idée d'ameliration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

idée d'ameliration

Message  kreens le Mer 23 Mai - 15:00:29

bonjour je souhaite attirer votre attention car je voudrais que l'on puisse mettre des documents comme ça plus besoin de compte d'hebergeur de video j'espère que cela sera possible

amicalement kreens
kreens

Je fais des brickfilms depuis : presque 1 an

Revenir en haut Aller en bas

Re: idée d'ameliration

Message  goj le Mer 23 Mai - 15:17:20

kreens a écrit:bonjour je souhaite attirer votre attention car je voudrais que l'on puisse mettre des documents comme ça plus besoin de compte d'hebergeur de video j'espère que cela sera possible

amicalement kreens

C'est dommage de faire ça car ton film sera beaucoup plus vu sur YouTube par exemple que s'il est hebergé par le site.
Après pour les images ça sera dans la V3 je crois...
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Message  kreens le Mer 30 Mai - 14:27:15

C'est dommage de faire ça car ton film sera beaucoup plus vu sur YouTube par exemple que s'il est hebergé par le site.
Après pour les images ça sera dans la V3 je crois...[/quote]

JE SAIS JAURAIS BIENTOT YOUTUBE DOC JE DIS sA POUR LES AUTRE
kreens

Je fais des brickfilms depuis : presque 1 an

Message  Tip'motion le Mer 30 Mai - 14:39:22

kreens a écrit:
Après pour les images ça sera dans la V3 je crois...

JE SAIS JAURAIS BIENTOT YOUTUBE DOC JE DIS sA POUR LES AUTRE[/quote]

Evite d'écrire en majuscules s'il te plaît...

Bon, premièrement, ne crée pas de topic pour ça, je crois qu'il y en a un
Ensuite, héberger ta vidéo sur le forum correspondrait à l'héberger sur un site comme YouTube, en plus Goj a raison tu pourrais t'attirer beaucoup plus de vues.
En plus un site d'hébergement vidéo c'est dur à coder et ça se fait pas en 3 jours

Voilà, en attendant tu peux les héberger sur YT ou Dailymotion (ou encore Vimeo)
Tip'motion

Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Tipmotion

Message  goj le Mer 30 Mai - 15:40:35

Tip'motion a écrit:En plus un site d'hébergement vidéo c'est dur à coder et ça se fait pas en 3 jours

Il parle d'un simple hébergeur vidéo, ça peut se faire en 1h...
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Message  Heavens Studios le Mer 30 Mai - 19:35:53

Tip'motion a écrit:Evite d'écrire en majuscules s'il te plaît... Bon, premièrement, ne crée pas de topic pour ça, je crois qu'il y en a un
Et toi évite de faire le boulot de la modération, ce n'est pas a toi de dire ce qu'il faut faire ou pas sur le forum. Il y a pour cela des modos qui savent quoi faire et qui sont la spécialement pour cela. C'est pas la première fois que je te le dis, alors essai d'en tenir compte s'il te plait.
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Message  Destroy817 le Mer 30 Mai - 19:54:01

Ce serais un plus, enfin, il y a Youtube, et ta vidéo aura plus de chance d'être vu en la mettant sur Youtube.

Destroy817

Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Message  goj le Mer 30 Mai - 19:57:44

Heavens Studios a écrit:Et toi évite de faire le boulot de la modération, ce n'est pas a toi de dire ce qu'il faut faire ou pas sur le forum. Il y a pour cela des modos qui savent quoi faire et qui sont la spécialement pour cela.

Toi qui fait justement partie du staff, que fais-tu à par dire aux autres de ne pas faire ?
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Message  Pendragon le Mer 30 Mai - 20:07:40

Hé c'est bon, vous allez pas vous engueuler pour ça, c'est complètement idiot. Heavens fait juste remarquer que certains membres se considèrent comme faisant partie du staff, et il a raison de faire ça. Juste au passage, si tout le monde faisait la police sur le forum, les modos ne serviraient plus à rien, et il n'y a rien de plus chiant que de se faire piquer le travail.

Stop HS.
Pendragon

Je fais des brickfilms depuis : 1515

Message  Destroy817 le Mer 30 Mai - 20:11:37

goj a écrit:
Heavens Studios a écrit:Et toi évite de faire le boulot de la modération, ce n'est pas a toi de dire ce qu'il faut faire ou pas sur le forum. Il y a pour cela des modos qui savent quoi faire et qui sont la spécialement pour cela.

Toi qui fait justement partie du staff, que fais-tu à par dire aux autres de ne pas faire ?

Beh, son boulot, c'est de reprendre les membres qui croient qu'ils peuvent faire le travail du staff à la place du staff.

Et aussi, de reprendre les gens qui font des erreurs.

Même si ils peuvent paraître long à la détente, enfin, ils ont une vie à côté

Destroy817

Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Message  Tip'motion le Mer 30 Mai - 20:43:44

Je lui demande juste de ne pas écrire en majuscules, je ne me prend pas pour un modo, ça peut être gênant pour tout le monde.
Je n'irais pas plus loin, je ne veux pas que ça parte en dispute.
Tip'motion

Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Tipmotion

Message  Heavens Studios le Jeu 31 Mai - 17:40:43

goj a écrit:Toi qui fait justement partie du staff, que fais-tu à par dire aux autres de ne pas faire ?

Dire aux autres ce qu'il ne doivent pas faire est, je te le rappelle une des principales fonctions du modo. Car je te dirais également que le terme "modo" vient de "modérer", ceux qui veut dire que mon travail est de "modérer" les membres, c'est à dire de leur dire ce qu'ils peuvent faire ou pas...

Tip'motion a écrit:Je lui demande juste de ne pas écrire en majuscules, je ne me prend pas pour un modo, ça peut être gênant pour tout le monde.
Je n'irais pas plus loin, je ne veux pas que ça parte en dispute.
Je n'ai jamais dit que tu prenait pour un modo, et je ne vois pas pourquoi ça tournerai en dispute. Je te dis simplement que c'est le travail des modos de faire ça et que si chaque membre s'amuse à laisser un message visant à corriger l'erreur d'un membre sur chaque topic, je peux te dire qu'on est pas au bout de nos peines.
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut