Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

court-métrage expérimental "EGO" (2012) - Dublin - Irlande

2 participants

Aller en bas

court-métrage expérimental "EGO" (2012) - Dublin - Irlande Empty court-métrage expérimental "EGO" (2012) - Dublin - Irlande

Message  locothom Ven 13 Avr - 4:31:25

"EGO" est un court métrage expérimental sur les thèmes du rêve et de la personnalité.
C'est l'histoire d'un homme qui commence à lire un livre de Freud afin de comprendre un rêve qu'il aurait fait. Finalement, il se révélera à lui-même...

C'est ma première production.

Le lien: https://vimeo.com/39637196

N'hésitez pas à commenter ;)

Enjoy.

Written & produced by Thomas Loas & Romain Ducassé.
© RisingMind Productions.
locothom
locothom

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

court-métrage expérimental "EGO" (2012) - Dublin - Irlande Empty Re: court-métrage expérimental "EGO" (2012) - Dublin - Irlande

Message  MetalBrick Ven 13 Avr - 5:38:20

Normalement, la présentation est obligatoire et préalable à tout message sur le fofo...

Mais je ne suis pas sûre que tu t'intéresses beaucoup au brickfilm.

Sinon, "Ego" (à une lettre près, t'étais pile sur le bon forum court-métrage expérimental "EGO" (2012) - Dublin - Irlande 880131514 ) est un métrage bien énigmatique. Des films qui demandent de la réflexion, voire de la recherche pour les appréhender, ça ne me dérange pas, mais ici, ça m'a l'air drôlement alambiqué!
La thématique des rêves m'intéressant, je vais sans doute pousser un peu plus loin le décryptage car ça m'intrigue drôlement.

MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum