Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quels sont vos projets de BF?

+38
M.H. Studio
tapetonpseudo
MetalBrick
Sax
TheMBstudio75
Clokwerck
Pendragon
TheChokopik
chococloud
RafBrick
Darkoal
leo
zik894
thooomasable
AlCapellone
tipigeon
Skrins Studio
Tip'motion
monstrounet
Borbag
Abeille
Fenez Production
agent-
YanLeJedi
ModBrick
Mr.Nappe
Bendo62
Loïc Le Magnifique
Arnaud
Mr.Esheta
Mat/hamnakin
ilan
Extrem-Fatality
Vaati
MonsterStudios
goj
willi3009
Modérateur
42 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  chococloud Dim 6 Mai - 13:18:00

TheChokopik a écrit:
Jeremy & the Cafards a écrit:C'est pas un peu trop ambitieux comme projet? Parce que déjà faire du 24 fps, y'en a pas beaucoup qui en font tellement c'est difficile et puis ça demande énormément de travail...

ho que si c'est ambitieux Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3515602148 mais c'est sa qui me donne cette détermination que je peux le faire, je suis prêt à prendre des mois pour faire ce brickfilm. Ce qui m'a inspiré est la vidéo de xxxfancypantsxxx, sa vidéo Lego - The Force Unleashed
https://www.youtube.com/watch?v=ijpH6an-JIQ

Je te conseille de faire des tests de 24fps avant de te lancer dans ton projet Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3515602148 c'est pas très difficile et au final pas tellement plus long , mais il faut juste s'adapter à la vitesse de mouement et avoir plein de place sur sa carte SD Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3079029344
chococloud
chococloud

Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Je fais des brickfilms depuis : environ 31536000 secondes après le 4 Juin 2010 à 10h30 du matin

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  TheChokopik Dim 6 Mai - 13:41:28

chococloud a écrit:
TheChokopik a écrit:
Jeremy & the Cafards a écrit:C'est pas un peu trop ambitieux comme projet? Parce que déjà faire du 24 fps, y'en a pas beaucoup qui en font tellement c'est difficile et puis ça demande énormément de travail...

ho que si c'est ambitieux Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3515602148 mais c'est sa qui me donne cette détermination que je peux le faire, je suis prêt à prendre des mois pour faire ce brickfilm. Ce qui m'a inspiré est la vidéo de xxxfancypantsxxx, sa vidéo Lego - The Force Unleashed
https://www.youtube.com/watch?v=ijpH6an-JIQ

Je te conseille de faire des tests de 24fps avant de te lancer dans ton projet Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3515602148 c'est pas très difficile et au final pas tellement plus long , mais il faut juste s'adapter à la vitesse de mouement et avoir plein de place sur sa carte SD Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3079029344

Merci du conseil choco Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3241521018 oui je pense aussi qu'il faut dabord faire des tests, j'étais en train de regarder tes tests en 25 fps en plus Quels sont vos projets de BF? - Page 3 2358112995 et je pense en être capable ainsi que j'ai beaucoup de place sur ma carte SD Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3079029344
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  goj Dim 6 Mai - 14:45:41

Je confirme que c'est beaucoup trop ambitieux...

A la vue de tes bfs et de tes tests je te conseille de commencer par supprimer tout tes petits défauts et de mieux maitriser le 15 fps (je ne sais pas si c'est du 15 fps exactement).

Améliorer aussi tout ce qui ne concerne pas l'animation (éclairage, décors...).

Pour en revenir à tes bfs, je pense que pour ton dernier, tu n'a pas prit assez de photo pour ta cadence d'image. Et l'easing est très important aussi.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  TheChokopik Dim 6 Mai - 17:09:24

goj a écrit:Je confirme que c'est beaucoup trop ambitieux...

A la vue de tes bfs et de tes tests je te conseille de commencer par supprimer tout tes petits défauts et de mieux maitriser le 15 fps (je ne sais pas si c'est du 15 fps exactement).

Améliorer aussi tout ce qui ne concerne pas l'animation (éclairage, décors...).

Pour en revenir à tes bfs, je pense que pour ton dernier, tu n'a pas prit assez de photo pour ta cadence d'image. Et l'easing est très important aussi.

merci du conseil goj, mais je vais faire pleins de tests pour voir si je suis prêt, et dans le domaine de star wars Quels sont vos projets de BF? - Page 3 915526452
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  AlCapellone Dim 6 Mai - 18:01:59

Aller, moi aussi je poste mes projets Quels sont vos projets de BF? - Page 3 650269930

Projet 1 :
"Les Rebelles Italiens"
Genre : Guerre/Drame
Sortie : Pas encore prévue mais je dirais 2013/2014.
Synopsis : En 1942, à Santa Derna, une ville sicilienne, Armando Salvatore forme un groupe de résistants avec ses amis, pour se battre contre les nazis et les fascistes qui viennent "nettoyer" l'île, pour l'annexer au Reich Nazi et construire un camp de concentration sur l'ancien volcan à côté de la ville.

