Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Où trouver des minifigs militaires ?

+8
Destroy817
YanLeJedi
Bendo62
MilkMan
Tip'motion
Roshin
tipigeon
AlCapellone
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Où trouver des minifigs militaires ? - Page 2 Empty Re: Où trouver des minifigs militaires ?

Message  Mat/hamnakin Mar 6 Mar - 13:54:59

MetalBrick a écrit:
Les sets Indy sont là aussi une bonne solution, "Shanghai Chase" particulièrement :
Spoiler:

"A tes ordre Docteur Jones, accroche toi à tes bretelles !" ... Pardon, je fais du H.S :/
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des minifigs militaires ? - Page 2 Empty Re: Où trouver des minifigs militaires ?

Message  AlCapellone Mar 6 Mar - 17:48:58

MetalBrick a écrit:
AlCapellone a écrit:
2.J'ai une autre question... Où est-ce que je peux trouver des voitures (pas forcément militaires) des années 1930-1940 ?

Les sets Indy sont là aussi une bonne solution, "Shanghai Chase" particulièrement :
Spoiler:

Sinon, il faut mocer. Je rejoins d'ailleurs Destroy sur ce point-là: il ne faut pas brider votre imagination et espérer pouvoir acheter tout ce dont vous avez besoin pour votre brickfilm. LEGO offre de grandes possibilités de constructions originales à partir de pièces plus basiques.

Perso, je préférerais les acheter, car les anciennes voitures sont plus durs à construire que les récentes... Et déjà que je ne suis pas doué pour mocer des voitures récentes... Je peux toujours voir si il y a des tutos sur le net...
avatar
AlCapellone

Messages : 478
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des minifigs militaires ? - Page 2 Empty Re: Où trouver des minifigs militaires ?

Message  Skrins Studio Mar 6 Mar - 20:00:08

Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des minifigs militaires ? - Page 2 Empty Re: Où trouver des minifigs militaires ?

Message  tomtom2703 Mar 6 Mar - 22:57:24

J'ai moi même construit cette jeep il n'y a pas très longtemps, elle rend pas mal du tout mais elle est trop grosse par rapport aux minifigs, elle ressemble plus à un Dodge WC56 je trouve Où trouver des minifigs militaires ? - Page 2 650269930
tomtom2703
tomtom2703

Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des minifigs militaires ? - Page 2 Empty Re: Où trouver des minifigs militaires ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum