Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL

Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 Vote_lcap33%Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 Vote_lcap33%Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
[ 10 ]

Total des votes : 30

Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 Empty Re: Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL

Message  Tip'motion le Mar 10 Avr - 12:16:35

Scrins Studio a écrit:
PS : Assume ce que tu fais Destroy au lieu de mettre : "Merci de te référé au Post-Scriptum"
+1, arrête de sortir toujours la même chose

Destroy817 a écrit:
J'ai simplement couvert mes arrière. Et j'assume complètement ce que je fais, je m'assure juste de n'avoir aucune représailles envers ma personne Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 JBuY
Et ça c'est quoi ? c'est pas un smiley hap peut-être ?
L'autre jour sur la CB tu avais dit que tu tiendrais tes engagements et que tu arrêterais de troller et de flooder, puis on a supprimé ces smileys SOUS TES YEUX, tu ne t'es pas plaint, tu l'as accepté Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 1371890812
Donc pour tes engagements, c'est râpé Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 1564925666

Et puis ces smileys je ne vois pas ce qu'ils font sur un forum de brickfilms...
Tip'motion
Tip'motion

Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 Empty Re: Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL

Message  Destroy817 le Mar 10 Avr - 13:47:14

Tip'motion a écrit:
Scrins Studio a écrit:
PS : Assume ce que tu fais Destroy au lieu de mettre : "Merci de te référé au Post-Scriptum"
+1, arrête de sortir toujours la même chose

Destroy817 a écrit:
J'ai simplement couvert mes arrière. Et j'assume complètement ce que je fais, je m'assure juste de n'avoir aucune représailles envers ma personne Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 JBuY
Et ça c'est quoi ? c'est pas un smiley hap peut-être ?
L'autre jour sur la CB tu avais dit que tu tiendrais tes engagements et que tu arrêterais de troller et de flooder, puis on a supprimé ces smileys SOUS TES YEUX, tu ne t'es pas plaint, tu l'as accepté Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 1371890812
Donc pour tes engagements, c'est râpé Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 1564925666

Et puis ces smileys je ne vois pas ce qu'ils font sur un forum de brickfilms...

Si le Post Scriptum est la, c'est justement pour me protéger de vos petites remarques Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 650269930

Donc au lieu de râler du fait que je me défende avec mon sublime P.S, vous feriez mieux de le lire !

J'ai arrêter de floodez et de troller ta réflexion,tombe à l'eau Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 650269930
Destroy817

Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Message  RafBrick le Mar 10 Avr - 14:12:49

Moi, je ne veux pas qu'ils reviennent ces smileys, quand ils étaient là, Destroy, tu les foutais partout sans raison ... (surtout ce HAP) Ils ne servent absolument à rien.
+1 AlCapellone ... On est sur on forum de Brickfilm ...
RafBrick
RafBrick

Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Message  AlCapellone le Mar 10 Avr - 16:28:44

Sérieusement si tu veux utiliser le smiley Hap autant que tu veux sans personne autour pour te faire chier... Va t'inscrire sur JVC mais là c'est exaspérant. Tu devrais déjà t'estimer heureux de ne pas avoir été banni le 1er avril... -_-'
AlCapellone

Message  Loïc Le Magnifique le Mar 10 Avr - 16:58:14

On avait fait un marché Destroy.

Tu devais arrêter de surutiliser ce smiley. J'avais dit que j'allais le remettre après 2 semaines si tu te comportais bien... Malheureusement pour toi ce n'est pas le cas.

Je lock.

Je suis très fier de ce screen:
Spoiler:
Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 Trolol10

Retour des Smileys HAP/NOEL/TROLL - Page 2 2843672970
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2