Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

+3
zik894
Loïc Le Magnifique
Fantomat75
7 participants

Aller en bas

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo Empty Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

Message  Fantomat75 Sam 5 Mai - 19:56:15

COMMENT TELECHARGER UNE VIDEO DE YOUTUBE ( OU AUTRE SITE )
OU RECUPERER SIMPLEMENT LA BANDE SON

BUT DU TUTORIEL : Nous allons apprendre à télécharger le son avec ou sans les images d'une vidéo youtube ou autre !

LOGICIELS REQUIS : Un navigateur internet (gratuit)


ETAPE 1 :Copier l'adresse de la vidéo à télécharger (ici sur youtube )
Spoiler:

ETAPE 2 :Maintenant aller sur www.keepvid.com et coller votre url copier dans l'étape 1
Spoiler:

ETAPE 3 :Vous avez un choix de format qui s'affiche sur la page ( il y a un petit chargement ) Choisissez celui qui vous parait le mieux ( il y la taille de la vidéo à coté du format ) et pour ne récuperer que l'audio c'est le dernier format :
Spoiler:

ETAPE 4 : Un autre site existe, avec le même principe (copier/coller d'url ) mais celui ci ne propose qu'un téléchargement MP3 et que pour des vidéos youtube : www.youtube-mp3.org/fr
Spoiler:

Voilà c'est la fin du tutoriel, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A+ pour un nouveaux tuto!Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo 4257059941

FANTUTOMAT75
Fantomat75
Fantomat75

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 162
Je fais des brickfilms depuis : il y a un peu plus de 31536001 secondes

https://www.youtube.com/user/fantomat75/videos

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo Empty Re: Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

Message  Loïc Le Magnifique Sam 5 Mai - 20:04:42

Mais Fantomat... Qui voudrait télécharger une merde comme le Leisure #3? xD
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo Empty Re: Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

Message  zik894 Sam 5 Mai - 22:22:59

Loïc F-B a écrit:Mais Fantomat... Qui voudrait télécharger une merde comme le Leisure #3? xD
MOI... non je décone Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo 277638789
Merci pour ce tuto tres enrichicent Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo 3290750881
zik894
zik894

Messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : debut mars 2012

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo Empty Re: Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

Message  tapetonpseudo Sam 5 Mai - 22:24:24

Des chinois qui torturent les gens sans doute Loïc.

Sinon, pour compléter un peut ce tutoriel, il existe Zamzar, qui lui envoie par Mail les fichiers, et qui fonctionne a peu prés pareil sauf qu'il sert aussi a changer le format de vos fichiers. Il faut évidemment donner votre adresse mail mais c'est sans risque, ça fais plus d'un an que j'utilise ce site!

http://zamzar.com/ (il faut passer par download video, pour prendre une vidéo youtube, dailymotion ou autre.)



tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo Empty Re: Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

Message  RafBrick Sam 5 Mai - 22:25:54

Merci Fantomat, ça faisait un petit moment que je me demandais comment on faisait ça ...
Très bon tuto, bien expliqué ! Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo 3515602148
EDIT : Loïc : Ben ... Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo 2767013252
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo Empty Re: Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

Message  Fantomat75 Dim 6 Mai - 0:19:49

tapetonpseudo a écrit:Des chinois qui torturent les gens sans doute Loïc.

Sinon, pour compléter un peut ce tutoriel, il existe Zamzar, qui lui envoie par Mail les fichiers, et qui fonctionne a peu prés pareil sauf qu'il sert aussi a changer le format de vos fichiers. Il faut évidemment donner votre adresse mail mais c'est sans risque, ça fais plus d'un an que j'utilise ce site!

http://zamzar.com/ (il faut passer par download video, pour prendre une vidéo youtube, dailymotion ou autre.)



Il doit exister plein d'autre site que les deux que j'ai mis ! J'ai mis ceux qui me semblait simple d'utilisation, mais il existe aussi des logiciels comme any video converter pro (payant) qui permet de telecharger la video à presque n'importe quel fichier ! Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo 3079029344
Fantomat75
Fantomat75

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 162
Je fais des brickfilms depuis : il y a un peu plus de 31536001 secondes

https://www.youtube.com/user/fantomat75/videos

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo Empty Re: Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

Message  TheChokopik Dim 6 Mai - 11:47:37

Loïc F-B a écrit:Mais Fantomat... Qui voudrait télécharger une merde comme le Leisure #3? xD

mais tes videos sont superbes loic Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo 915526452 heuresement mais sinon super tuto, mais il y a pleins de façon de télécharger sa : il y a aussi videoget
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo Empty Re: Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

Message  Tip'motion Dim 6 Mai - 13:46:53

Loïc F-B a écrit:Mais Fantomat... Qui voudrait télécharger une merde comme le Leisure #3? xD

On pourrait vouloir télécharger Mr.Bad Frame Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo 3515602148

Merci Fantomat pour ce tuto Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo 650269930

PS: Il est pas si nul que ça le leisure #3...
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo Empty Re: Récupérer une vidéo Youtube (ou autre) ou le son seulement de la vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum