Lego, MegaBlocks & Playmobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lego, MegaBlocks & Playmobile

Message  Takashi le Mar 14 Fév - 23:28:05

C'est trois marque ont été créer dans le but de nous divertir, pourtant certaine sont mieux ou on des avantages que d'autres n'ont pas . Que préférez-vous ? Je sais on n'ai sur un forum Lego mais il peut y avoir des opinions différents et heuresement .
Takashi

Je fais des brickfilms depuis : Le 13/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=86479&invul=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lego, MegaBlocks & Playmobile

Message  Sax le Mer 15 Fév - 0:57:43

Lego Top 1 => Meilleur en tout sauf le prix.
Megabloks Top 2 => Offre des décore et personnage un peu plus articulé et plus détaillé. et moins cher. (mais moins bonne qualité).
Playmobile Top rienwaloudutoutn'existepascezmoi => 0, nul , prout => dehors.
Sax

Je fais des brickfilms depuis : 2007

Message  Robert Elbrick Studio le Mer 15 Fév - 1:09:17

Takashi a écrit:C'est trois marque ont été créer dans le but de nous divertir, pourtant certaine sont mieux ou on des avantages que d'autres n'ont pas . Que préférez-vous ? Je sais on n'ai sur un forum Lego mais il peut y avoir des opinions différents et heuresement .