardez la tête originale, vous ne pourrez pas changer des couleurs et vous serez obligé d'utiliser les couleurs de le tête .

Après cela , prenez la loupe et zoomez sur votre tête de base :
Voir l'image

-------
III)On dessine le visage

_______________________________________________________________________
Il vas falloir dessiner pixel par pixel le visage de votre smiley
¯v¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291

Faisons le visage :
Spoiler:

Pour les dents , alternez entre le blanc et le gris clair à chaque pixel :
Spoiler:

Ajoutez des sourcil et positionnez les pour exprimer le sentiment voulu.
Spoiler:

Adaptez les parties du visage au reflets de la tête en les rendant moins foncés à certains endroit :
Spoiler:

Rajoutez des petits détails :
Spoiler:

Voila , le visage est fini , voici le résultat : [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Smiley15
Maintenant , passons aux cheveux !

-------
IV)Créer une coiffure
_______________________________________________________________________
Maintenant , vous allez apprendre à faire une coiffure à votre smiley
¯v¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291

Faites Fichier>Nouvelle Image et augmentez la taille de votre image , puis mettez l'arrière plan transparent :
Spoiler:

Prenez l'ancienne image et cliquez sur Edition>Selectionner tout , puis reprenez la nouvelle image et , avec l'aide de l'outil pinceau , mettez l'ancienne image (le smiley que vous venez de créer) sur la nouvelle comme ceci :
Spoiler:

Vous pouvez à présent dessiner des cheveux :
Spoiler:
Et dessiner des reflets blancs dessus :
Spoiler:

Et voici le résultat : [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Tutosm10

V)Animer le smiley
_______________________________________________________________________
Maintenant, nous allons animer notre smiley ! [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 3845856932
¯v¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291

Commencez par dessiner chaques images de votre smiley :
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Tutosm11 > [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Tutosm12 > [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Tutosm11 > [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Tutosm12
(Il cligne des yeux)

Ensuite , ouvrez la première image de votre smiley sur Gimp , puis , cliquez sur Fichier>Ouvrir en tant que Claques , et sélectionnez les autres images de votre smiley .

Cliquez maintenant sur Fenetre>Fenetre Ancrable>Calques .
Spoiler:

Vous pouvez maintenant modifier la longueur de chaque image en faisant "clique droit" sur chaque calques , puis "modifier les attributs du calque" et en entrant à la fin des noms des calques "(...ms)" ("..." représente le nombre de milliseconde) .
Spoiler:

A présent , vous pouvez enregistrer en .gif :
Voici les réglages à faire :
Spoiler:

Résultat final : [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Nommmm10 (il cligne de l'oeuil)

Et voila , ce tutoriel est terminé , j'espere qu'il vous sera utile ! [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 542002291


Dernière édition par Brick-Movie le Mar 5 Juil - 11:27:16, édité 6 fois
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Flostudio-18 Mer 29 Juin - 14:56:21

Ce tuto est très bien ! Je savais déjà tout mais c'est super pour ceux qui ne savent pas [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 915526452 [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 3290750881
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  S-Studio Mer 29 Juin - 15:42:30

Bravo ! Super tutoriel [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 3290750881
S-Studio
S-Studio

Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : 2010 je crois

http://s-studio.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Lucky Mer 29 Juin - 18:01:54

Super tutoriel ! Il va servir a beaucoup de nous je penses !!! Bravo !!! [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 2358112995
Plus qu'a rajouter le smiley que tu viens de faire ! [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 855648211
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  goj Mer 29 Juin - 18:59:36

Très beau tutoriel ! Et accessible à tous comme c'est Gimp [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 650269930
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Abeille Jeu 30 Juin - 11:10:50

Très bon tutoriel ! Un peu difficile mais il est super ! J'ai fait un smiley (un mort)
[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Mort11
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Vaati Jeu 30 Juin - 11:14:17

Difficile? mais il a pas plus facile pourtant!!!
Mais tu parles pas des calques colometriques ?
ça peut etre utile pour de meilleur couleur
Trés bon Tutoriel [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 1462980419
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Banana Prod' Jeu 30 Juin - 13:18:56

j'ai fait les 4 images:
1>[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Hulk_l102>[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Hulk_l113>[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Hulk_l124>[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Hulk_l13
mais quand je les met en tant que calques les images sont toutes noires!
(c'est un hulk lego)
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Invité Jeu 30 Juin - 13:41:57

Banana Prod' a écrit:j'ai fait les 4 images:
1>[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Hulk_l102>[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Hulk_l113>[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Hulk_l124>[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Hulk_l13
mais quand je les met en tant que calques les images sont toutes noires!
(c'est un hulk lego)
Non fais ça avec un autre ,tu n'as pas le droit d'utiliser mon smiley sans mon autorisation !Fais en un toi-même ! [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 1027385686
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Banana Prod' Jeu 30 Juin - 13:48:25

mais hulk a cette tête! et sa ne va pas résoudre mon problème...
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Invité Jeu 30 Juin - 13:57:36

Banana Prod' a écrit:mais hulk a cette tête! et sa ne va pas résoudre mon problème...
Je m'en fiche ,tu fais une autre tête pour le 1!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Flostudio-18 Jeu 30 Juin - 14:21:24

Rohhhhhh c'est bon, il n'y a pas de droits d'auteurs sur "ton" smiley ...
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Heavens Studios Jeu 30 Juin - 14:28:57

watomonte a écrit:
Banana Prod' a écrit:mais hulk a cette tête! et sa ne va pas résoudre mon problème...
Je m'en fiche ,tu fais une autre tête pour le 1!

Je rêve, j'ai des hallucinations, ou tu fais vraiment des histoires pour un smiley! Non mais la faut arrêter, des histoire pour un truc aussi futile que ca, c'est à la limite de la paranoïa...
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Invité Jeu 30 Juin - 14:34:04

Flostudio-18 a écrit:Rohhhhhh c'est bon, il n'y a pas de droits d'auteurs sur "ton" smiley ...
Mets toi à ma place !Imagine qu'un gars fasse un smiley où ton smiley a un T-shirt imbécile !Ou qu'il se transforme en Hulk .Un nouveau arrive,et "Trololol,wato ,cé Hulk !"C'est énervant et puis si un type prend ton perso pour faire ta série,tu penses que ça te plairait ?
Et zut !Là vous me faites passer pour un gros kikoo rageux !Y a vraiment pas de droit d'expression ici.
Je ne demande pas de réponse !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Heavens Studios Jeu 30 Juin - 14:41:48

Pourtant, t'en auras une de réponse, ce que dis c'est vraiment pitoyable, il t'as juste emprunté ton smiley pour faire un petit truc, en plus, personne n'as remarqué que c'était le tiens... Je crois qu'il y a franchement des trucs plus importants à faire que de s'exciter pour sa. Et en plus de tu parles de droit d'expression, non mais attends, réfléchis un peu avant de parler, comment on peut dire "droit d'expression" quand tu râle pour quelqu'un qui t'emprunte juste ton smiley ! [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 1625187496
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Invité Jeu 30 Juin - 15:02:48

Qu'est ce que je disais,ah oui:
"Comment se faire passer pour un kikoo rageux et parano en 6 leçons:
-1 :demandez à quelqu'un de vous faire un smiley
-2:demandez aux admins de l'ajouter au smiley
-3:patientez et laissez mijoter .
-4:Admirez le smiley moche que quelqu'un a fait sur la base de votre smiley sans votre autorisation
-5:Énervez-vous un peu et dites lui qu'il n'a pas le droit de le faire sans votre autorisation
-6:Attendez calmement l'arrivée des modos et faites vous engueuler !
Voilà maintenant vous passez pour un kikoo rageux parano !
Bravo !"
Voilà cela résume tout,s'il m'avait de demandez la permission ,ça serait passer mais...
Et puis là ,tout le trala va se ramener me tirer les oreilles ,et patati et ...
Pff,si on ne peut plus défendre ses biens,aller prenez mon compte,mes legos ,et voilà !






Et vive le HS floodique !


"Mais calme toi,put""",on ne t'a presque rien dit et tu en fais tout un plat !Il a juste fait un smiley avec le tien ,c'est pas la mort !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Abeille Jeu 30 Juin - 15:09:58

Pfff, ça va vraiment pas, en plus c'est pas toi qui t'es fait "ton" smiley, et puis tout ça pour un smiley ...
Il a juste utilisé ton smiley, c'est un droit ? Dans les restaurant, les toilettes sont au resto, et on a le droit des les utiliser, Non ?
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Brick-Movie Jeu 30 Juin - 16:26:28

Banana Prod' a écrit:Mais quand je les met en tant que calques les images sont toutes noires!
Désolé, mais je ne sais pas comment régler ton problème, ça m'est également arrivé lors de la création de smiley qui changeaient de couleurs comme ça [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 1564925666
Tu peux télécharger un logiciel de création de gif animés au lieu de créer l'animation sur gimp sinon [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 3515602148

EDIT.Je t'ai fait le smiley avec GIF Movie Gear : [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Animat10
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Aiwha Jeu 30 Juin - 16:51:11

Watomonte, tu m'étonne vraiment sur ce coup. Tu n'accepte pas qu'on utilise "ton" smiley. Qu'est ce qu'il a de toi ? son code est ton pseudo. C'est tout. C'est même pas toi qui l'a fait, c'est frogholidays. Là tu n'a franchement rien à dire.
Un autre truc que tu a dit qui m'a dérangé :
C'est énervant et puis si un type prend ton perso pour faire ta série,tu penses que ça te plairait ?
Qu'est qui fait que le perso appartient à quelqu'un, il a juste reprit des pièces de la marque Lego et les a assemblé, comme n'importe qui a pu le faire avant lui, rien ne lui donne aucun droit dessus.
Mais la question n'est pas là, on parle d'un smiley. Si tu l'avait fait, j'aurais comprit que tu puisse râler, même si pour un smiley franchement... Mais ce n'est même pas le cas...
Ensuite tu te met à parler de "gros kikoo rageux" on sait ce que ça vient faire là Heavens et Flo ne font que te montrer que la réaction est inappropriée.
Et juste après tu te mets à parler de liberté d'expression. Mais elle est là la liberté d'expression, est ce que quelqu'un a censuré un message ? Est qu'on t'a demandé de te taire ? Non ! On t'a laisser t'exprimer sons se mettre en colère et en t'expliquant que la réaction était inappropriée. C'est toi qui t'es énervé.
Non, mais à ce point là on dirait que t'en est presque à nous interdire de poster " le smiley dans un message... [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 1386541280
Je rajouterais que ce n'est pas la première fois que tu t'énerve un peu vite...



Bananaprod' : Essaie de créer tous les calques directement sur une même image, plutôt que de le faire sur des images séparer et de les ouvrir ensuite en tant que calque. [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 3515602148
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Invité Jeu 30 Juin - 17:59:39

Aiwha a écrit:Watomonte, tu m'étonne vraiment sur ce coup. Tu n'accepte pas qu'on utilise "ton" smiley. Qu'est ce qu'il a de toi ? son code est ton pseudo. C'est tout. C'est même pas toi qui l'a fait, c'est frogholidays. Là tu n'a franchement rien à dire.
Un autre truc que tu a dit qui m'a dérangé :
C'est énervant et puis si un type prend ton perso pour faire ta série,tu penses que ça te plairait ?
Qu'est qui fait que le perso appartient à quelqu'un, il a juste reprit des pièces de la marque Lego et les a assemblé, comme n'importe qui a pu le faire avant lui, rien ne lui donne aucun droit dessus.
Mais la question n'est pas là, on parle d'un smiley. Si tu l'avait fait, j'aurais comprit que tu puisse râler, même si pour un smiley franchement... Mais ce n'est même pas le cas...
Ensuite tu te met à parler de "gros kikoo rageux" on sait ce que ça vient faire là Heavens et Flo ne font que te montrer que la réaction est inappropriée.
Et juste après tu te mets à parler de liberté d'expression. Mais elle est là la liberté d'expression, est ce que quelqu'un a censuré un message ? Est qu'on t'a demandé de te taire ? Non ! On t'a laisser t'exprimer sons se mettre en colère et en t'expliquant que la réaction était inappropriée. C'est toi qui t'es énervé.
Non, mais à ce point là on dirait que t'en est presque à nous interdire de poster " le smiley dans un message... [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 1386541280
Je rajouterais que ce n'est pas la première fois que tu t'énerve un peu vite...



Bananaprod' : Essaie de créer tous les calques directement sur une même image, plutôt que de le faire sur des images séparer et de les ouvrir ensuite en tant que calque. [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 3515602148
Mais je sais que c'est pas la première fois et chaque fois c'était des fois où je donnais mon avis ,certes de manière un peu brutale,mais je le donnais !
Franchement je comprends ce que Captain Rocket ressentait quand il postait son avis sur des choses.
Le problème du forum,c'est que des gens n'acceptent pas la critique et le changement et les révolutionnaires sont guillotinés(bon j'exagère un peu).
Et puis j'en profite,est-ce qu'on pourrait supprimer mon compte ,enfin le mettre en état de veille ?Je pense que je n'ai pas ma place ici dans le monde du brickfilm.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  8-ballego Jeu 30 Juin - 19:49:14

Prochains messages Hors-Sujet: supprimés
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Extrem-Fatality Jeu 30 Juin - 20:04:47

Salut non je rigole, le tuto et facile a comprendre, j'ai pas essayé de le pratiqué et bravo a BM (distributeur de sourires) pour ce tuto.
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Mokoincoin Jeu 30 Juin - 20:55:48

Message supprimé par la modération.

Raison : Hors-Sujet.
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 30 Juin - 21:02:15

Brick-Movie a écrit:[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! 143846497

Spoiler:

Vraiment, bravo Brick-Movie! Tu es très utile pour tous les smileys que tu as fait et ce tutoriel viendra en aider plus d'un. Tu mérite vraiment ton rang de ''Faiseur de Smileys''. Merci encore :lgfb:
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Extrem-Fatality Jeu 30 Juin - 21:04:00

[quote="LGFB Studios"]
Brick-Movie a écrit:''Faiseur de Smileys''.

On dit pas plutôt "Créateur de Smileys"?
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

[Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer! Empty Re: [Les astuces de Robotalk] Faire un smiley avec gimp et l'animer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum