Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

emredal

+2
TheChokopik
emredal
6 participants

Aller en bas

emredal Empty emredal

Message  emredal Jeu 12 Juil - 17:09:41

bonjour je viens de faire mon premier brickfilm il sort tout chaud du four
humour durée 43''


ma deuxieme vidéo bien plus fluide et scénarisée humour 36 ''


Dernière édition par emredal le Jeu 12 Juil - 22:09:33, édité 2 fois
emredal
emredal

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

emredal Empty Re: emredal

Message  TheChokopik Jeu 12 Juil - 17:53:38

c'est pas mal mais tu as pas mal de défaults :

1 - Fluidité : ton brickfilm n'est pas très fluide, en fait tu prends pas mal de photos, c'est résonnable, mais dans ton logiciel de montage il faut que tu règles le nombres d'images qu'il y aura par seconde emredal 3515602148 là sa doit être 1 images par seconde, et donc les images ne s'enchaine pas et ce n'est pas très fluide...
Pour commencer, essaye de faire du 0,10 images par seconde (10 fps) et si c'est trop rapide, il faudra que tu prennes plus de photos emredal 3515602148

2 - Décor : Ton décor est pas trop mal mais sa manque de couleur et de détails mais après sa dépend du budget des gens et le nombre de lego ^^ mais sa c'est plutot facultatif

3 - Eclairage : Tu filmes à la lumière du jour, donc entre chaque photos, ton éclairage change, car imaginons, qu'il fait très beau, un beau soleil et tout d'un coup s'est couvert, tu n'auras pas la même chose, donc pour sa, il te faut 2 lampes si possible, tu fermes tes volets, tu règles ton apn ou ta webcam en mode manuel pourq u'il n'y ai pas de changements de luminosité et c'est parti pour brickfilmer sans problème d'éclairage emredal 3515602148