Projet 2 :
"Lego Cosa Nostra"
Genre : Mafia/Action, avec un peu d'amour et de drame. (Style "Le Parrain")
Synopsis : Angelo Salvatore (Comme vous pourrez le constater, c'est le descendant d'Armando du projet 1) vit dans la ville de Santa Derna. En 2010, sa mère se fait assassiner, donc Angelo va s'engager dans la Mafia pour retrouver et tuer le(s) tueur(s). Le parrain Don Giorgio Tirino va prendre Angelo sous son aile et en faire le futur parrain, quand Tirino mourra. Gionatà Angela, un autre mafioso, va tenter de s'imposer en essayant d'éradiquer l'organisation Tirino, ce qui va enchaîner plusieurs aventures pour Angelo. Pendant ce temps-là, Domenico Salvatore (son père) et Francesco "Franco" Salvatore (son frère) vont s'engager dans la police sans connaître la profession qu'exerce Angelo.
("Lego Cosa Nostra" sera sûrement une trilogie.)
avatar
AlCapellone

Messages : 478
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  TheChokopik Dim 6 Mai - 18:04:59

il y a de l'idée Quels sont vos projets de BF? - Page 3 650269930 bonne chance Quels sont vos projets de BF? - Page 3 915526452
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  AlCapellone Dim 6 Mai - 18:25:50

Merci ^^
(Ce sont juste mes gros projets, les petits je cherche encore)
avatar
AlCapellone

Messages : 478
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  monstrounet Dim 6 Mai - 18:56:43

Bonne chance,le premier me semble moins ambitieux que le second...Quand à moi ,mon mission viet nam n'aura probablement pas un scénar' aussi dévellopé que je l'aurais voulu fautes de temps,mais je pourrais faire le suite différemment.Sinon je prépares une petite baston médievale...J'envisage aussi de faire une mini-série avec des batailles historiques de différentes périodes.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  AlCapellone Dim 20 Mai - 0:57:16

J'ai un autre projet que j'ai imaginé en faisant le con avec mes Legos la dernière fois Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3141040118 :

Titre : J'en ai pas encore trouvé mais j'ai pensé à "La Guerre Galactique"
Genre : Action/Science-fiction.
Sortie : Date où le film est censé se passer, je pense Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3141040118
Synopsis : 2350, la Terre a déclaré la guerre à la planète Alpha 16, qui a essayé de l'envahir, et qui l'a colonisé entre temps. Partout dans le monde, où entretemps certains pays se sont unifiés, des mouvements de résistances se font. En 2352, deux ans plus tard, en Italofrance (qui est devenu un grand Empire), l'Empereur convoque des résistants dans leur fournir de l'artillerie, et l'Armée pour les aider. Il en est de même pour tout les autres pays du monde, l'ONU décide de se ranger du côté des résistants au lieu de se soumettre aux aliens. Une grande guerre éclate, mais qui en ressortira vainqueur ?
avatar
AlCapellone

Messages : 478
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  Clokwerck Dim 20 Mai - 16:06:41

Pendant les grandes vacances, je vais m'attarder sur un projet prévu en janvier. Je vais faire le débarquement de Normandie. Je vais utilisé la bande-son du film : "il faut sauver le soldat Ryan" de Spielberg. Je vais reproduire les mêmes mouvement que dans le film (débarquement que l'on peut voir au début du film). Bref, ça va être chaud ! Quels sont vos projets de BF? - Page 3 1462980419
Clokwerck
Clokwerck

Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  goj Dim 20 Mai - 16:10:44

Clokwerck a écrit:Pendant les grandes vacances, je vais m'attarder sur un projet prévu en janvier. Je vais faire le débarquement de Normandie. Je vais utilisé la bande-son du film : "il faut sauver le soldat Ryan" de Spielberg. Je vais reproduire les mêmes mouvement que dans le film (débarquement que l'on peut voir au début du film). Bref, ça va être chaud ! Quels sont vos projets de BF? - Page 3 1462980419

Tu peux le dire que ça va être chaux ! Pour moi ce serait même complétement impossible !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  Clokwerck Dim 20 Mai - 16:22:23

goj a écrit:
Clokwerck a écrit:Pendant les grandes vacances, je vais m'attarder sur un projet prévu en janvier. Je vais faire le débarquement de Normandie. Je vais utilisé la bande-son du film : "il faut sauver le soldat Ryan" de Spielberg. Je vais reproduire les mêmes mouvement que dans le film (débarquement que l'on peut voir au début du film). Bref, ça va être chaud ! Quels sont vos projets de BF? - Page 3 1462980419

Tu peux le dire que ça va être chaux ! Pour moi ce serait même complétement impossible !

Je tente le coup. Y'aura du pain sur la planche mais je clonerai les soldats pendant le montage.
Clokwerck
Clokwerck

Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  Invité Dim 27 Mai - 16:09:42

Au risque de me répéter, je suis toujours encore en train d'écrire The Modern Fantasy, et ouais je suis pas rapide !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty The Avengers 2 (dsl vous ne le verrait pas c'est juste pour vous montrer quel genre de scénario je fais)

Message  TheMBstudio75 Jeu 7 Juin - 18:32:45

Bonjours, comme certain le sait je n'ai pas le droit d'envoyer mes vidéo sur Youtube ou Dailymotion. Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3141040118
Mais pour ceux qui seraient intéresser de savoir si je fait des Brickfilms ou pas et quel genre de Scénario je fait voilà, cette fiche de suivi vous "racontera" le projet que j'ai commencer il y a quelques jours, il s'intitule : The Avengers 2.

1) L'histoire :


Tout commence à LegoCity, les gars de la NASA viennent de découvrir que une de leurs bases a été détruite. Ils envoient donc un gars nommé John sur place qui, dès qu'il arrive dans les ruines de la base, active sa micro caméra.Il fait quelques pas et soudain ! Des rochers bouges ! Affolé, John essai de se calmé quand tout-à-coup un Extra Terrestre s'enfuit. La micro caméra de John a tout filmé il s’apprête donc a rentrer au moment ou la base explose !
Quelques jours après l'explosion,Nick Fury convoque nos super Héros, les Avengers. Il leurs montre le contenu de la micro caméra et Thor le révèlent que Loky vient de s'échapper de la prison d’Asgard.
Les Avengers se lance donc a la poursuite de Loky.

2) Les Personnages :

Iron Man / Tony Stark
Captain America / Steve Rogers
Thor et Loky
Hulk
Nick Fury
John

3) Le Hors Sujet ^^

Voici quelques vidéos sympa que j'ai trouver sur internet :
Voici une vidéo de Captain America :

Voici une vidéo d'Iron Man :

Et voici la bande-annonce de The Avengers...EN LEGO !!!


Dernière édition par TheMBstudio75 le Ven 8 Juin - 8:02:08, édité 2 fois
TheMBstudio75
TheMBstudio75

Messages : 221
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Qu'il y a Bien Longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  Mr.Nappe Jeu 7 Juin - 19:58:55

Je prepare un bf d'environs 10 min, a l'époque du western. Mais ya plein d'anachronisme. En gros c'est a notre époque mais avec les loies du far west Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3845856932 .
Voilà une photo :
Quels sont vos projets de BF? - Page 3 P6070410
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  TheChokopik Jeu 7 Juin - 20:23:12

très joli bravo nappe....5.000.000 pour un voleur...abusé Quels sont vos projets de BF? - Page 3 1491891232
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  Sax Jeu 7 Juin - 23:37:27

TheMBstudio75 a écrit:Bonjours, comme certain le sait je n'ai pas le droit d'envoyer mes vidéo sur Youtube ou Dailymotion. Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3141040118

Si tu fais pas de BF je ne vois pas l'intérêt d'écrire un scénario et de nous en parler.
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  MetalBrick Ven 8 Juin - 2:34:46

Sax a écrit:Si tu fais pas de BF je ne vois pas l'intérêt d'écrire un scénario et de nous en parler.
+1. Une fiche de suivi, ça doit se baser sur du concret. Je déplace dans le topic des projets.

TheMBstudio75 a écrit:
Thor et Lucky

C'est Loki je pense.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  TheMBstudio75 Ven 8 Juin - 7:51:50

Moi, le BF que j'aimerai faire c'est un Iron Man je pense surtout au début du film d'Iron Man 2.
J'aimerai vous en parler quand même Sax !
Pour les brickfilmeur qui ont besoin de scénario tu vois ? Imaginons, un jeune (ou vieux on s'en tape Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3141040118) brickfilmeur a besoin de mon scénario, il suffit qu'il m'envoie un mp et je lui fil mon scénario par mp. Par contre si on fais ça, je veux que le brickfilmeur qui a pris mon scénar' me marque dans son générique de début ou de fin comme ça : "Scénario de
TheMBstudio75"
et oui Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3079029344
Ok metal Brick !
TheMBstudio75
TheMBstudio75

Messages : 221
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Qu'il y a Bien Longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  Sax Ven 8 Juin - 8:37:34

Que tu souhaites proposer des scénarios ce n'est pas le problème. Dans ce cas tu ouvres un topic dans la rubrique "Aide et Questions" et tu expliques que tu proposes tes services pour écrire des scénarios.

Car ton topic n'avait pas lui d'être dans les projets en cours.

Mais attention, si tu propose des scénarios, il faut que cela soit complet et fournit avec un script. (Dialogues des personnages, leur profil psy pour identifier leur caractère, Décors, etc...)

Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  TheMBstudio75 Ven 8 Juin - 12:14:38

Sax, tout bien réfléchit que garde mes scénarios pour moi, ils sont "confidentiels"...Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3141040118
TheMBstudio75
TheMBstudio75

Messages : 221
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Qu'il y a Bien Longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  tapetonpseudo Mer 13 Juin - 14:16:42

Je compte peut-être réaliser des clips pour certain morceaux de Pink Floyd. J'avais pensé à certaines chansons de "The dark side of the moon" mais les paroles sont trop conceptuelles, et les morceaux trop long.
Je vais donc m'attarder sur les morceaux de "the wall", mais sans faire attention à ce qui est présenté dans le film du même nom. J'aimerais réaliser des clips sur "Confortably Numb", "In the flesh" ou "Goodbye blue sky" (je n'ai jamais vraiment aimé "another brick in the wall" mais comme ça pourrait faire penser a des legos, pourquoi pas?) Mon frêre jeremy a déjà fais un clip sur "Signs of life" (et "fearless" mais on OSEF pour le moment xD) du cd "A momentary lapse of reason", ça pourrait être facile j'ai déjà pas mal d'idée sur la façon de l'aborder.

Si jamais je le fais, je pourrais après faire un clip de "welcome to the machine" mais ça dure quand même 7 minutes.

Par contre je dis ça mais je ne sais pas si je vais le faire. Vu que moi perso je fais des BF dans l'optique de proposer du divertissement aux gens, autant qu'il y est des connaisseurs de pink floyd, ou des gens qui veulent découvrir. Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3290750881
tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  Mr.Nappe Mer 13 Juin - 14:43:35

tapetonpseudo a écrit:Je compte peut-être réaliser des clips pour certain morceaux de Pink Floyd. J'avais pensé à certaines chansons de "The dark side of the moon" mais les paroles sont trop conceptuelles, et les morceaux trop long.
Je vais donc m'attarder sur les morceaux de "the wall", mais sans faire attention à ce qui est présenté dans le film du même nom. J'aimerais réaliser des clips sur "Confortably Numb", "In the flesh" ou "Goodbye blue sky" (je n'ai jamais vraiment aimé "another brick in the wall" mais comme ça pourrait faire penser a des legos, pourquoi pas?) Mon frêre jeremy a déjà fais un clip sur "Signs of life" (et "fearless" mais on OSEF pour le moment xD) du cd "A momentary lapse of reason", ça pourrait être facile j'ai déjà pas mal d'idée sur la façon de l'aborder.

Si jamais je le fais, je pourrais après faire un clip de "welcome to the machine" mais ça dure quand même 7 minutes.

Par contre je dis ça mais je ne sais pas si je vais le faire. Vu que moi perso je fais des BF dans l'optique de proposer du divertissement aux gens, autant qu'il y est des connaisseurs de pink floyd, ou des gens qui veulent découvrir. Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3290750881

J'espère que tu vas le faire, pink floyd est un très bon groupe Quels sont vos projets de BF? - Page 3 3290750881
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  M.H. Studio Mer 13 Juin - 19:43:56

Je pense réaliser une série humoristique.

En gros, c'est l'histoire de Charles-André Jeneuve, un noble Anglais âgé de 37 ans. du XVIIIème siècle, un peu savant sur les bords, qui un jour invente la machine a voyager dans le temps, qu'il s'empresse d'essayer, il enfile sa combinaison, son casque et prépare un sac et il se retrouve projeté a notre époque où il rencontre Frédéric Brouvin, un jeune de 17 ans.
Frédéric est le fils d'un PDG d'entreprise, son père, David Brouvin, est toujours très absorbé par son travail, de ce fait Frédéric ne peut le voir souvent, il a donc un sens très fort de la débrouillardise, et a horreur qu'on lui dise ce qu'il doit faire.
Les deux compagnons se lient d'amitié, Charles-André découvre le monde d'aujourd'hui, et Frédéric en apprend un peu plus chaque jour sur la société dans le passé, ce qu'il l'intéresse au plus au point car il veut se lancer dans une carrière d'historien.
Mais un jour, Charles-André décide de repartir, pour rentrer a son époque, malheureusement, la machine reste introuvable.
Où peut-elle être ? Qui l'a volée ? Comment Charles-André va-t-il rentré a son époque ?

M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  tapetonpseudo Mer 13 Juin - 20:05:10

Mais pourquoi C-A Jeneuve ne prend pas les matériaux d'aujourd'hui pour revenir dans le passé?
tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets de BF? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets de BF?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum