Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

+32
RafBrick
Maxou44
tapetonpseudo
AlCapellone
ModBrick
Sax
Mr.Nappe
Tip'motion
Guswaye
Mil
LeFky Studios
monstrounet
Mr.Esheta
noneffetick
Bendo62
Parod
Guigui-Prod
Molecule Studios
Vaati
R-creator
thedemon350
Extrem-Fatality
Brick-Movie
Lucky
Sebee
Abeille
YanLeJedi
goj
Aiwha
Dédé
HUGO&CIE
Flostudio-18
36 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  noneffetick Sam 15 Oct - 11:01:04

Il me tarde de voir le résultat ! Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930
Au passage, je pense que tu devrais éviter de faire la plupart tes plans (il me semble) sur trépied.
Les plans sont fixes, ça devient presque ennuyant.

En tout cas, je vois que t'as une bonne petite équipe Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3141040118 !
Bonne continuation
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  goj Sam 15 Oct - 11:11:13

Le message n'est pas supprimé vu qu'il est encore là ! Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930


Dernière édition par goj le Sam 15 Oct - 16:32:51, édité 2 fois
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Sam 15 Oct - 15:57:09

Sirkuraz a écrit:Il me tarde de voir le résultat ! Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930
Au passage, je pense que tu devrais éviter de faire la plupart tes plans (il me semble) sur trépied.
Les plans sont fixes, ça devient presque ennuyant.

En tout cas, je vois que t'as une bonne petite équipe Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3141040118 !
Bonne continuation

Les plans ou tu vois le trépied, ce n'était que des plans pour répêter, je fais beaucoup de plan avec le steadycam Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930

Merci pour la comparaison Goj Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 915526452
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Lun 14 Nov - 0:04:50

Nouveau Film !!


Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Mr.Esheta Lun 14 Nov - 18:52:28

Vraiment sympa Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930 , a par que je n'aime pas trop quelques plans et que la musique d'Hitchcok ne passe pas du tout Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 2342915936

Tu pourrais modifier les couleurs , parce que les images sont un peu ternes aussi Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 880131514

Tu utilise un micro ?
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  goj Lun 14 Nov - 19:16:30

Désolé de te le dire mais la fin quand il se fait électrocuter alors qu'il est à l'extérieur du poste de transformation est nulle... Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 227139800

La fin est un peu longue avec tous les lapins qui ne font pas peur. Tu mets une musique angoissante, on devrait ressentir la peur alors que... ...rien. Peut-être parce que c'est à cause de l'acteur qui se touche les cheveux à chaque fois qu'il voit un lapin... Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3974914884

Sinon je pense que la seule musique qui ne passe pas est celle du générique de fin.

Il y a du bien et du moins bien mais ça m'a quand même plus. Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3290750881
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Lun 14 Nov - 19:17:38

Non, c'est le micro de ma caméra Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930

J'ai eu un gros problème au montage, mon logiciel (PrPro) ne s'ouvrait plus alors j'ai du le rouvrir avec Ae mais les sons n'étaient plus bien réglés et les filtres de PrPro n'étaient pas reconnus pas Ae Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 1371890812 J'améliorerai ça .

Goj : Merci mais il faut avouer que tu ne dis jamais de choses positives non plus Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 277638789
Tu critique tout le temps mais tu ne ferai pas mieux... Ne le prends pas mal.


Dernière édition par Flostudio-18 le Lun 14 Nov - 19:19:15, édité 1 fois
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Aiwha Lun 14 Nov - 19:18:37

Il a vraiment besoin d'une mallette pour transporter trois feuilles ? Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3141040118
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Lun 14 Nov - 19:19:43

Oui Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930

En plus c'est le scénario des Flingueurs Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3141040118

Des impressions ?
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Dédé Lun 14 Nov - 19:37:11

J'ai bien aimé, mais c'est vrai que les couleurs sont un peu ternes.

A 2:00, le mec dort habillé? Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 2767013252
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  goj Lun 14 Nov - 19:48:23

Flostudio-18 a écrit:Goj : Merci mais il faut avouer que tu ne dis jamais de choses positives non plus Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 277638789
Tu critique tout le temps mais tu ne ferai pas mieux... Ne le prends pas mal.

Je ne prend pas mal mais va te cacher si tu n'accepte pas la critique. Présenter ton court métrage pour que tout le monde te dise : "C'est super !!! lol xD" c'est complétement inutile. Je te le dis si tu n'accepte pas la critique ne présente plus tes films.

Déjà soit content que mon message te dit plus de choses que certains messages des autres membres. Je ne vais pas non plus faire une centaine de ligne pour savoir quels sont les points positifs de ton film, j'ai pas non plus d'y passer trois heures donc soit content si je commente ton film (si tu n'as plus envie que je le fasse dis le tout de suite).

Je ne ferais pas mieux... ...ça c'est les kikous qui disent ça. Tu es vexé que je te dise ça alors tu te console en disant que tu es plus fort que moi... ...super... Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 1625187496

(je ne l'ai pas pris mal Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930 )




EDIT : J'avous que tes commentaires sont beaucoup mieux !
Flostudio-18 a écrit:La musique ne va pas du tout Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 1371890812
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Lun 14 Nov - 20:37:46

goj a écrit:
Flostudio-18 a écrit:Goj : Merci mais il faut avouer que tu ne dis jamais de choses positives non plus Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 277638789
Tu critique tout le temps mais tu ne ferai pas mieux... Ne le prends pas mal.

Je ne prend pas mal mais va te cacher si tu n'accepte pas la critique. Présenter ton court métrage pour que tout le monde te dise : "C'est super !!! lol xD" c'est complétement inutile. Je te le dis si tu n'accepte pas la critique ne présente plus tes films.

Déjà soit content que mon message te dit plus de choses que certains messages des autres membres. Je ne vais pas non plus faire une centaine de ligne pour savoir quels sont les points positifs de ton film, j'ai pas non plus d'y passer trois heures donc soit content si je commente ton film (si tu n'as plus envie que je le fasse dis le tout de suite).

Je ne ferais pas mieux... ...ça c'est les kikous qui disent ça. Tu es vexé que je te dise ça alors tu te console en disant que tu es plus fort que moi... ...super... Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 1625187496

(je ne l'ai pas pris mal Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930 )




EDIT : J'avous que tes commentaires sont beaucoup mieux !
Flostudio-18 a écrit:La musique ne va pas du tout Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 1371890812

J'accepte les critiques, et je n'ai jamais dis que ton message était mauvais, je dis juste que je ne t'ai pas souvent vu commenter quelque chose positivement, bon, stop HS et merci du commentaire Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  YanLeJedi Mer 16 Nov - 19:50:40

Mouais, assez moyen je dois dire. Je ne vais pas te dire pourquoi, tout a déjà été dit. Ce qui m'a le plus gêné c'est le changement de plan peu fréquent.
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mer 16 Nov - 20:15:49

Ultime-Brick Prod a écrit:Ce qui m'a le plus gêné c'est le changement de plan peu fréquent.

Hein ? Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 499431652

Tu rigole ? Il y en a beaucoup justement !
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  goj Mer 16 Nov - 20:16:59

Flostudio-18 a écrit:
Ultime-Brick Prod a écrit:Ce qui m'a le plus gêné c'est le changement de plan peu fréquent.

Hein ? Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 499431652

Tu rigole ? Il y en a beaucoup justement !

A certains moments aussi je suis d'accord avec Ultime-Brick, je ne parle pas en généralité mais juste à certains moments certains sont trop longs.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Dim 11 Déc - 19:07:57

Nouvelle vidéo tournée hier :

Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  monstrounet Dim 11 Déc - 19:12:33

C'est très bien mis en scène est marrant continue à en faire des comme ça! Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3241521018
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Dim 11 Déc - 19:56:23

Merci monstroutrou ! Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3290750881
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Invité Dim 11 Déc - 20:05:31

Flostudio-18 a écrit:Nouvelle vidéo tournée hier :

Personnellement je trouve ça sympa mais un peu trop "vide" et pas assez dynamique. On est pas vraiment plongé dans le truc, quoi. La particularité de Bref c'est que le gars parle vite, j'ai pas retrouvé ça dans ta vidéo. De plus que le sujet n'est pas très bien choisi. Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 2342915936

Ce qui est marrant aussi c'est que Sirku a aussi fait une vidéo de bref mais un jour plus tôt :noel:

Oh et j'ai souligné ça : "Réalisé par FancyStudios, le 13 Décembre 2011."
On est le 12 Décembre Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3141040118

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  LeFky Studios Dim 11 Déc - 20:06:58

C'est bien, mais je trouve que l'esprit de bref n'est pas assez présent... on le retrouve pas (enfin c'est l'effet que j'ai eu hein...)
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Aiwha Dim 11 Déc - 20:08:47

Captain-Rocket a écrit:
Flostudio-18 a écrit:Nouvelle vidéo tournée hier :

Personnellement je trouve ça sympa mais un peu trop "vide" et pas assez dynamique. On est pas vraiment plongé dans le truc, quoi. La particularité de Bref c'est que le gars parle vite, j'ai pas retrouvé ça dans ta vidéo. De plus que le sujet n'est pas très bien choisi. Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 2342915936

Ce qui est marrant aussi c'est que Sirku a aussi fait une vidéo de bref mais un jour plus tôt :noel:

Oh et j'ai souligné ça : "Réalisé par FancyStudios, le 13 Décembre 2011."
On est le 12 Décembre Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3141040118

J'ai aussi ressenti un manque de dynamisme, même si j'ai globalement apprécié la vidéo. Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930

ps : On est pas le 12 mais le 11. Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 3141040118
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Dim 11 Déc - 20:23:27

Ah mince !! C'est vrai qu'on est le 12 !!

Captain : Je l'ai réalisé le même jour que sirku ;)
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Mil Dim 11 Déc - 20:40:46

J'aime, tu as la classe !
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Dim 11 Déc - 20:50:04

Mil a écrit:J'aime, tu as la classe !

T'es sérieux ?

Merci beaucoup Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 650269930
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Bendo62 Dim 11 Déc - 21:54:00

"J'ai trouvé un Pacman,j'l'ai remonté,j'lai posé,il était pété."
Trop LOL. xD

Sérieusement,ta vidéo est trop bien.Chapeau. Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 2698908354
Bendo62
Bendo62

Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Le 15/08/2011.

http://dtbrickfilmeur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 4 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum