Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Life of the drug

+2
tapetonpseudo
TheChokopik
6 participants

Aller en bas

Life of the drug Empty Life of the drug

Message  TheChokopik Mer 23 Mai - 13:35:53

Salut tout le monde, sa fait assez longtemps que je n'ai pas fait un brickfilm, fini les tests, place aux brickfilms.

Donc j'ai eu une idée de brickfilm qui est sur des dealers de drogue et la vie plutot banal d'une personne...c'est un brickfilm d'action et d'aventure d'une part, le nom est "Life of the drug" qui signifie la vie de drogué en français...bref voici le résumé et les personnages :

Résumé :

Il était une fois...nan fesons changeons le début Life of the drug 1491891232 ...
Après de nombreux meurtres et de nombreux délits dans la ville de Brickycity la police n'a plus l'avantage sur les criminels mais Dany (personnage principale) vit très bien sa vie dans sa résidence, comme chaque matin, il se lève, déjeune, fait du sport, se douche et sort de chez lui pour aller au bar. Dany est très musclé. En sortant du bar il trouve son voisin Mat en train d'embêter une personne, il le voit toujours en train de taper quelqu'un mais Dany s'enfui en courant pour éviter les ennuis. En sortant il trouve une personne complétement folle, drogué probablement car il habite dans un quartier très difficile ou l'année derniere il eu 7 morts. Il coura pour arriver au bar et trouva son copain Alex le barman. Il s'assis et commande une boisson à la serveuse...
Pour patienter il contemple les immeubles en face quand soudain une personne tombe du 5e étage au moins !
il s'est cogné de partout; entre les deux immeubles et s'est écrasé au sol ! Personne ne l'a vu car il est tombé dans une ruelle. Dany intrigué alla voir en laissant de l'argent pour Alex qui trouva bizarre que Dany parte aussi vite. En sortant du barre, il vit un homme, puis 2 sortir de l'immeuble en ayant l'air de ne pas vouloir être suivi. Dany attendit qu'ils partent suffisamment loin et alla porter secour à la victime.
Dany vit le corp inanimé et voulu appelé la police quand derriere des dealers étaient revenu de leur "ballade".
Dany piégé couru et dû entrer dans l'immeuble de force bloquer.
Les dealers le chercherent et ne le trouvèrent pas, ils abandonnèrent en pensant qu'il ne les balancerais pas par peur. Dany les suivis et les espionna. Il y avait 5, 6, 7 ou même 10 dealers qui échangeaient de la drogue. Le chef, qui en avait tout l'air frappait avec 2 de ses complices un dealers qui lui devait de l'argent, un autre dealer fut balancer à la fenêtre et un autre exécuté !
Dany fit renverser une caisse par erreur qui intrigua le chef; il alla voir et fit sonner l'alerte. Tout le gfang tiraient sur dany qui courait dans les couloirs de l'immeuble pour les échapper. Il se battit néamoins. Il tua quelques dealers par la ruse mais tombit face au chef...la suite de cette histoire ne va pas être dévoilé pour plus de suspens... Life of the drug 880131514

Personnages :

Spoiler:

Extrai du brickfilm :



Je vais essayer de m'appliquer un maximum sur la bande son ainsi que la fluidité Life of the drug 3515602148
Je ne manquerais pas d'ajouter énormément de fight Life of the drug 915526452
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  tapetonpseudo Mer 23 Mai - 13:57:37

Projet assez intéressant mais j'ai quelques peurs sur ce que ça vas donner.

Déjà, j'ai l'impression que tu as mis en anglais pour faire un peu cache-misère, parce que oui en français, ça ne donnerait pas bien. Tu aurais pu au moins chercher un peu plus le titre non? Life of the drug 650269930

Ensuite de ce que j'ai lu de ton résumé, tu nous donnes l'impression que le scénario est profond ou travaillé, vu que tu en fais un assez long, et que il y a de l'espionnage et tout. Mais de ce que j'ai lu ça m'a l'air pas très intéressant comme scénario. C'est bateau, j'ai pas le héros ne représente rien, il n'y a aucune richesse; l'histoire est bateau, je ne pense pas que je vais m'en souvenir très longtemps. Après je juge en fonction de ce que tu nous donnes. Je te dis juste le fond de ma pensée. Mes véritables critiques seront a la sortit de ton bf! ;)

Ensuite j'ai regarder l'extrait, et les bruits d'oiseaux et la musique qui fait du classique, ça fait une contradiction avec l'univers que tu nous proposes (les villes assez "sensible" bourrées de dealeurs). Quand le personnage tourne la tête, il est tout a fait inutile de mettre des bruitages cartoons, qui font bah... cartoon! XD

Bon, c'est juste que j'ai un peu peur, mais on vas voir! ;)
tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  TheChokopik Mer 23 Mai - 14:02:10

tapetonpseudo a écrit:Projet assez intéressant mais j'ai quelques peurs sur ce que ça vas donner.

Déjà, j'ai l'impression que tu as mis en anglais pour faire un peu cache-misère, parce que oui en français, ça ne donnerait pas bien. Tu aurais pu au moins chercher un peu plus le titre non? Life of the drug 650269930

Ensuite de ce que j'ai lu de ton résumé, tu nous donnes l'impression que le scénario est profond ou travaillé, vu que tu en fais un assez long, et que il y a de l'espionnage et tout. Mais de ce que j'ai lu ça m'a l'air pas très intéressant comme scénario. C'est bateau, j'ai pas le héros ne représente rien, il n'y a aucune richesse; l'histoire est bateau, je ne pense pas que je vais m'en souvenir très longtemps. Après je juge en fonction de ce que tu nous donnes. Je te dis juste le fond de ma pensée. Mes véritables critiques seront a la sortit de ton bf! ;)

Ensuite j'ai regarder l'extrait, et les bruits d'oiseaux et la musique qui fait du classique, ça fait une contradiction avec l'univers que tu nous proposes (les villes assez "sensible" bourrées de dealeurs). Quand le personnage tourne la tête, il est tout a fait inutile de mettre des bruitages cartoons, qui font bah... cartoon! XD

Bon, c'est juste que j'ai un peu peur, mais on vas voir! ;)

Bah je vais montrer qu'il y aura pleins de dealer quand il va sortir de son appartement, ensuite je ne sais pas très bien narrer donc j'ai essayer de faire de mon mieux, mais j'ai raconter ce que j'avais à mon frèere et il a aimé Life of the drug 3241521018 mais bon quand sa sera sorti vous verrez très exactement ce que je voulais faire
Et si le personnage principale (Dany) ne représente rien c'est parce que je n'ai pas dit la fin, ce n'est que la moitié du brickfilm qui a été raconté Life of the drug 3515602148
Pour le titre je vais peut être le changer je vais voir...ce n'est pas définitif
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  goj Mer 23 Mai - 14:36:55

tapetonpseudo a écrit:Ensuite de ce que j'ai lu de ton résumé, tu nous donnes l'impression que le scénario est profond ou travaillé, vu que tu en fais un assez long, et que il y a de l'espionnage et tout. Mais de ce que j'ai lu ça m'a l'air pas très intéressant comme scénario. C'est bateau, j'ai pas le héros ne représente rien, il n'y a aucune richesse; l'histoire est bateau, je ne pense pas que je vais m'en souvenir très longtemps. Après je juge en fonction de ce que tu nous donnes. Je te dis juste le fond de ma pensée. Mes véritables critiques seront a la sortit de ton bf! ;)

C'est ce que j'ai pensé aussi en lisant ton scénario résumé... Tu aurais du plus travailler le scénario avant de te lancer dans ça. Surtout que ce n'est pas facile de faire tout ça, surtout niveau décors...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  TheChokopik Mer 23 Mai - 14:43:25

goj a écrit:
tapetonpseudo a écrit:Ensuite de ce que j'ai lu de ton résumé, tu nous donnes l'impression que le scénario est profond ou travaillé, vu que tu en fais un assez long, et que il y a de l'espionnage et tout. Mais de ce que j'ai lu ça m'a l'air pas très intéressant comme scénario. C'est bateau, j'ai pas le héros ne représente rien, il n'y a aucune richesse; l'histoire est bateau, je ne pense pas que je vais m'en souvenir très longtemps. Après je juge en fonction de ce que tu nous donnes. Je te dis juste le fond de ma pensée. Mes véritables critiques seront a la sortit de ton bf! ;)

C'est ce que j'ai pensé aussi en lisant ton scénario résumé... Tu aurais du plus travailler le scénario avant de te lancer dans ça. Surtout que ce n'est pas facile de faire tout ça, surtout niveau décors...

J'ai pas tout dévoilé pour le scénario, mais pour le décor j'avais peur si je manquais de briques, c'est pour sa que j'en ai commandé
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  Tehkidah Mer 23 Mai - 14:59:51

Bon je n'ai rien à apporter de plus que ce qui a été dit, mais j'aimerais toutefois relever que ton titre veut dire "Vie de la drogue", ce qui n'est pas cohérent avec ce que tu veux. L'expression correcte est "Life of the drugged" ^^
Tehkidah
Tehkidah

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2012

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  TheChokopik Mer 23 Mai - 16:29:18

Tehkidah a écrit:Bon je n'ai rien à apporter de plus que ce qui a été dit, mais j'aimerais toutefois relever que ton titre veut dire "Vie de la drogue", ce qui n'est pas cohérent avec ce que tu veux. L'expression correcte est "Life of the drugged" ^^

ok merci beaucoup, le titre n'est pas définitif donc je verrais
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  TheMBstudio75 Mer 23 Mai - 18:46:19

Ça a l'air bien j'ai hate de voir ce que ça va donner !
(Life of the drug 2767013252 dis pour brickycity tu n'a pas pensée a brick-movie allias bricky Life of the drug 2767013252)
TheMBstudio75
TheMBstudio75

Messages : 221
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Qu'il y a Bien Longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  RafBrick Mer 23 Mai - 20:21:32

Bon scénario ! Life of the drug 915526452
Mais comme l'a fait remarqué Goj, c'est dur, surtout niveau décors.
L'histoire est intéréssante, ça me plaît. Life of the drug 650269930
Bonne chance pour ce projet, Choko ! Life of the drug 3515602148
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  TheChokopik Mer 23 Mai - 21:29:11

TheMBstudio75 a écrit:Ça a l'air bien j'ai hate de voir ce que ça va donner !
(Life of the drug 2767013252 dis pour brickycity tu n'a pas pensée a brick-movie allias bricky Life of the drug 2767013252)

merci beaucoup Life of the drug 915526452 il y aura beaucoup d'action vers la fin, pour brickycity, non je l'ai inventé, mais c'est après que j'ai pensé à lui Life of the drug 1491891232

Bon scénario !
Mais comme l'a fait remarqué Goj, c'est dur, surtout niveau décors.
L'histoire est intéréssante, ça me plaît.
Bonne chance pour ce projet, Choko ! .

Merci rafbrick, pour les décors, sa me plait de passer du temps sur une construction Life of the drug 650269930
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Life of the drug Empty Re: Life of the drug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum