Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Important] Le Déroulement, Les règles

2 participants

Aller en bas

[Important] Le Déroulement, Les règles Empty [Important] Le Déroulement, Les règles

Message  Dédé Mer 14 Mar - 14:55:51

Bonjour à tous.
Voici un petit rappel du déroulement et des règles du CABBAB. Merci de les respecter [Important] Le Déroulement, Les règles 3515602148 :

I - Le CABBAB, Késako ???

Le Concours D'animation Bimensuel de BAB, est un concours inspiré des "Animation Challenges" de BiM. Sur BiM chaque semaine quelqu'un donne un thème à partir duquel il faut réaliser un brickfilm en une semaine en se focalisant sur la qualité de l'animation (D'où le nom "Animation Challenges"). Une personne choisi alors le brickfilm qu'elle préfère, et "l'élu" choisi à son tour un thème qu'il expose aux autres à partir du quel il faudra réaliser un brickfilm (en se focalisant sur la qualité de l'animation). Il choisi alors le meilleur d'après lui, etc...



II - Le Déroulement

Le principe est simple, voici le déroulement : Vous devez réaliser un brickfilm en rapport avec le thème donné par le juge de la quinzaine en vous focalisant sur la qualité de l'animation (Nombre de participations illimités), celui-ci choisi celui qui est le meilleur à ses yeux (disons "x"), x choisi alors un thème , les membres ont alors deux semaines pour réaliser un brickfilm en rapport, si x préfère l'animation de "y" par rapport à celle des autres candidats, il choisi y, qui décide à son tour d'un thème, et ainsi de suite...




II - Les Règles

-Réaliser un brickfilm en vous focalisant sur la qualité de l'animation.

-L'uploader sur youtube ou vimeo de préférence (DailyMotion toléré (il bogue chez beaucoup de personnes, dont moi)) .

-Être rigoureux en tant que Jury (Rendre son vote à temps, si tel n'est pas le cas, je choisirai un jury de rechange).

-Merci de ne poster que des critiques constructives sur les entrées. Dites ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, les points à améliorer, les améliorations, etc...
Ne vous contentez pas d'un "C'est sympa", ou d'un "Tu as tes chances"

-Ne pas citer les players (Cela prend de la place, et c'est désagréable).



Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Dédé le Sam 7 Avr - 20:00:43, édité 2 fois
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Le Déroulement, Les règles Empty Re: [Important] Le Déroulement, Les règles

Message  Dédé Mer 14 Mar - 17:07:18

J'ai édité pour ajouter le déroulement. [Important] Le Déroulement, Les règles 650269930
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Le Déroulement, Les règles Empty Re: [Important] Le Déroulement, Les règles

Message  MonsterStudios Mer 14 Mar - 20:42:40

C'est les gagnants qui créeront un topic pour le prochain thème ou c'est toi?
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Le Déroulement, Les règles Empty Re: [Important] Le Déroulement, Les règles

Message  Dédé Mer 14 Mar - 21:32:19

Simon Studios a écrit:C'est les gagnants qui créeront un topic pour le prochain thème ou c'est toi?

C'est moi. [Important] Le Déroulement, Les règles 3515602148
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Le Déroulement, Les règles Empty Re: [Important] Le Déroulement, Les règles

Message  Dédé Sam 5 Mai - 21:37:56

J'aimerai que tout le monde relise ces deux règles et les applique.

-Merci de ne poster que des critiques constructives sur les entrées. Dites ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, les points à améliorer, les améliorations, etc...
Ne vous contentez pas d'un "C'est sympa", ou d'un "Tu as tes chances"

-Ne pas citer les players (Cela prend de la place, et c'est désagréable).

J'aimerai que les topics du CABBAB restent agréables aux yeux de tous.


Merci de votre compréhension.
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Le Déroulement, Les règles Empty Re: [Important] Le Déroulement, Les règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum