Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

5 participants

Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Riders Jeu 21 Mai - 21:37:33

Bonjour à tous !! Voilà, je suis nouveau sur le site, et j'ai une question:

Peut-on, avec IMovie 09, créer des Bricks Films, je sais que l'on peut mettre des photos, mais je voudrai créer des bricks films bien fluide, j'avais penser à deux chose:

1) Comme je n'ai pas mon IMac (Je vais bientôt l'avoir), je pense mettre les photos dans la TimeLine, enregistrer le projet pour le mettre sous forme de vidéo, puis remettre le projet dans IMovie 09 et mettre un effet accélérer, l'audio, les effets, etc...

2) Ou alors, si l'effet Accélérer peut se mettre sur les Photos, alors parfait ! Mais où ce trouve cet effet ??

Je connais le Logiciel IstopMotion, mais c'est sur Tiger, dommage, il paraît que c'est un bon logiciel !
Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! 3079029344

Voilà, donc heu.... Ha oui au faite: Le caméscope Canon HV30 HD peut-il faire des photos ??? :?:

Merci d'avance pour vos réponses ! @+ :merci: :saute:
Riders
Riders

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Conseillé, rarement encolère, calme.

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Pendragon Ven 22 Mai - 13:36:31

Commençons par le commencement, tu veux?
Présentes-toi mieux d'abord (depuis quand tu fais des brickfilms...).

On verra ensuite ce qu'on peut faire pour toi.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Riders Ven 22 Mai - 18:54:01

:saute: Je fais des Bricks Films depuis 2 ans, mais c'était sur Win XP, et puis la Qualité d'image, merci :pff:

Mais comme j'aurai Mon Imac 24 pouces d'ici Deux mois, et bien ce sera mieux, mais c'est Imovie 09 qui me pose problème, il paraît que je ne peux pas faire 24 Images/sec, ou même Moins de 1 sec, Mer** :enerve: . Je voudrai faire des Stop Motions fluides !

Je connais le Logiciel IstopMotion, mais c'est sur Tiger, encore Mer** :mecontent:
Mais au faite, IstopMotion peut-il être installer sur la version Léopard ??? :?: :?:
Il paraît qu'il sera déjà dispo' en 2OO9, en sachant bien que j'ai écrit le 22 Mai 2009 Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! 3079029344

Revenons à IMovie 09, j'avais penser à 1 chose, et qui me semble...possible:

-Peut-on mettre un effet de vitesse sur les Photos ? Mais c'est possible ça, mettre cet effet sur les photos ??? A mon avis, OUI :super:

alors voilà.....En espèrent que cela est possible....
Riders
Riders

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Conseillé, rarement encolère, calme.

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Pendragon Ven 22 Mai - 19:55:50

Merci de t'être présenté!

Sache que le 24 img/sec n'est pas obligatoire. Tout le monde fait du 12 à 15 images/sec, et c'est super fluide.

Après, pour l'effet de vitesse, c'est possible, avec un logiciel comme Windows Movie Maker (je crois que c'est possible), sinon les Adobe Premiere (Pro et Element) ou Photoshop CS le font très bien. A toi de voir, selon tes moyens! :heyhey:
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  paulive Ven 22 Mai - 19:57:52

moi je suis a 10img/s avec WMM
paulive
paulive

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28

http://baker-studio.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Riders Ven 22 Mai - 20:48:50

Désolé mais j'ai eu Movie Maker, mais je veux des réponses sur Imovie, pas sur windows Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! 1491891232

Mais le logiciel IstopMotion fonctionne sur la version Léopard, de Apple... donc c'est cool, :banane:
Riders
Riders

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Conseillé, rarement encolère, calme.

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Pendragon Ven 22 Mai - 20:50:25

Ah. Je ne fonctionne pas avec Apple.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Invité Sam 23 Mai - 10:09:26

Heu, je vous siglane qu'on peut faire du 16/ par seconde avec windows movie maker Oo
Si vous voyez mes films, vous verrez. c'est du WMM ^^
Perso il arrête pas de buguer, mais je trouve que c'est un bon logiciel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  tapetonpseudo Sam 23 Mai - 12:09:50

Oui, il n'est pas mal du tout en fait!
tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Parod Sam 23 Mai - 13:45:33

A WMM, j'y ai accroché tout de suite. Rien que de pouvoir mettre des titres ca me rendait fou. Je passait mes journées la dessus à monter des petits films que je faisais avec mes cops en tant qu'acteur ! Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! 915526452

Ensuite est venu le moment ou j'ai commencé les brickfilms et là j'ai commencé à le detester ! BEURK ! XD
Mais il me sert de temps en temps quand je dois juste mettre un titre^^

Concernant les MAcs, Il ya JeanBK qui utilise, peut être pourrait-til t'aider.
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Riders Sam 23 Mai - 18:17:23

Ouai, mais il faudrait déjà qu'il soit là, par contre il y a IstopMotion qui est maintenant sur Léopard ! il faut que je me renseigne chez le vendeur le plus proche...

J'ai déjà utiliser WMM, c'est avec ça que j'ai fais les tests et le tuto sur Dailymotion, mais pour la qualité d'image, merci...... :mauvais:
Riders
Riders

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Conseillé, rarement encolère, calme.

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Parod Dim 24 Mai - 12:02:51

Avec le WMM de vista, il me semble que tu peux fair eune meilleur qualité que sur XP.
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Riders Dim 24 Mai - 19:10:30

ouai, mais je n'ai plus WMM...
Riders
Riders

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Conseillé, rarement encolère, calme.

Revenir en haut Aller en bas

Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP ! Empty Re: Créer des Bricks Films avec Imovie 09 SVP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum