Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

+22
8-ballego
Maxou44
Robert Elbrick Studio
Vaati
Brick-Movie
Takashi
Parod
parabrickpictures
Flostudio-18
willi3009
MetalBrick
Heavens Studios
Aqua Brick
lechapelierfou100
Matainui
Loïc Le Magnifique
R-creator
Aiwha
agent-
Tyrar
Cactuspowa85
goj
26 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment trouvez-vous la rapidité du site ?

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_lcap37%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_rcap 37% 
[ 15 ]
www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_lcap44%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 18 ]
www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_lcap10%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_lcap2%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_lcap7%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 41
 
 

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Sam 3 Sep - 22:20:08

Maxou44 a écrit:Pour résumer : il y en à marre que de petit site essaie de piquer la vedette (en piquant le concept) à ceux qui la mérite vraiment :yes:

Lol tout d'abord revoie ta définition de l'upload, deuxièmement, revoie aussi ta définition de petit site qui ne s'applique pas à Brickfilm-JB.

Je tiens à rappeler que nous sommes le 1er site à avoir référencé les meilleurs tutoriels francophones. Notre site propose une analyse par un brickfilmer assez expérimenté. Nous n'allons pas faire la connerie de brickfilms.fr, celle de laisser les membres voter par rapport à leurs goût et à l'heure amitié vis à vis des posteurs.

De plus, nous n'acceptons pas les tests pour la simple raison que brick a brack est déjà là pour ça. Notre règlement, est clair, nous voulons des brickfilms ayant une histoires structurées. C'est aussi pour cela que Iguana participe.

Après, si tu n'acceptes pas la critique, je suis bien content que tu ne viennes pas t'inscrire, la critique est bonne à entendre QUE quand on veut pouvoir s'améliorer.

Sur cela, merci de choisir un autre sujet que le notre pour débattre sur cette question.
Cordialement
Tyrar
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Heavens Studios Sam 3 Sep - 22:29:51

Maxou44 a écrit:Et il faut comprendre que c'est un marché complètement saturé !

Euh... Je ne vous suis pas. Franchement, je trouve que c'est pour le plaisir de ce plaindre; goj s'embête à créer quelque chose pour le bon plaisir de ceux qui passent sur son site, et vous parlez de ce qu'il faut comme si c'était un crime. Faut arrêter la, si ca vous embête, vous n'avez pas à y aller... Toi maxou, j'adore ton expression du "marché saturé", je crois que j'ai jamais autant ri. On parle pas de quelque chose de primordiale, on parle d'une petit site d'hébergement de brickfilm. En plus, celui ci n'aura de la valeur que si vous lui en apportez, alors si ca ne vous plait pas, n'y prêtez pas attention, et ne venez pas critiquer ceux qui trouvent ca sympa!

En plus je vois vraiment pas pourquoi vous trouvez ca stupide de ne pas accepter des tests... Un tests c'est pas fait pour être exposés, c'est juste pour voir ce dont quoi on est capable et demander aux autres leurs avis... Est ce qu'on voit des brouillons de Picasso dans les musées? Non, car c'est le même principe. Je vois aucun intérêt de mette sur la toile des tests.

Bref, sur ce coup, je vous comprends vraiment pas...
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  goj Sam 3 Sep - 22:40:23

Maxou44 a écrit:Ps : le sondage sert à rien, vu que ça dépend surtout de la vitesse de connexion...

Déjà ce sondage date d'il y a plus d'un an donc pas la peine d'en parler. Ensuite arrête d'être aussi sur de toi en affirmant quelque chose de faux, nous avions eu des problèmes de lenteur qui n'avaient rien à voir avec la vitesse de connexion.

Je cite que ça car Tyrar a déjà répondu à tout le reste.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Maxou44 Sam 3 Sep - 22:47:25

LGFB Studios a écrit:Je suis 100 % d'accord avec toi, mais c'est pas Brickfilms.Fr qui a lancé l'idée du ''Directory'', l'idée a été lancée il y a très longtemps par les créateurs de Brickfilms.com, le premier site de films en Lego, et si je me rappelle bien, Brickfilms.com existe depuis 2003 ou quelque chose comme ça...

J'ai Noter que c'est le premier à référencer les Brickfilms FRANCOPHONE www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 650269930


Tyrar a écrit:Je tiens à rappeler que nous sommes le 1er site à avoir référencé les meilleurs tutoriels francophones.

Oui mais l'idée de certains tuto ne viens pas toujours de vous au début...
Et il y a eu d'autres sites de tutoriels bien avant !

Tyrar a écrit:Notre site propose une analyse par un brickfilmer assez expérimenté. Nous n'allons pas faire la connerie de brickfilms.fr, celle de laisser les membres voter par rapport à leurs goût et à l'heure amitié vis à vis des posteurs.

Premièrement ça ne s'écrit pas "Brickfilmer" mais Brickfilmeur" Et je ne vois pas comment vous vous jugez "assez expérimenté", je ne pense pas que vous êtes les seuls ! et il y a bien mieux que vous...
Deuxièmement : Vous vous croyez supérieur en matière de Brickfilms, mais ce n'ai pas le cas, vous vous autorisez à juger les autres mais si l'on vous juge vous chercher des excuses bidons !!! Vous rabaissez toujours les autres ! je pense a la video de Flo, avec les sfx ! C'était bien foutu mais il y a un truc qui te vas pas DONC vous le rabaissez, ça ne vas pas, jamias il as eu le droit a un juste "Bravo" ou "Bien"

Tyrar a écrit:De plus, nous n'acceptons pas les tests pour la simple raison que brick a brack est déjà là pour ça. Notre règlement, est clair, nous voulons des brickfilms ayant une histoires structurées. C'est aussi pour cela que Iguana participe.

Ouhha ! Alors en plus c'est perché votre truc, vous refaite le boulot d'une partie des membres de Brick à Brack (je pense notamment a MetalBrick, Brick-Movie, et les autres que j'oublie) qui note régulièrement des vidéos. Mais vous avez des critères pour ne (rejuger) juste le meilleur, quel est l’intérêt de le rejuger si c'est déjà les meilleurs ?

Tyrar a écrit:Après, si tu n'acceptes pas la critique, je suis bien content que tu ne viennes pas t'inscrire, la critique est bonne à entendre QUE quand on veut pouvoir s'améliorer.

Oui, tout le monde veux s'améliorer, sauf, euh... vous www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 1462980419 Vous n'acceptez pas la critique ! La preuve ! Je viens de faire une généralité juste au dessus, je vous y ai inclus mais vous n'acceptez pas

Tyrar a écrit:Sur cela, merci de choisir un autre sujet que le notre pour débattre sur cette question.

Je ne pense pas que vous êtes sur un forum qui vous appartient je ne vois pas sous quel droit vous me demander de ne pas répondre, j'ai le droit comme toute personne de donner mon avis (En France ça s'appelle la Liberté d'expression), et je ne pense pas vous avoir manqué de respect ! En plus vous avez demandé des avis ! Vous n'acceptez pas la critique ? Mais pour qui vous prenez vous ? Un être supérieur ?

Ps : Quand je dit marché saturer je parle des entreprise comme Youtube et pas de référencement comme il font, c'est sélectif ! C'est pas libre ! ça à déjà été fait

Enssuite perso, j'en ai marre ! Jamais rien ne vas avec vous (tu aurait du réduire l'éclairage 0.2 ! Oué on voit ta main à 10:56 tu aurait du la retirer au montage) ! ! J'en ai marre ça plombe l'ambiance du forum !

Aussi je suis sur qu'il y en a quelque uns sur le forum qui sont d'accord avec ce que je suis entrain de raconter...
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Sam 3 Sep - 23:00:12

Enssuite perso, j'en ai marre ! Jamais rien ne vas avec vous (tu aurait du réduire l'éclairage 0.2 ! Oué on voit ta main à 10:56 tu aurait du la retirer au montage) ! ! J'en ai marre ça plombe l'ambiance du forum !

Et tu dis que tu acceptes la critique -_-

c'est marrant, je te réponds en argumentant, et ça ne te plait pas ^^

D'accord, il y a eu d'autres sites de tutoriels mais le notre est le plus imposant.

C'est marrant, je ne voit pas brickfilmer et brickfilmeur dans le dico . . .

Et je n'ai jamais dit que j'étais un brickfilmer expérimenté.
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Maxou44 Sam 3 Sep - 23:03:50

Nan mais j'ai rien contre vous
C'est vos commentaires qui sont lourd !
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Sam 3 Sep - 23:05:36

Dis moi où tu as vu un de mes commentaires "lourds".

Tu fais une généralité sur le site alors que tu as une dent contre goj. Moi c'est pas mon problème que tu n'aimes pas goj ou autre, respecte juste mon travail qui est la création du site Brickfilm-JB.fr www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 650269930
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  goj Sam 3 Sep - 23:05:44

Maxou44 a écrit:
Tyrar a écrit:Je tiens à rappeler que nous sommes le 1er site à avoir référencé les meilleurs tutoriels francophones.

Oui mais l'idée de certains tuto ne viens pas toujours de vous au début...
Et il y a eu d'autres sites de tutoriels bien avant !

Tutoriels sur les Lego et brickfilms ! (là on voit le mec de mauvaise fois)

Maxou44 a écrit:Premièrement ça ne s'écrit pas "Brickfilmer" mais Brickfilmeur" Et je ne vois pas comment vous vous jugez "assez expérimenté", je ne pense pas que vous êtes les seuls ! et il y a bien mieux que vous...
Deuxièmement : Vous vous croyez supérieur en matière de Brickfilms, mais ce n'ai pas le cas, vous vous autorisez à juger les autres mais si l'on vous juge vous chercher des excuses bidons !!! Vous rabaissez toujours les autres ! je pense a la video de Flo, avec les sfx ! C'était bien foutu mais il y a un truc qui te vas pas DONC vous le rabaissez, ça ne vas pas, jamias il as eu le droit a un juste "Bravo" ou "Bien"

1. Il n'y a pas d'orthographe correcte pour ce mot, ce n'est pas dans le dictionnaire.

2. On dit pas que l'on est supérieur, on dit juste que Iguana est un brickfilmeur talentueux et expérimenté, ne soit pas (à nouveau) de mauvaise fois, il n'y a qu'à comparer vos borickfilms www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 3515602148

Maxou44 a écrit:Ouhha ! Alors en plus c'est perché votre truc, vous refaite le boulot d'une partie des membres de Brick à Brack (je pense notamment a MetalBrick, Brick-Movie, et les autres que j'oublie) qui note régulièrement des vidéos. Mais vous avez des critères pour ne (rejuger) juste le meilleur, quel est l’intérêt de le rejuger si c'est déjà les meilleurs ?

Tu n'es pas obligé de venir. www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 3515602148 Et personne ne note de vidéos sur BaB www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 1371890812

Maxou44 a écrit:Oui, tout le monde veux s'améliorer, sauf, euh... vous www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 1462980419 Vous n'acceptez pas la critique ! La preuve ! Je viens de faire une généralité juste au dessus, je vous y ai inclus mais vous n'acceptez pas

Tu dis des choses complétements fausses qui nuisent à notre site, on répond. www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 3515602148

Maxou44 a écrit:
Je ne pense pas que vous êtes sur un forum qui vous appartient je ne vois pas sous quel droit vous me demander de ne pas répondre, j'ai le droit comme toute personne de donner mon avis (En France ça s'appelle la Liberté d'expression), et je ne pense pas vous avoir manqué de respect ! En plus vous avez demandé des avis ! Vous n'acceptez pas la critique ? Mais pour qui vous prenez vous ? Un être supérieur ?
Ohoh ! Môsieurs s'énerve... Qui a dit que tu nous avais manqué de respect ?Qui te dit que l'on accepte pas la critique ? Après c'est sur que si quelqu'un dit n'importe quoi sur quelque chose on lui répond...

Maxou44 a écrit:
Enssuite perso, j'en ai marre ! Jamais rien ne vas avec vous (tu aurait du réduire l'éclairage 0.2 ! Oué on voit ta main à 10:56 tu aurait du la retirer au montage) ! ! J'en ai marre ça plombe l'ambiance du forum !

Aussi je suis sur qu'il y en a quelque uns sur le forum qui sont d'accord avec ce que je suis entrain de raconter...
Hého !? Tu viens sur BaB pour quoi faire ? Pour faire la promo de ton site ?

Les gens viennent principalement pour s'AMELIORER en brickfilm, or, on s'améliore grâce à la critique. Ceci montre bien que tu n'accepte pas la critique. www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 3515602148


goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  8-ballego Sam 3 Sep - 23:41:11

Bon allez stop, ce débat a assez duré, et il n'apporte que davantage de tensions.

Réglez ça en Privé mais ne polluez pas les topics, merci.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Lun 5 Sep - 9:56:09

Bonjour à tous,
voici un petit exemple de description pour vos brickfilms : http://www.brickfilm-jb.fr/news/15-petites-informations-sur-l-envoie-de-brickfilm.html

Vous n'aurez plus aucunes raisons de vous tromper maintenant ^^
Bonne journée !
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  noneffetick Mer 7 Sep - 15:48:06

Message supprimé pour hors-sujet
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Mar 1 Nov - 23:07:09

Bonjour à tous,

petite mise à jour pour dire qu'un nouveau design a fait son apparition sur le site. Nous aimerions bien avoir quelques commentaires/critiques !

De plus, d'ici quelques temps, 1 ou 2 bannières de publicités vont faire leur apparition pour rentabiliser l'achat de l'hébergement.
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Maxou44 Mar 1 Nov - 23:13:22

Bon, je vais encore donner mon avis mais bon,

J'aime bien :
Le design extensible bien qu'il ne soit pas complet
Les nouveaux menu
La rubrique bf (meme si vous notez pas tous pareil)

J'aime moins :
La barre de navigation presque au milieu de l'écran, ça gène (seulement en plein écran) il vaudrai mieux la fixé à droite à mon avis
La bannière n'est pas aussi bien que la 1ere version

Et conseil , si vous mettez de la pub, forcer l'utilisateur de désactiver AdBlock plus sur Firefox ;)

Bon voila, pour une fois j'ai essayé de faire un message constructif.

Bonne chance à vous
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Mar 1 Nov - 23:17:20

Maxou44 a écrit:
Et conseil , si vous mettez de la pub, forcer l'utilisateur de désactiver AdBlock plus sur Firefox ;)

Je te remercie de ta réponse !
Maintenant, il ne s'agit plus d'une manière mais d'un simple logo, à voir si on le laisse ou pas en fonction des prochains avis.

Pour adblock, je ne peux pas forcer les utilisateurs à le désactiver.

Bonne soirée !
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Maxou44 Mar 1 Nov - 23:19:19

Si c'est possible, il y a des script sur le net, et il y a pleins de site de Warez qui le font pour pas que l'on bloques les pubs sinon ils peuvent plus payer le serveur

Exemple de script : http://www.tayo.fr/code-javascript-anti-adblock-aide.php
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Mar 1 Nov - 23:23:59

Merci, je vais regarder ça d'un peu plus près !

Si quelqu'un à d'autres avis, je suis preneur !
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Mil Mer 2 Nov - 0:32:57

Très bon site, je le connaissais de nom mais n'y avait jamais prêté attention. A la fois structuré, esthétique complet, organisé. Je n'ai rien à dire, sauf chapeau. Je crois que c'est tout.. Je regarderais plus les détails plus tard..
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Jeu 3 Nov - 0:16:22

Merci icktus !
Si tu as d'autres commentaires, je suis preneur !

Voilà, comme dis plus haut, la pub est apparu www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 650269930
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  LeFky Studios Jeu 3 Nov - 20:37:37

Ce n'est que mon avis, mais je préférais largement l'ancienne version, plus sympathique, plus attractif à mon goût. Là, je trouve çà... comment dire, trop chargé. Puis la bannière d'avant était x100 mieux, maintenant on se retrouve avec une pub toute moche et un logo très petit.

Voilà, sinon j'ai rien d'autre à dire.
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Jeu 3 Nov - 20:40:05

on se retrouve avec une pub toute moche

Cette pub toute moche comme tu dis doit servir à financer l'hébergement . . . Et oui, l'argent ne tombe pas du ciel . . .
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  LeFky Studios Jeu 3 Nov - 20:41:45

Oui je sais bien, mais (www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 915526452) y'avait t'il avant une pub oui ou non?

PS: Le "toute moche" n'était que subjectif.
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Jeu 3 Nov - 20:42:46

Non, avant il n'y avait pas de pub.
Le problème c'est que pour continuer à héberger le site, il faut de l'argent www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 650269930
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  MonsterStudios Jeu 3 Nov - 20:43:42

Très beau site, avec des tutoriels intéressant. www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 3290750881
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Jeu 3 Nov - 20:45:37

Simonach a écrit:Très beau site, avec des tutoriels intéressant. www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 3290750881

Merci Simonach !
@LeFky, on va quand même essayer de prendre en compte les commentaires que l'on reçoit au fur et à mesure qu'ils arrivent.
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Aiwha Jeu 3 Nov - 20:49:57

Comme je te l'ai déjà dit, je préférais aussi l'ancien design, plus coloré, plus joyeux, plus attractif comme le dit LeFky.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 6 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum