Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage

+16
Luckane
ModBrick
goj
Carcassoss
Loïc Le Magnifique
yoshift
Caramel-o
LP-LEGO
Parod
Mariobrickfilm99
BorsingCC
Goku1996
Aiwha
Pendragon
agent-
R-creator
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage - Page 2 Empty Re: Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage

Message  M.H. Studio Mer 29 Fév - 23:23:20

cameraman-lego a écrit:ouah merci beaucoup pour ce tuto c'est exactement ce que je cherchais pour mes vaisseaux ! Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage - Page 2 2211939944 Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage - Page 2 2211939944 Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage - Page 2 3290750881 Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage - Page 2 2358112995

Bon, je ne veut pas faire genre "LOOOL JEU FAI LEU TRAVAILLEU DAI MODOS :hap:"

Mais ne remontre pas de topic pour juste dire "merci" mais pour poser une question, le dernier commentaire date de novembre...

voila,voila...
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage - Page 2 Empty Re: Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage

Message  tipigeon Mer 29 Fév - 23:26:31

mais en complément avec bafran il faut faire une ombre avec gimp après a moins d'etre tres doué...
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage - Page 2 Empty Re: Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage

Message  TheChokopik Dim 15 Avr - 9:34:49

sa se voit un peu mais je te conseille d'autres logiciel comme : photofiltre, gimp ou photoshop Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage - Page 2 3079029344
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage - Page 2 Empty Re: Tuto : Faire sauter ou voler un objet ou un personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum