Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Comment faire une nanosuit de crysis en Lego

4 participants

Aller en bas

Comment faire une nanosuit de crysis en Lego Empty Comment faire une nanosuit de crysis en Lego

Message  Mingloon Mar 12 Avr - 7:01:46

Mon premier tutoriel ! Je vous propose de voir mon tutoriel pour savoir comment faire la Nanocombinaison de Crysis !

Mingloon
Mingloon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une nanosuit de crysis en Lego Empty Re: Comment faire une nanosuit de crysis en Lego

Message  Banana Prod' Mar 12 Avr - 8:37:34

très beau rendu!
mais ton tutoriel est soporifique!
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une nanosuit de crysis en Lego Empty Re: Comment faire une nanosuit de crysis en Lego

Message  Heavens Studios Mar 12 Avr - 10:02:05

Ouf, la musique est une berceuse!! Comment faire une nanosuit de crysis en Lego 4129738234
Sinon le résultat est pas mal, mais malheureusement, certaines images sont flous...
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une nanosuit de crysis en Lego Empty Re: Comment faire une nanosuit de crysis en Lego

Message  Mingloon Mar 12 Avr - 10:21:34

Au début je me disais qu' étant donné que c'est un tutoriel, je n'avais pas besoin de mettre un fond sonore.
Mais j'ai opté pour et comme je n'avais que ça dans mon portable (mon ordi est en réparation).

Sinon merci pour vos réponses Comment faire une nanosuit de crysis en Lego 650269930 !
Mingloon
Mingloon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une nanosuit de crysis en Lego Empty Re: Comment faire une nanosuit de crysis en Lego

Message  goj Mar 12 Avr - 18:11:02

En fait la combinaison est déjà toute faite ? Beau rendu mais les images sont floues...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une nanosuit de crysis en Lego Empty Re: Comment faire une nanosuit de crysis en Lego

Message  Mingloon Mar 12 Avr - 22:07:06

La combinaison est déjà toute faite ? Si tu parles des pièces Lego que je n'ai pas modifié, j'ai juste inversé le torse (lego power miners). Sinon je n'aime pas modifier (peintures, décals, couper, coller...) les Lego. Comment faire une nanosuit de crysis en Lego 2211342792
Mingloon
Mingloon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une nanosuit de crysis en Lego Empty Re: Comment faire une nanosuit de crysis en Lego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum