Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

+32
RafBrick
Maxou44
tapetonpseudo
AlCapellone
ModBrick
Sax
Mr.Nappe
Tip'motion
Guswaye
Mil
LeFky Studios
monstrounet
Mr.Esheta
noneffetick
Bendo62
Parod
Guigui-Prod
Molecule Studios
Vaati
R-creator
thedemon350
Extrem-Fatality
Brick-Movie
Lucky
Sebee
Abeille
YanLeJedi
goj
Aiwha
Dédé
HUGO&CIE
Flostudio-18
36 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 8 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  noneffetick Mar 14 Aoû - 9:25:41

Dark Tux Prod a écrit:
Sirkuraz a écrit:
Dark Tux Prod a écrit:
ya une astuce pour uplaoder une video en hd pour que sa ne prenne pas beaucoup de temps

ah bon ? Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 8 650269930 ce serait sympa de la donner, enfin plus constructif ^^
technique toute conne ..... les codec de windows movie maker ... grâce a eux vous avez une video en HD qui pèse moins (environ 3x moins lourde) et le temps pour l'uploader et franchement réduit (sans perte de qualiter)

comme je l'avais déjà dit à dark tux prod, je trouve cette technique impeccable pour l'upload de la vidéo sur un site internet tel que Youtube. Mais ce n'est pas idéal si on veut la reexploiter au montage par la suite ^^
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 8 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mar 14 Aoû - 13:22:32

Je l'utilisais cette technique de Windows Movie Maker, mais va savoir pourquoi je ne l'ai pas utilisée ici.

8ball : De toute façon tu ne mets jamais d'avis positifs mais toujours des avis dégradants donc je ne vais pas répondre à ça. De plus que ce n'est pas un test car je sais me servir d'Ae et il y a juste 1 effet que j'ai réalisé avec.

Ne me dites pas que je ne veux pas entendre d'avis négatifs, c'est faux puisque j'ai remercié Sax, Goj et LGFB pour leurs avis négatifs.
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 8 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  8-ballego Mer 15 Aoû - 2:57:24

Flostudio-18 a écrit:8ball : De toute façon tu ne mets jamais d'avis positifs mais toujours des avis dégradants donc je ne vais pas répondre à ça.

C'est de la mauvaise foi là. Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 8 650269930
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 8 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mer 15 Aoû - 17:04:05

Je m'excuse 8-Ball, j'étais énervé quand j'ai posté ce message ...
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 8 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum