Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Création de musique gratuite de ma part

+7
Loïc Le Magnifique
willi3009
goj
Ministorm Production
MetalBrick
Aiwha
Vaati
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Création de musique gratuite de ma part - Page 2 Empty Re: Création de musique gratuite de ma part

Message  Dédé Jeu 6 Jan - 18:57:44

Même si j'aime pas trop ce genre de musiques,c'est vachement bien fait si c'est toi qui l'a composée Création de musique gratuite de ma part - Page 2 2698908354 Création de musique gratuite de ma part - Page 2 3290750881
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Création de musique gratuite de ma part - Page 2 Empty Re: Création de musique gratuite de ma part

Message  Mr set Sam 15 Jan - 2:10:03

Un thème original me serait utile
Mr set
Mr set

Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création de musique gratuite de ma part - Page 2 Empty Re: Création de musique gratuite de ma part

Message  Vaati Sam 15 Jan - 13:30:42

ben via messenger je peux vous la donne"kevin.cottier@hotmail.fr
regarde plutot ou ecoute plutot la musique
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

Création de musique gratuite de ma part - Page 2 Empty Re: Création de musique gratuite de ma part

Message  zen1901 Ven 28 Jan - 16:15:40

Simon a écrit:Goj, T'es un fou toi pourquoi tu parles comme ça ? Il est gentil et toi tu fais le dingue, il t'en fera pas de la musique c'est tous pas la peine de t'énerver, barre toi de ce topic.

sinon moi je trouve ça super sympa de proposer tes talents, je suis ouvert à toute écoute quand tu auras ton micro!

Il fait sa à chaque topic :/ mais sa serai bien si tu pourai me l'envoyer la musique du brickfilm via messenger !

Desoler pour le detterage de topic :-(

Merci encore !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

Création de musique gratuite de ma part - Page 2 Empty Re: Création de musique gratuite de ma part

Message  Mr set Sam 29 Jan - 19:17:33

Ben je te conseille Il est doué pour ca :youpi:
Mr set
Mr set

Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création de musique gratuite de ma part - Page 2 Empty Re: Création de musique gratuite de ma part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum