[Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 Empty Re: [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus?

Message  AlCapellone le Dim 1 Avr - 0:34:39

chococloud a écrit:
AlCapellone a écrit:
GLUPS'... Pas Glup.(d'ailleurs, je savais pas que Glup Cola existait...)

normal j'ai mis 1 heure pour le trouver. [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 2919472023 et puis glups, on peut croire que c'est le pluriel de glup [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 3974914884

ACTA a écrit:vous êtes condamné par la cour à 5 ans de réclusion criminelle et à 3000 euros d'amende pour avoir violé l'article 4 de la réglementation du copyright de la loi ACTA
Cite moi donc l'Article 4 [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 915526452
AlCapellone

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 Empty Re: [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus?

Message  chococloud le Dim 1 Avr - 0:53:42

AlCapellone a écrit:
chococloud a écrit:
AlCapellone a écrit:
GLUPS'... Pas Glup.(d'ailleurs, je savais pas que Glup Cola existait...)

normal j'ai mis 1 heure pour le trouver. [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 2919472023 et puis glups, on peut croire que c'est le pluriel de glup [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 3974914884

ACTA a écrit:vous êtes condamné par la cour à 5 ans de réclusion criminelle et à 3000 euros d'amende pour avoir violé l'article 4 de la réglementation du copyright de la loi ACTA
Cite moi donc l'Article 4 [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 915526452

Ah excuse moi, c'est l'article 23 de la section 4 (désolé je l'ai que en anglais )
ACTA a écrit:"Section 4: Criminal Enforcement

Article 23: Criminal Offenses

At least "wilful trademark counterfeiting or copyright or related rights piracy on a commercial scale" should be punishable under criminal law.

According to European Digital Rights, the article "provides an extremely low threshold" when considering that the scope includes "acts" and because consequences for infringement can include criminal penalties.[75] EDRi also outlines an absence of definitions for associated constructs, such as "aiding and abetting", "commercial scale", and "economic advantage", which it describes as "simply inappropriate in a key provision, on whose meaning the proportionality and the legality, of the Agreement rests""

bon traduction google traduction un peu corrigée :
Section 4: application de la loi pénale
Article 23: Délits
Au moins l"contrefaçon de marque volontaire , de droit d'auteur ou piratage des droits sur une échelle commerciale" seront sanctionné en vertu du droit pénal. Selon European Digital Rights, l'article "prévoit un seuil extrêmement bas» quand on considère que le champ d'application comprend des «actes» et parce que les conséquences en cas d'infraction peuvent comprendre des sanctions pénales [75]. EDRi décrit également une absence de définitions pour des constructions connexes, tels que "complicité", "échelle commerciale", et "avantage économique", qu'il décrit comme «tout simplement inappropriée dans une disposition clé ,où l'accord repose sur le sens , sur la proportionnalité et la légalité, "
chococloud
chococloud

Je fais des brickfilms depuis : environ 31536000 secondes après le 4 Juin 2010 à 10h30 du matin

Message  AlCapellone le Dim 1 Avr - 1:00:37

Mouais. Mais de toute façon on est en France pas en Espagne et la loi n'est pas appliquée [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 3141040118
AlCapellone

Message  Fantomat75 le Dim 1 Avr - 10:43:21

Et puis même si la est votée, je ne pense pas que LEGO®️ fasse un procès aux brickfilmeurs. Et puis pour Coca cola®️ vous pouvez utiliser Caca cola®️ [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 650269930
Fantomat75
Fantomat75

Je fais des brickfilms depuis : il y a un peu plus de 31536001 secondes

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/fantomat75/videos

Message  AlCapellone le Dim 1 Avr - 14:08:42

Fantomat75 a écrit:Et puis même si la est votée, je ne pense pas que LEGO®️ fasse un procès aux brickfilmeurs. Et puis pour Coca cola®️ vous pouvez utiliser Caca cola®️ [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 650269930
Sauf que je veux faire des films sérieux... Alors Caca Cola... C'est moyen-moyen...
AlCapellone

Message  Fantomat75 le Dim 1 Avr - 14:18:28

Alors utilise:
"Soif Cola, le grand cola pour les petites soif"
Fantomat75
Fantomat75

Message  AlCapellone le Dim 1 Avr - 14:23:33

Fantomat75 a écrit:Alors utilise:
Pas mal [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 3141040118
AlCapellone

Message  Tip'motion le Dim 1 Avr - 14:33:45

AlCapellone a écrit:

Ca part un peu en flood non ? [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 3141040118

Spoiler:
Mmmmmh Caca Cola©️, comme ça donne envie !
Tip'motion
Tip'motion

Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Message  Fantomat75 le Dim 1 Avr - 15:07:56

Tip'motion a écrit:
AlCapellone a écrit:

Ca part un peu en flood non ? [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 3141040118

Spoiler:
Mmmmmh Caca Cola©️, comme ça donne envie !
C'est vrai, revenons dans le sujet, pour moi la disparition des brickfilms est prévue pour le 21/12/2012. [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 1914271806
Spoiler:
:tip: [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 372561538 à cause de toi tip'motion j'ai perdu 30 secondes de tournage sur mon prochain brickfilm
Fantomat75
Fantomat75

[Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 Empty Si les brickfilms n'exister plus

Message  TheMBstudio75 le Ven 27 Avr - 9:03:08

[quote="Francisco"]Bienvenue dans ce débat. Et si les brickfilms n’existeraient plus? [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 3974914884
Depuis 1989, c'est à dire depuis "The magic portal", les brickfilms ont continués
à évoluer. Mais jusqu'à quand? [Débat] Et si les brickfilms n'existaient plus? - Page 3 3796487374
Alors aujourd'hui nous allons débattre sur cette question.[/quote]

Si les brickfilms n'exister plus !!!
Voilà ma réaction : [flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/WWaLxFIVX1s[/flash]
TheMBstudio75
TheMBstudio75

Je fais des brickfilms depuis : Qu'il y a Bien Longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3