Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

+13
Entretu
Loïc Le Magnifique
Captain-Croquette
Destroy817
ModBrick
Mat/hamnakin
8-ballego
TheChokopik
MetalBrick
Sax
goj
Capuvert
ThePaulitata
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 3 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  zik894 Lun 13 Aoû - 23:04:08

Moi je suis sur Daily; pourquoi ? Je ne sais pas.
Cette histoire, je ne sait pas quoi en penser.
voila L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 3 3515602148
zik894
zik894

Messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : debut mars 2012

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 3 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Vaati Mar 14 Aoû - 0:51:29

Je penses enfin moi que ce sont surtout les "vieux brickfilmeurs" qui ont utilisé Daily' . La différence viens que Daily' était plus "familial" .En effet autrefois un "gros brickfilmeur" répondait au petit et vice-versa .Le problème que j'ai remarqué c'est la course a la popularité et de son égaux a prit le dessus , personne ne veut l'avouer mais beaucoup cherche la célébrité et ont donc prit Youtube.
Le second cas (comme moi ) sont arrivé tard sur Internet et le 1er truc que l'on te montre en premier "Youtube" .

Autrefois beaucoup plus de personne fessait du brickfilm pour le fun , et surtout on chercher pas la perfection , ni la fluidité , comme j'ai déjà dis c'est familiale et je pense que c'est la meilleur des choses. Je pense que la migration est due surtout au model américain/anglais qui a été faite sur youtube qui était l’équivalent américain de Dailymotion . Maintenant sur youtube on te compare genre quelqu'un un petit peu original "Pouf" on se fiche de toi surtout si utilise sa propre animation , maintenant on dois faire rentrer dans certain style de brickfilm .

Je compléterais plus tard .
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 3 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  goj Mar 14 Aoû - 9:20:18

Vaati a écrit:Le problème que j'ai remarqué c'est la course a la popularité et de son égaux a prit le dessus , personne ne veut l'avouer mais beaucoup cherche la célébrité et ont donc prit Youtube.
Le second cas (comme moi ) sont arrivé tard sur Internet et le 1er truc que l'on te montre en premier "Youtube" .

Si tu ne veux pas que ton film soit vu et que tu sois connu il n'y a aucun intérêt à poster une création sur internet.
Donc oui si je poste des brickfilms c'est pour qu'ils soient vus...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 3 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Entretu Mar 14 Aoû - 14:38:38

moi j'ai mis mes brickfilms sur internet juste pour les montrer sur brick à brack. Je ne veux pas être connu mais je veux quand même qu'on s'intéresse à moi pour mrogresser.
Entretu
Entretu

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2008

https://www.youtube.com/channel/UC98g-UHmt-CJztvNUM9odpA/featured

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 3 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum