Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Décors de Lucky !

+4
Sebee
goj
Flostudio-18
Lucky
8 participants

Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Décors de Lucky !

Message  Lucky Ven 10 Juin - 19:37:43

Bonjour, et bienvenue dans ce topic consacré a mes décors LEGO. Je vais vous présentez mon décors de ville, il n'y pour l'instant que un début de ville car je n'est pas fini ( manque de plaque et de pièces ... ). Vous allez pouvoir voir une pizzeria, deux maisons, une petite place. Dans l'autre partie de la ville vous aurez une maison de détention, avec une tour radar juste au-dessus. A côté de cela il y a une prison inutilisé avec un repère camouflé pour ninja et entre c'est deux chose il y a un petit couloir au bout du quel il y a une cible pour toutes armes.
Et enfin dans la dernière partie de ma ville il y a une route, au bord du quelle il y a une supérette ( pas terminée ) et juste a côté de ceci un coin de rue pour SDF ( il mange quand même du poulet et ils ont du rhum ... )

Mais mes décors ne se terminent pas la, il y a la station de police, une maison de campagne et un camping car. Après cela il y a la pyramide Pharaoh's Quest et un petit 4X4 qui tire une remorque pour chevaux.

Voilà mes décors, il n'y a rien de plus mais je ferais des mises à jour pour la suite.


Spoiler:
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  Flostudio-18 Ven 10 Juin - 19:44:59

Euhhh... Ce n'est pas toi qui à créé la pyramide Oo !

Si c'est le cas, je l'ai aussi créé donc quelle coinsidance ^^

Les photos sont floues, domage...

Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  goj Ven 10 Juin - 19:55:51

Flostudio-18 a écrit:Euhhh... Ce n'est pas toi qui à créé la pyramide Oo !

Si c'est le cas, je l'ai aussi créé donc quelle coinsidance ^^

Les photos sont floues, domage...

Ni le truc police ni la maison Creator... Tes batiments ne ressemblent pas à grand chose Décors de Lucky ! 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  Lucky Ven 10 Juin - 20:27:20

Flostudio-18 a écrit:Euhhh... Ce n'est pas toi qui à créé la pyramide Oo !

Si c'est le cas, je l'ai aussi créé donc quelle coinsidance ^^

Les photos sont floues, domage...


Non, j'ai pas créé la pyramide, et oui les photos sont flou, mais je vais les refaire pour plus quelle le soient !
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  Sebee Mar 14 Juin - 21:41:33

Waouh tu as de la suite dans les idées, les décors sont bien imaginés (sauf la pyramide), j'adore les clodos. Quand tu dis que tu vas finir les décors ça veut dire quoi ?
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  Lucky Mer 15 Juin - 14:42:33

Sebee a écrit:Waouh tu as de la suite dans les idées, les décors sont bien imaginés (sauf la pyramide), j'adore les clodos. Quand tu dis que tu vas finir les décors ça veut dire quoi ?

Sa veut dire que se n'est que le début, je vais bientôt recevoir mes plaques !!! Décors de Lucky ! 855648211
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  rider8 Jeu 16 Juin - 9:04:54

Moi je trouve tes decors assez reussi mais ce qui fait defaut, c'est que tu as utiliser des briques de toutes les couleurs! Il faut plutot faire dans une seule couleur, de preferance foncé, c'est beaucoup plus harmonieux. Alors, tu sais, c'est la qualité qui compte et pas la quantité donc fait un truc plus petit mais mieux realise Décors de Lucky ! 2358112995
Bon courage pour la suite Décors de Lucky ! 855648211
rider8
rider8

Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : J'en ai jamais fait:( Mais j'en ai commencé un!!!

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  Lucky Ven 17 Juin - 14:12:37

rider8 a écrit:Moi je trouve tes decors assez reussi mais ce qui fait defaut, c'est que tu as utiliser des briques de toutes les couleurs! Il faut plutot faire dans une seule couleur, de preferance foncé, c'est beaucoup plus harmonieux. Alors, tu sais, c'est la qualité qui compte et pas la quantité donc fait un truc plus petit mais mieux realise Décors de Lucky ! 2358112995
Bon courage pour la suite Décors de Lucky ! 855648211

Ok, merci, je vais travailler ceci ! Décors de Lucky ! 3241521018
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  Sebee Ven 17 Juin - 14:17:20

Ouais Lucky je pense que tu pourrais aussi commencer par faire des véhicules et après tu pourras t'attaquer aux gros décors !!! Décors de Lucky ! 2358112995 Décors de Lucky ! 1462980419 Bon courage !!!
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  Lucky Ven 17 Juin - 14:23:51

Sebee a écrit:Ouais Lucky je pense que tu pourrais aussi commencer par faire des véhicules et après tu pourras t'attaquer aux gros décors !!! Décors de Lucky ! 2358112995 Décors de Lucky ! 1462980419 Bon courage !!!

Hors de question, je les ai pas montrer mais j'ai une vingtaines de voitures et camions ! Décors de Lucky ! 3796487374
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  TheMBstudio75 Lun 28 Mai - 15:24:04

Aii mes yeux piques ! dsl...Bon tes photos sont très flou, tes décors bha en faite...J'aime pas beaucoup...mise a part le mec et ses pizza...Mais bon !
TheMBstudio75
TheMBstudio75

Messages : 221
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Qu'il y a Bien Longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  tipigeon Lun 28 Mai - 15:26:20

ce message date d'il y a au moins un an !! évite de déterrer! et en plus pour faire une critique stupide!
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  Pendragon Lun 28 Mai - 15:33:17

Oui, surtout que ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de choses, ça commence à faire beaucoup...
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Décors de Lucky ! Empty Re: Décors de Lucky !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum