Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Changement de luminosité avec monkeyjam

2 participants

Aller en bas

Changement de luminosité avec monkeyjam Empty Changement de luminosité avec monkeyjam

Message  TheChokopik Sam 9 Juin - 0:20:06

Bonjour, et oui j'adore sa les questions Changement de luminosité avec monkeyjam 1491891232 mais bon je préfére demander car je dois le préciser et le remercier à tous que vous m'avez toujours aidé et sa c'est magnifique c'est grâce à vous que j'arrive à brickfilmer Changement de luminosité avec monkeyjam 3290750881 mais bon allons droit au but;

Grâce à la webcam, on peut atteindre des petits endroits comme dans les bateaux par exemple. Changement de luminosité avec monkeyjam 915526452
Bref, j'ai eu un problème récemment avec monkeyjam quand je brickfilm avec ma webcam (ce n'est pas la meilleur mais bon je pense en acheter une autre) sur monkeyjam. Le problème c'est que sa change de luminosité comme si c'était en mode auto avec un appareil photo, avez vous une solution ou dois-je prendre stop-motion pro ? merci Changement de luminosité avec monkeyjam 650269930
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Changement de luminosité avec monkeyjam Empty Re: Changement de luminosité avec monkeyjam

Message  goj Sam 9 Juin - 9:25:38

TheChokopik a écrit:Le problème c'est que sa change de luminosité comme si c'était en mode auto avec un appareil photo,

En l’occurrence ta webcam est en mode automatique... Tu 'aurais pas un mode manuel ?
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de luminosité avec monkeyjam Empty Re: Changement de luminosité avec monkeyjam

Message  TheChokopik Sam 9 Juin - 10:52:51

goj a écrit:
TheChokopik a écrit:Le problème c'est que sa change de luminosité comme si c'était en mode auto avec un appareil photo,

En l’occurrence ta webcam est en mode automatique... Tu 'aurais pas un mode manuel ?

non Changement de luminosité avec monkeyjam 1564925666 ma webcam est un peu nul donc elle est très basic, très simple... Changement de luminosité avec monkeyjam 1371890812
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Changement de luminosité avec monkeyjam Empty Re: Changement de luminosité avec monkeyjam

Message  goj Sam 9 Juin - 10:54:44

TheChokopik a écrit:
goj a écrit:
TheChokopik a écrit:Le problème c'est que sa change de luminosité comme si c'était en mode auto avec un appareil photo,

En l’occurrence ta webcam est en mode automatique... Tu 'aurais pas un mode manuel ?

non Changement de luminosité avec monkeyjam 1564925666 ma webcam est un peu nul donc elle est très basic, très simple... Changement de luminosité avec monkeyjam 1371890812

Donc pourquoi poses-tu la question alors que tu sais qu'on ne peut rien y faire ?
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de luminosité avec monkeyjam Empty Re: Changement de luminosité avec monkeyjam

Message  TheChokopik Sam 9 Juin - 10:58:59

je ne savais pas qu'il y avait un mode manuel pour les webcams, je croyais que sa venais du logiciel Changement de luminosité avec monkeyjam 1371890812
je pense que j'en acheterais une autre
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Changement de luminosité avec monkeyjam Empty Re: Changement de luminosité avec monkeyjam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum