Lego, MegaBlocks & Playmobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lego, MegaBlocks & Playmobile

Message  Takashi le Mar 14 Fév - 23:28:05

C'est trois marque ont été créer dans le but de nous divertir, pourtant certaine sont mieux ou on des avantages que d'autres n'ont pas . Que préférez-vous ? Je sais on n'ai sur un forum Lego mais il peut y avoir des opinions différents et heuresement .
Takashi

Je fais des brickfilms depuis : Le 13/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=86479&invul=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lego, MegaBlocks & Playmobile

Message  Sax le Mer 15 Fév - 0:57:43

Lego Top 1 => Meilleur en tout sauf le prix.
Megabloks Top 2 => Offre des décore et personnage un peu plus articulé et plus détaillé. et moins cher. (mais moins bonne qualité).
Playmobile Top rienwaloudutoutn'existepascezmoi => 0, nul , prout => dehors.
Sax

Je fais des brickfilms depuis : 2007

Message  Robert Elbrick Studio le Mer 15 Fév - 1:09:17

Takashi a écrit:C'est trois marque ont été créer dans le but de nous divertir, pourtant certaine sont mieux ou on des avantages que d'autres n'ont pas . Que préférez-vous ? Je sais on n'ai sur un forum Lego mais il peut y avoir des opinions différents et heuresement .
Et bien tout d'abord, Playmobil s'écrit sans "e" à la fin... Sinon pour moi, c'est très simple : J'ai beaucoup joué au Playmobil (car c'est sympa, plutôt réaliste, varié...) jusqu'au jour où j'ai découvert un autre jouet "Le LEGO", celui-ci était déjà plus flexible et puis aucun thème est imposé (c'est à dire qu'un véhicule Lego de police par exemple peux se transformer en quelconque véhicules alors qu'une voiture de police Playmobil reste une voiture se police Playmobil, et puis les briques, on peux monter ce que l'on veut avec...). Et puis pour les Megablocks, j'aime pas la sous-marque... J'admets qu'elle a des avantages mais bon.... Vous préférez acheter Coca-Cola parce que c'est une super marque et fiable ou bien Pepsi parce que c'est moins cher et plus pratique.... Bref, pour moi, Playmobil = Super jouet fiable mais plus pour les enfants, Lego = Jouet extraordinaire et fiable pour tous les âges (malgré son image enfantine...), Megablocks = Sous-marque moins fiable mais peux être pratique...
Robert Elbrick Studio

Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Message  Takashi le Mer 15 Fév - 1:11:03

Encore une question quel sont les avantages des Mégablocks ?
Takashi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=86479&invul=

Message  Robert Elbrick Studio le Mer 15 Fév - 1:18:22

Takashi a écrit:Encore une question quel sont les avantages des Mégablocks ?
Et bien sax-gp l'a dit... Des décors plus détaillés et d'un bloc donc plus rapide à installer... Les personnages sont plus détaillés aussi.... Le seul problème c'est le mélange de personnages Megablocks et Lego!! Après si on a que des Megablocks moi ça me dérange pas, quoique....
Robert Elbrick Studio

Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Message  Takashi le Mer 15 Fév - 1:21:42

Donc en gros on peut faire un BF avec des mégablocks :/ plutôt bizarre j'en n'ai jamais vu .
Takashi

Message  Sax le Mer 15 Fév - 1:28:30

Y'en a.

Mais en général, ceux qui ont un haut niveau de BF sont des puriste. Et ne prennent que des LEGO made in LEGO ;)
Sax

Je fais des brickfilms depuis : 2007

Message  M.H. Studio le Mer 15 Fév - 1:37:38

Takashi a écrit:Donc en gros on peut faire un BF avec des mégablocks :/ plutôt bizarre j'en n'ai jamais vu .
Ben, ya les miens, j'ai des murs avec des motifs de briques mégablock qui sont trèèès utiles...
D'ailleurs je crois qu'ils font quelque jaloux (hein heavens ? )
Donc moi je dit : on peut faire un BF avec des mégablocks, si ils sont utilisé avec un but dans l'histoire ou si ils se fondent bien avec le décors, comme mes murs a motif de briques...
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis : 2010

Message  SCOP prod' le Mer 15 Fév - 14:01:43

J'ai un ami qui a des mur en pierre en mégablock qui font au moin 10x3
C'est très pratique pour faire des mur
SCOP prod'

Je fais des brickfilms depuis : 2010

Message  MilkMan le Mer 15 Fév - 15:58:57

Takashi a écrit:Donc en gros on peut faire un BF avec des mégablocks :/ plutôt bizarre j'en n'ai jamais vu .

juste un exemple pa mal du tout:
MilkMan

Message  Takashi le Mer 15 Fév - 16:02:36

MilkMan a écrit:

juste un exemple pa mal du tout:

Pas mal du tout, très réussi, je crois que je vais éssayer les MégaBlocks . Tu peut me trouver un filmMB(MégaBlock) militaire ?
Takashi

Message  Takashi le Mer 15 Fév - 22:34:16

Pas tellement
Takashi

Message  Destroy817 le Mer 15 Fév - 22:40:07

LEGO => Jouet hors de prix de qualité incomparable et possibilité de construction Infinie. Bref, LEGO > ALL

Megablocks => Brique qui ont du mal à s’emboîté. (je prend pour exemple la gamme Halo Wars que je collectionne un peu :hap:), les véhicules sont fidèle au modèle d'origine. Les Personnages ont plus d'articulation, et avec le temps, il deviennent de plus en plus détaillé.

Donc, stop dire : Megablocks = Caca, c'est faux, MegaBlocks c'est très bien (d'autant plus qu'il conserve la qualité des sets pas comme LEGO qui ce contente de mettre 3 minifig, 1 mur, et op un set à 25e : cf Lego LOTR :hap:)

PlayMobile => Aucun rapport avec Megablocks et LEGO.

Bref, LEGO restera éternellement le Leader de la brique, et il faut avoué que LEGO, c'est juste fantastique, quant on voie tout ce qu'on peu faire avec :bave

LEGO => 1ere position Qualité ! Qualité !

Megablocks => 2eme position Set de qualité, malgré la qualité déplorable des briques qui peine à s'emboité

Playmobile => Aucun rapport avec le sujet.

Destroy817

Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Message  Brick-Movie le Mer 15 Fév - 22:41:46

LEGO et Playmobil sont deux très bonnes marques de jouets, et de qualité.
Mais je trouve les Mega-Blocks vraiment moche ! Leurs murs en pierre ou leur plaques en bois sont affreux ! Pareil pour les minifigs, qui ont un visage beaucoup trop réaliste, je préfère les têtes un peut carrés des figurines LEGO.
Par exemple dans ce film :
http://www.dailymotion.com/video/xcbtpx_jack-sparrow_creation

D'après moi, l’esthétique compte énormément dans un brickfilm, et les Mega-Blocks sont très laids, alors que les LEGO sont simples et beaux.
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

Voir le profil de l'utilisateur http://brick-movie.jimdo.com/

Message  LeLegoBleu le Lun 27 Fév - 22:52:14

Je suis d'accord sur le fait que les Legos sont plus beau que les Méga bloks, cependant (et il faut le dire) les Méga bloks permettent bien plus de mouvement et pour les playmobil, Il n'y a aucune comparation possible.
Donc pour moi les personnages Lego et les Méga bloks sont presque pareil sauf leurs visages. Les Legos sont beaucoup plus beau.
Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire.
LeLegoBleu

Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2012

Message  YanLeJedi le Mar 28 Fév - 1:22:41

Personnellement, je ne vois pas ce que "Playmobil" fait là car ils sont très différents de LEGO ou MégaBlocks.
Pour moi, les Lego resteront la marque de jouets la plus pratique pour s'exprimer (que ce soit en Mocs, en Customs ou en brickfilms.) On s'attache beaucoup à ces petites plaisantins en plastiques et cela à n'importe quel âge.
A propos des MegaBlocks, je n'ai rien contre. Tout dépend de l'utilité que l'on en fait. Utiliser les briques ou les murs de cette marque est quelque chose que je fais régulièrement. Mais je ne pense pas faire un jour un brickfilm avec des personnages MegaBlocks.

YanLeJedi

Message  8-ballego le Mar 28 Fév - 14:54:02

Je trouve ce débat inutile et largement déjà vu.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

Voir le profil de l'utilisateur http://8-ball19.skyrock.com

Message  lego train le Sam 17 Mar - 22:35:20

lego et playmobil sont mes 2 marques préférées ça c'est sur mais playmobil n'a rien n'avoir avec ces 2 marques de briques.megabloks a été créé au canada pour détrôner lego qui était alors le géant de l'industrie du jouet,quand j'etais petit je n'avais que des megabloks et non pas des duplo mais je n'ai jamais eu de megabloks après mais mon classement sera:
1.lego
2.megabloks
pour moi megabloks n'est pas une marque dite"caca"mais je trouve qu'elle est moindre que lego et je trouve que pour les gens à petit budget megabloks est fait pour eux
lego train

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut