Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!

+8
thedemon350
Sebee
8-ballego
Tyrar
goj
Aiwha
Loïc Le Magnifique
magicien-tueur
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 Empty Re: Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!

Message  goj Sam 30 Oct - 14:24:19

Je crois que tu a le droit de mettre une musique si tu l'as acheté Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 3515602148

Bah non pas si tu diffuses un film chez toi, pour ton usage perso car là personne ne le sais et tout le monde s'en fout, alors que dès que tu mets un contenu sur le web là c'est autre chose Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 3515602148
Imagine que t'as fais une super chanson et tu la voie dans un brickfilm de débutant, en même temps tu est un peu dévalorisé je pense.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 Empty Re: Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!

Message  MetalBrick Sam 30 Oct - 14:33:50

Le droit d'auteur est l'un des plus protecteur au monde. Acheter un cd te donne juste le droit de l'utiliser dans ton cadre privé. Il te faut un contrat avec les responsables des droits de diffusion pour pouvoir à ton tour devenir "diffuseur". Si vous vouleze être plus blancs que neige, composez votre bande-son! Mais ce n'est pas donné à tout le monde. Pour moi, une bonne musique est une bonne musique, sous copyright ou non. Dans un cadre amateur, sans gains à la clé, je m'autorise à en utiliser.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 Empty Re: Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!

Message  R-creator Sam 30 Oct - 14:53:03

goj a écrit:Je crois que tu a le droit de mettre une musique si tu l'as acheté Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 3515602148

Bah non pas si tu diffuses un film chez toi, pour ton usage perso car là personne ne le sais et tout le monde s'en fout, alors que dès que tu mets un contenu sur le web là c'est autre chose Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 3515602148
Imagine que t'as fais une super chanson et tu la voie dans un brickfilm de débutant, en même temps tu est un peu dévalorisé je pense.

Je n'ai jamais dit "diffuser un film chez soi pour son usage personnel", évidemment, c'est le but du cinéma... Mais si tu colles des affiches partout dans la rue : "venez che moi, le film Star Wars III sera diffusé à 21H !" là c'est toalement illégal, si tu n'as pas payé les droits.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 Empty Re: Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!

Message  8-ballego Sam 30 Oct - 15:14:32

Bon euh... vous allez arrêter le Hors-sujet là ! Non mais c'est pas vrai ça ! :demon:

Spoiler:
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 Empty Re: Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!

Message  magicien-tueur Dim 14 Nov - 16:32:15

C'est bon j'ai plus de problème j'ai un logi pour créer mes propre musiques !!! Pour faire des sur mesures...


Bye
magicien-tueur
magicien-tueur

Messages : 116
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 Empty Re: Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!

Message  Invité Dim 14 Nov - 16:32:59

magicien-tueur a écrit:C'est bon j'ai plus de problème j'ai un logi pour créer mes propre musiques !!! Pour faire des sur mesures...


Bye
quel est ton logiciel s'il te plaît ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!  - Page 2 Empty Re: Besoin de musiques pour des tutoriaux s'il vous plait !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum