CONCOURS DE BRICKFILMS D'ADAPTATIONS

CONCOURS DE BRICKFILMS D'ADAPTATIONS Empty CONCOURS DE BRICKFILMS D'ADAPTATIONS

Message  manga-neigi le Mer 30 Nov - 19:11:11

Bonjour, pour ceux que ça intéresse, j'ouvre un concours de brickfilms d'adaptations.
Du Star Wars à Indiana Jones, en passant par Harry Potter, vous pouvez rajouter ce que vous voulez (humour, drame...) mais SANS TROP S'ÉLOIGNER DU SUJET D'ORIGINE ! CONCOURS DE BRICKFILMS D'ADAPTATIONS 3079029344
Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde, il nous faudrait cependant 4 juges pour le concours.
Pour ceux qui veulent s'inscrire, juges comme candidats, envoyer-moi un message !
Le concours commencera le 15 décembre 2011 et se terminera le 15 février 2012 (si certains n'ont pas le temps de finir leur brickfilm, nous pourrons laisser un peu plus de temps si besoin...).
Des sons pour des vidéos seront offerts au gagnant en fonction de ses besoins. CONCOURS DE BRICKFILMS D'ADAPTATIONS 2358112995
Bonne chance à tous !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
manga-neigi
manga-neigi

Je fais des brickfilms depuis : Hummm...longtemps...2009 !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/manganeigi

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE BRICKFILMS D'ADAPTATIONS Empty Re: CONCOURS DE BRICKFILMS D'ADAPTATIONS

Message  Heavens Studios le Mer 30 Nov - 19:24:57

Oui, bonjour, qui es tu? Tu auras peut être remarqué que tu es ici sur un forum, et, il y a quelques règles. Tout d'abord, tu doit te présenter dans la rubrique appropriée. De plus, avant de démarrer un concours, tu dois demander la permission, ce que tu n'as pas fait. Et la cerise sur le gâteau, ton topic n'est pas du tout bien présenté. Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas