Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Critique #1]: HOLD THE LINES

+7
lechapelierfou100
Skrins Studio
thedemon350
monstrounet
Heavens Studios
Robert Elbrick Studio
Loïc Le Magnifique
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 10 Fév - 21:26:33

HOLD THE LINES

Bienvenue à tous pour la première édition de ce débat/critique portant sur Hold The Lines!

Le but de ce débat est d'essayer d'émettre une critique poussée et recherchée!

Vous devrez dire selon votre avis personnel:
-Les points faibles du film.
-Les points forts.
-Ce que le réalisateur aurait dû faire pour améliorer son film.
-Et à la toute fin, vous en tirez une conclusion finale, qui peut être accompagné d'une note de 0 à 20.


Essayez de soigner vos messages, le genre de post tel ''Super ce film'' ou ''Je ne l'aime pas'' ne sert à rien et ne contribue pas au déroulement du débat.

Merci de votre compréhension.

Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Robert Elbrick Studio Jeu 10 Fév - 23:34:12

Bon ben je commence...
Points faibles : La fluidité, l'éclairage et les décors (à certains moments...) et les effets spéciaux....
Points fort : L'histoire en elle même est exellente, j'adore... [Critique #1]: HOLD THE LINES  2698908354 Les dialogues sont super!!!On rentre tout de suite dans l'histoire, grace au documentaire au début(meilleur moment du film pour moi car il a plein de trouvailles supers : "Blackbox==>Blackmacht,Boîte blanche==> Whiteforce")(il y a peu de, long, brickfilms sur la WW2)...La langue aussi crée de toutes pièces ce que jr trouve super...
Ce que le réalisateur aurait dû faire pour améliorer son film : Eh bien je pense qu'il aurait du prolonger la scène du "débarquement" elle se fini trop simplement...Sinon il n'y a pas grand choses d'autres a améliorer a part ses points faibles [Critique #1]: HOLD THE LINES  3141040118 ...
Conclusion finale :Exellent film, action, suspence sont au rendez-vous...Ce que je trouve beau dans ce film c'est la "neutralité" d'AnimForLions car il arrive a dissimulé la WW2 par des legos et par un simple conflit de couleur.Il a fondé la propre histoire des pays blanc et noir en s'inspirant de la réalité et moi je dis bravo... [Critique #1]: HOLD THE LINES  2698908354 Note : 18/20
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Loïc Le Magnifique Ven 11 Fév - 0:17:53

Merci à toi Robert Elbrick, pour ta critique constructive^^

Quant à moi:

Les points Faibles: Comme tout le monde le dit, la fluidité laisse un peu à désirer.
Certains décors sont trop simples, en nous voyons souvent le reflet sur les briques. Le film est très long (pour un brickfilm), mais je ne pense pas que ce soit réellement un point faible.

Les points Forts: L'histoire est intéressante et originale. Les effets spéciaux en général sont (Presque) dignes de Thedemon, hé oui^^ La Bande-Son est elle aussi très réussi.

Ce que le réalisateur aurait dû faire pour améliorer son film: Je pense que Animforlions aurait du passé plus de temps sur le tournage. Mais c'est quand même très bien pour un premier Brickfilm...

Conclusion Finale: Malgré l'animation plus que moyenne, Animforlions a réussi à créé un film Epic dans un univers Lego avec des aspects de WW2. Chapeau, c'est un classique. 17/20
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Heavens Studios Ven 11 Fév - 11:06:30

Voila ma critiques:

Points forts: Je pense que l'histoire joue un grand rôle dans ce brickfilm, je suis sur qu'il ne serait pas aussi réussit sans sont histoire, mais animforlions a également su mettre une bonne ambiance dans son film, ce qui est capital, on sent des fois la frayeur des personnages, la tensions de certains moment, et je pense que cela est du aux bon choix musique et à l'éclairage plutôt réussit dans la seconde partie du film.

Points faibles: Et oui, il y en a aussi, et le principal défaut, c'est l'animation, qui est un peu légère mais je pense que on lui pardonnera car faire un brickfilm de 40 minutes a 15 fps n'est pas chose facile. Et quelques chose d'autre qui m'a légèrement déplu dans ce film, c'est certains moment que je trouve un peu "cucu" sa enlève le coté un peu sombre du film que je trouve intéressant.

Et pour s'améliorer?: Animforlions aurait pu un peu plus se renseigner sur le sujet, je pense que sa aurait bien pu l'aider...

Conclusion: Mais ce film reste un petit classique dans le brickfilm, car on sent le plaisir et l'application dans ce film, et c'est le principal, donc ma note finale: 17/20
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  monstrounet Ven 11 Fév - 14:43:04

Points faibles[/u]:L'animation comme chacun dit(7900 photos seulement!) mais sinon je doit dire qu'il n'y en a pas trop.

[u]points fort
:Le scénario,l'action,la crédibilité des personnages,les voix et surtout l'ambiance holywoodienne [Critique #1]: HOLD THE LINES  2698908354 .

Conclusion:Un brickfilm qui n'aurait pas pu voir le jour sans un extrême courage de la part d'Animforlion car il est très long,comporte beaucoup de dialogue.18,5/20
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  thedemon350 Ven 11 Fév - 20:27:54

Tout d'abord je tien a dire bravo pour avoir fait un brickfilm aussi long, cela est rare et pourtant Animforlions l'a fait avec brio je dois le dire car bien que l'animation ne soit pas parfaite, elle ne nuit pas a l'histoire, qui même si il ne l'a peut être pas voulu est une belle métaphore des erreurs du passé, en effet bien que se soit une situation fictive, elle n'est pas sans rappeller la 2nd guerre mondiale et il joue clairement dessus et sa marche, nous ne pouvons nous empêcher de penser au nazisme en voyant l'aspect de la blackmart.
Je dirai qu'il utilise habilement sa culture cinématographique comme la scène du début qui renvoie très bien à Inglourious Basterds de Tarantino, ce qui est tout a fais bénéfique car le style de Tarantino colle parfaitement avec l'esprit de ce brickfilm. Autre emploie intelligent sans doute pour la scène ou ils débarques et se font attaquer, le grand film de guerre de Spielberg, Saving private Ryan nous vient a l'esprit en voyant la similitude dans la façon de filmer les scènes de guerre. Je lui dis donc encore une fois bravo pour avoir su utiliser de tel référence qui colle parfaitement a l'action tout en y rajoutant sa petite touche perso.
Les effets spéciaux sont plus que correcte et les décors qui sont mélange de lego et de Warhammer n'est pas choquant, il va même jusqu'a donner un certains style, un touche personnel, une signature.
Enfin je pourrai finir sur la musique qui est très bien choisie, cela est rare en général dans les brickfilms mais là je fut satisfait je dois l'admettre.

Il n'y a donc pas de point négatif pour moi car tout fonctionne dans le brickfilm comme il est, en revanche, améliorer la fluidité pour la prochaine fois semble une option a envisager mais je pense qu'il n'a pas attendu mon conseil pour le faire car en voyant la bande annonce du 2, on voit une net amélioration.

Voilà pour ma critique, je n'est pas l'habitude de donner des notes mais ce serai sans doute dans les 19/20 car la perfection n'existe pas.
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Skrins Studio Ven 11 Fév - 20:37:59

Points faibles : L'animation est très bof(il a utilisé 109 vidéos) les décors ne sont pas superbes.

Points forts : IL y a avant tout un très bon scénario et une bonne ambiance, de l'action, de très bons effets spéciaux.

Conclusion : Cela a avant tout été un très bon brickfilm, mais je trouve qu'il ne s'est pas assez appliqué.
Espérons que le 2 sera mieux !

Note : 15/20
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  lechapelierfou100 Ven 11 Fév - 22:34:30

Voici mon point de vue de ce brickfilm:

Points faibles :Hélas, comme tous les autres l'ont dit, l'animation est la première chose a améliorer; mais je trouve que la transition video/photo est très bien faite. Je trouve que le réalisateur aurait pu se renseigner davantage car, dans son film on peut confondre communistes et nazis. Je m'explique: il est clair qu'au premier abord on voit le nazisme, ça saute aux yeux mais si on cherche plus profondément notamment sur les affiches dans le documentaire. Les drapeaux rouge sont le symbole du communisme, l'écriture (qui est du grec d'ailleurs) pourrait se confondre avec l'écriture cyrillique des russes. Je trouve cela bizarre de voir un "Hitler" sur une affiche qui serait appropriée pour le stalinisme. Comme ont dit les autres, j'ai trouvé les décors trop simple.

Points forts :Hé bien je vais les citer vu que les autres les ont déjà souligné:
-Le scénario, splendide, fantastique, accrocheur enfin bref trop bien
-Comme dit précédemment les raccords vidéos/photos grâce aux bruitages qui sont absolument magnifiques
-Les effets qui sont vraiment pas mal.

Petite conclusion :Un brickfilm très sympa où j'ai eu du plaisir à le regarder mais qui malgré tout n'est pas parfait. Je lui donne donc la note de : 17/20

lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Mout Dim 13 Fév - 12:19:19

Points faibles: La fluidité, et le fait qu'il ai fait des vidéos a des moments du films et pas des photos ne rends pas très bine et les armes il aurait au moins pu prendre des armes stars wars....

Points forts:L'histoire qui très bien, les clins d'oeils a des films ( comme le Titanic avec Rose et la musique^^) qui sont marrants, les dialogues, les effets (je sais pas si il a AE mais c'est digne de AE) et l'emsemble est très bien!!

Conclusion:Un très bon brickfilm avec une histoire captivante et une bonne mise en scène j'adore ce film!!! 17/20
Applause!!!! [Critique #1]: HOLD THE LINES  2698908354 [Critique #1]: HOLD THE LINES  2698908354
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Loïc Le Magnifique Mar 15 Fév - 19:26:22

Pas d'autres critiques^^?
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Vaati Mar 15 Fév - 23:53:13

points forts: les effets et les incrustations sont bien faites, la bande son aussi. Le scénario assez élaboré et compliqué.

points faibles: l'animation et pas tip top ni la fluidité; certains mocs bougent beaucoup et certains legos on dirait qu'il les mange, ils ont des plis bizarres.

les conseils: coller les mocs avec de la patafix et augmenter la fluidité, et un peu moins de blabla.

note: 17,5, un très joli film, j'attends le 2.
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Mokoincoin Mer 16 Fév - 18:43:54

-Les points forts: clairement, le scénario et le gros point fort de ce film car il y a une bonne intrigue avec du suspens et de l'action.
le second point fort de se film sont les effets spéciaux là où je trouve qu'il n'y a rien à redire .
ensuite le dernier point fort est la bande sons

-Les points faibles du film:
: pour moi il y a beaucoup de choses à améliorer car l'histoire ne fait pas tout , ce que je trouve dommage c'est la fluidité qui laisse à désirer, aussi il fait des vidéo plutôt que des photos ce qui gâche aussi un peu. Ensuite vient le problème de l'éclairage qui selon moi est à revoir...ainsi que les armes et les décors à améliorer

En résumé se film a une excellente histoire mais est trop bâclé sur le plans de l'animation et je trouve que l'on ne peut pas mettre une excellente note car l'animation est quand même la base du bon BF

Réflexion général
BIEN malgrès l'animation est à améliorer sérieusement, ce film est un incontournable du monde du BF surtout réalisé par un français
Note : 15.5/20


Dernière édition par Mokoincoin le Mer 16 Fév - 18:50:00, édité 3 fois
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Heavens Studios Mer 16 Fév - 18:47:52

Mokoincoin a écrit: Aussi il fait des vidéos plutôt que des photos ce qui gâche aussi un peu.
Tu trouve? Personnellement je trouve que sa redresse un peu la barre de la fluidité moyenne... Sinon je ne trouve pas sa très dérangeant...
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Loïc Le Magnifique Mer 16 Fév - 19:03:13

Heavens Studios a écrit:
Mokoincoin a écrit: Aussi il fait des vidéos plutôt que des photos ce qui gâche aussi un peu.
Tu trouve? Personnellement je trouve que sa redresse un peu la barre de la fluidité moyenne... Sinon je ne trouve pas sa très dérangeant...

Moi aussi... Quand voulez vous que je choisisse la meilleure critique pour la prochaine critique^^?
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  lechapelierfou100 Mer 16 Fév - 20:47:35

Dans pas longtemps car j'aime bien ce principe cela permet d'émettre son avis un peu plus précisement [Critique #1]: HOLD THE LINES  3290750881
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Heavens Studios Mer 16 Fév - 20:51:25

lechapelierfou100 a écrit:Dans pas longtemps car j'aime bien ce principe cela permet d'émettre son avis un peu plus précisement [Critique #1]: HOLD THE LINES  3290750881
Comme on dit, le plus tôt sera le mieux. [Critique #1]: HOLD THE LINES  650269930 Mais par contre si tu le fait, ce sera sur quoi?
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Loïc Le Magnifique Mer 16 Fév - 20:52:23

Heavens Studios a écrit:
lechapelierfou100 a écrit:Dans pas longtemps car j'aime bien ce principe cela permet d'émettre son avis un peu plus précisement [Critique #1]: HOLD THE LINES  3290750881
Comme on dit, le plus tôt sera le mieux. [Critique #1]: HOLD THE LINES  650269930 Mais par contre si tu le fait, ce sera sur quoi?

C'est celui qui a la meilleure critique qui choissit le film ;) Et c'est MOI qui choissit XD
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Heavens Studios Mer 16 Fév - 22:37:07

LGFB Studios a écrit:C'est celui qui a la meilleure critique qui choissit le film ;) Et c'est MOI qui choissit XD
Non!!! C'est MOI, d'abord!!! :mdr:
Plus sérieusement, si tu organise des critiques, le prochains portera sur quoi?
Après les membres peuvent aussi proposer des créations qui leur ont particulièrement plus? [Critique #1]: HOLD THE LINES  650269930
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 17 Fév - 1:10:58

Heavens Studios a écrit:
LGFB Studios a écrit:C'est celui qui a la meilleure critique qui choissit le film ;) Et c'est MOI qui choissit XD
Non!!! C'est MOI, d'abord!!! :mdr:
Plus sérieusement, si tu organise des critiques, le prochains portera sur quoi?
Après les membres peuvent aussi proposer des créations qui leur ont particulièrement plus? [Critique #1]: HOLD THE LINES  650269930

Vous n'avez donc toujours pas comprit^^?

[quote=''Description de la Rubrique'']C'est ici que vous pouvez débattre sur divers sujets liés au brickfilm mais c'est aussi ici que chaque semaine est organisée une table ronde autour d'un brickfilm afin d'y émettre une critique poussée et recherchée![/quote]

Chaque semaine, il y a une table ronde sur un brickfilm ;)
J'ai alors decidé de commencer... Ensuite, je choisirai le membre qui a écrit la meilleure critique. Et ce membre (Avec la meilleure critique) choisira à son tour le nouveau brickfilm pour la semaine prochaine et choisira le ''vainqueur'' avec la meilleure critique et ainsi de suite... XD Vous comprenez?
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Robert Elbrick Studio Jeu 17 Fév - 23:15:28

LGFB Studios a écrit:
Heavens Studios a écrit:
LGFB Studios a écrit:C'est celui qui a la meilleure critique qui choissit le film ;) Et c'est MOI qui choissit XD
Non!!! C'est MOI, d'abord!!! :mdr:
Plus sérieusement, si tu organise des critiques, le prochains portera sur quoi?
Après les membres peuvent aussi proposer des créations qui leur ont particulièrement plus? [Critique #1]: HOLD THE LINES  650269930

Vous n'avez donc toujours pas comprit^^?

[quote=''Description de la Rubrique'']C'est ici que vous pouvez débattre sur divers sujets liés au brickfilm mais c'est aussi ici que chaque semaine est organisée une table ronde autour d'un brickfilm afin d'y émettre une critique poussée et recherchée!

Chaque semaine, il y a une table ronde sur un brickfilm ;)
J'ai alors decidé de commencer... Ensuite, je choisirai le membre qui a écrit la meilleure critique. Et ce membre (Avec la meilleure critique) choisira à son tour le nouveau brickfilm pour la semaine prochaine et choisira le ''vainqueur'' avec la meilleure critique et ainsi de suite... XD Vous comprenez?
Je suis partant pour tes débats chaques semaines...Ton idée est très intérresante, car cela nous permet à chacun de dire ce que l'on pense continuellement....
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 17 Fév - 23:17:28

Ce n'est pas juste MON idée, mais c'est aussi celle de tout le staff [Critique #1]: HOLD THE LINES  3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Robert Elbrick Studio Jeu 17 Fév - 23:24:01

LGFB Studios a écrit:Ce n'est pas juste MON idée, mais c'est aussi celle de tout le staff [Critique #1]: HOLD THE LINES  3515602148
Eh bien, bravo à tout le staff..!!! [Critique #1]: HOLD THE LINES  2698908354
Tu pourrais nous dire les critères d'une bonne critique, d'après toi, pour que quand ce sera à nous de choisir (peut-être), on nomme la bonne critique(texte), (et non pas des préférences sur les auteurs ou sur la note...).
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 17 Fév - 23:56:26

Robert Elbrick Studio a écrit:
LGFB Studios a écrit:Ce n'est pas juste MON idée, mais c'est aussi celle de tout le staff [Critique #1]: HOLD THE LINES  3515602148
Eh bien, bravo à tout le staff..!!! [Critique #1]: HOLD THE LINES  2698908354
Tu pourrais nous dire les critères d'une bonne critique, d'après toi, pour que quand ce sera à nous de choisir (peut-être), on nomme la bonne critique(texte), (et non pas des préférences sur les auteurs ou sur la note...).

Nous allons faire un topic pour tout expliquer peut-être [Critique #1]: HOLD THE LINES  650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Luckane Sam 19 Fév - 22:23:29

Point faible : Trop tipique des films que l'on voit. Le mec drague la nana en la taquinant... Il respecte pas les ordres juste pour la nana et bla et bla et bla... La fluidité n'est pas mal mais elle pourrait etre amélioré. L'histoire est pas mal mais moi je préfere l'histoire de lego terrorz. (c'est plus marrant) Les decors sont bof bof.

point fort : Le films est assé long, il est bien fait, pas mal fluide et l'histoire tien la route mais ce n'est pas trop mon style.

note : 12.75 / 20
Luckane
Luckane

Messages : 643
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 28 / 03 / 2010

https://www.dailymotion.com/Luckane#video=xq6138

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Loïc Le Magnifique Sam 19 Fév - 22:26:56

Très bien, merci à tous. Je dirais aujourd'hui ou demain la critique gagnante.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Critique #1]: HOLD THE LINES  Empty Re: [Critique #1]: HOLD THE LINES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum