[Doublges] Hunger Games (épisode 1 et 2)

[Doublges] Hunger Games (épisode 1 et 2)

Message  M.H. Studio le Dim 26 Fév - 14:43:47

Bonjour, bonjour !

Je vous demande votre aide pour les doublages de ma prochaine série adapter d'un roman connut de Suzanne Collins : "The Hunger Games"

Pour le moment je n'ai besoin que de quelque voix, pour le premier épisode, mais je vais mettre tout les personnages

Personnages dont j'ai l'absolue nécessiter actuellement (épisode 1):

-Le Président Snow : c'est le président de Panem, le pays ou se déroule l'intrigue, c'est un homme sans cœur et dur comme un roc, j'ai donc besoin d'une voix assez graves, qui donne bien l'idée : "je vous dirige, si vous faites le moindre geste de protestation, je vous tue jusqu'au dernier" voyez ?

Personnnages dont j'aurais besoin plus tard (épisode 2):

-Katniss Everdeen : c'est notre héroïne, la vie ne lui a pas fait de cadeau, elle a perdu son père, elle doit nourir sa famille, j'ai donc besoin de quelqu'un, une fille de préférence, dans les environs de 16 ans de préférence, pour ce personnage.

-Primrose "Prim" Everdeen : la jeune sœur de 12 ans de notre héroïne, elle est très gentille et aime sa sœur plus que tout, j'ai donc besoin d'une voix d'une fille de 12 ans, au pire d'une garçon n'ayant pas muer

-La mère de Katniss et de Prim : c'est une femme marqué par le temps, la vie ne lui a pas non plus sourit, elle est tombé en déprime après la mort de son mari, mais a remit le pied sur terre, j'ai besoin d'une voix féminine, et pas celle d'une fille de 12 ans ^^

-Gale Hawthorne: c'est le meilleur ami de Katniss, il a 18 ans, j'ai donc besoin d'un garçon de cet age ou environ...

-Effie Trinket : C'est la représentante du District 12 envoyer du Capitole, elle a un accent stupide et a tendance a siffler les "s" elle a toujours été nourrie a sa faim, et elle n'aime pas vraiment le district qu'on lui a attribué, j'ai besoin d'une voix féminine un peu hautaine et toujours pas de celle d'une fille de 12 ans

-Peeta Mellark : 16 ans, il est le concurrent mortel de Katniss au Hunger Games, avec 22 autres adolescent, il a un charisme assez impressionnant, il séduit toujours son auditoire, j'ai besoin d'une garçon d'environ 16 ans...

Voila, pour le moment, je mettrais a jour plus tard pour les autres épisode

Merci d'avance !
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Doublges] Hunger Games (épisode 1 et 2)

Message  tipigeon le Dim 26 Fév - 14:58:15

ok moi je peut faire ce que tu veut sauf le président snow et j'ai aussi deux soeurs qui peuvent m'aider une de 17, et une de 15ans voila si tu as des dialogues envoe les moi par mp je te les renverrai par adresse e mail
tipigeon

Message  lego-diapo le Dim 26 Fév - 15:01:41

moi ,je veux bien faire n'importe quel personnage
lego-diapo

Je fais des brickfilms depuis : 2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www49.jimdo.com/app/s84758c150b3c7c95/p92ed9c9806a5bfb9/

Message  M.H. Studio le Dim 26 Fév - 15:04:44

tipigeon a écrit:ok moi je peut faire ce que tu veut sauf le président snow et j'ai aussi deux soeurs qui peuvent m'aider une de 17, et une de 15ans voila si tu as des dialogues envoe les moi par mp je te les renverrai par adresse e mail
Oh ! Cool ! Très intéressante, mais tu crois qu'elles accepterais de faire des personnages qui reviennent dans tout les épisodes ? :o
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Message  tipigeon le Dim 26 Fév - 15:13:43

biensur! elles sont hyper fan du livre et en plus je crois qu'elles n'ont rien contre ça
tipigeon

Message  M.H. Studio le Dim 26 Fév - 16:55:25

Ok cool, mais la j'ai besoin du président Snow en priorité, donc si quelqu'un veut bien, j'en ai ABSOLUMENT besoin, sinon je ne peut pas commencer...
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Message  Dédé le Lun 27 Fév - 13:32:55

Je veux bien faire le président, mais il me faudrait les dialogues.
Dédé

Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Message  M.H. Studio le Lun 27 Fév - 21:02:42

Très bien, je te les donnent en MP, je trancherais entre les tiens et ceux de Top'
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé