[Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ?

Message  Milenix-MBX le Sam 14 Jan - 20:11:15

Euh en fait je voulais parler des trois chapitres assemblés (le 3ème arrive), du coup le film durera approximativement 1h30. Et puis je les ai lu vos posts (sans trop prêter d'attention je le reconnais, mais j'étais pressé) mais ça va me couter quoi d'essayer ? Une bonne partie de plaisir. Et puis si ça ne marche pas, j'essayerais pour un téléfilm, comme "LEGO Atlantis" par exemple. Ça avait marché pour ça non ?
Milenix-MBX
Milenix-MBX

Je fais des brickfilms depuis : 2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mbxprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ?

Message  goj le Sam 14 Jan - 20:33:04

Milenix-MBX a écrit:Euh en fait je voulais parler des trois chapitres assemblés (le 3ème arrive), du coup le film durera approximativement 1h30. Et puis je les ai lu vos posts (sans trop prêter d'attention je le reconnais, mais j'étais pressé) mais ça va me couter quoi d'essayer ? Une bonne partie de plaisir. Et puis si ça ne marche pas, j'essayerais pour un téléfilm, comme "LEGO Atlantis" par exemple. Ça avait marché pour ça non ?

Si tu veux essayer essaye de prnedre tout de suite contact avec The Lego Group. [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? - Page 2 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Message  Milenix-MBX le Sam 14 Jan - 20:54:43

J'y penserais. Merci du conseille. ;)
Milenix-MBX
Milenix-MBX

Je fais des brickfilms depuis : 2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mbxprod.jimdo.com/

Message  goj le Sam 14 Jan - 21:03:03

Milenix-MBX a écrit:J'y penserais. Merci du conseille. ;)

Oui, tu as cru qu'ils allaient te laisser faire du profit sans le accord ? En faite il vont tout reprendre...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Message  MetalBrick le Sam 14 Jan - 22:53:51

Milenix-MBX a écrit:Et puis je les ai lu vos posts (sans trop prêter d'attention je le reconnais, mais j'étais pressé) mais ça va me couter quoi d'essayer ?Une bonne partie de plaisir.

Ça peut aussi t'apporter pas mal d'emmerdes si tu chatouilles un peu trop LEGO...Ce sont loin d'être des philanthropes...

Il faut regarder ce qu'on pu faire crashnapalm et iguana en France: tourner dans les festivals d'animation et y récolter un certain succès.
Ou encore D.Pagano et Spencer Katz (voire Spite Your Face même) aux US : se faire repérer par LEGO et finir par travailler pour eux. C'est déjà pas mal.

Administratrice
Administratrice

Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Message  Apprenti-one le Mer 18 Jan - 16:45:28

Je pense que si le brickfilm passe sur grand écran les
petit brickfilmeurs comme nous n'aurons plus qu'à
fermer boutique, ce que je ne souhaite pas.
Apprenti-one
Apprenti-one

Je fais des brickfilms depuis : un certain temps (1 ans environ)

Message  Antoine le Mer 18 Jan - 18:01:44

Contre, car étant donné que le cinéma est très... [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? - Page 2 3974914884 "visité", le brickfilm ne sera plus tellement disons, créatifs parce qu'il sera connu de tous [Débat] Le brickfilm, un jour dans les salles de cinéma ? - Page 2 241236507
Antoine
Antoine

Je fais des brickfilms depuis : la fin de l'année 2010

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2