Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

+32
RafBrick
Maxou44
tapetonpseudo
AlCapellone
ModBrick
Sax
Mr.Nappe
Tip'motion
Guswaye
Mil
LeFky Studios
monstrounet
Mr.Esheta
noneffetick
Bendo62
Parod
Guigui-Prod
Molecule Studios
Vaati
R-creator
thedemon350
Extrem-Fatality
Brick-Movie
Lucky
Sebee
Abeille
YanLeJedi
goj
Aiwha
Dédé
HUGO&CIE
Flostudio-18
36 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Parod Mar 10 Avr - 20:58:34

Alors alors... Si les effets spéciaux pouvaient servir au scénario et non l'inverse, ce serait cool. De plus adapte peut être ton casting à tes scénarios et peut être aussi adapte tes scénarios à ton casting. Bref. Il faut revoir beaucoup de chose car perso ça ne me fait ni chaud ni froid de voir une démo technique. En fait j'ai aimé le film jusqu’à ce que le mec quitte le bar. Je m'attendais à voir quelque chose avec des dialogues et un peu de finesse.

Ok, je t'assassine presque dans ma critique... Je n'ai pas non plus vomi en regardant ton court métrage, il y a quelques points positifs mais trop inexistants !

Bonne continuation.
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mar 10 Avr - 21:02:54

Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir une critique de toi Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 650269930

On améliorera ça au prochain, le scénario à déjà été écris il y a 1 an et nous serons prêt cet été, dedans serons présents des dialogues et un BONNE HISTOIRE donc j'espère que tu le verra Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 650269930
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Parod Mar 10 Avr - 21:22:35

Ok génial, j'espère ne pas être déçu. ;)

Et un bon conseil que j'ai lu dans un livre*, il faut bien relire son scénario ,se demander si chaque scène a une réelle importance et ne pas hésiter à supprimer tout ce qui est superflu. Mais il ne faut pas se dire que ça a été du travail pour rien car rien n'est fait pour rien. L'écriture doit en fait être une réécriture. Et malgré les croyances, les premières idées sont souvent les moins bonnes car en générale tirées inconsciemment du Déjà-vu.

*Le livre dont je fais référence est Story de Robert MacKee que je te conseil fortement !

Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  YanLeJedi Mar 10 Avr - 22:47:12

Bravo, c'est un très bon court-métrage. Tu as su amélioré ce qui genait dans tes précédents films. Très agréable à regarder, je te félicite !
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mer 11 Avr - 12:54:17

Merci à tout les deux Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 915526452

Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Mr.Nappe Mer 11 Avr - 13:12:07

haha ! Le "pigeon!" m'a beaucoup fait marrer Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 1462980419 ! Le coup du mec avec une basse électrique non branchée aussi Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 1491891232 . Bravo a toi Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 650269930 .
Bon, les défauts maintenant Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3141040118 .
Certains plans au début sont trop long. Les acteurs ne jouent pas toujours très bien, je pense a l'acteur principal qui ne colle pas trop avec le rôle. En revanche pour les autres c'est très bien (le mec qui tombe de sa chaise au début Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 1491891232 ). La "scène" de combat a main nue n'est pas très réaliste, mais je sais que c'est très dur a faire Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 650269930 .
Je te met 8/10
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mer 30 Mai - 14:39:40

Salut ! Je ne savais pas ou poster ça exactement, mais je trouve que ici est le plus approprié Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 650269930

J'ai réalisé en vectoriel avec Photoshop une nouvelle mascotte pour FancyStudios, elle fera son apparition sur notre site dans pas longtemps et je voudrai vous demandez ce que vous en pensez Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 915526452

Spoiler:
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Mr.Nappe Mer 30 Mai - 16:05:22

Flostudio-18 a écrit:Salut ! Je ne savais pas ou poster ça exactement, mais je trouve que ici est le plus approprié Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 650269930

J'ai réalisé en vectoriel avec Photoshop une nouvelle mascotte pour FancyStudios, elle fera son apparition sur notre site dans pas longtemps et je voudrai vous demandez ce que vous en pensez Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 915526452

Spoiler:
Il a trop la classe ! Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 1491891232
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  tapetonpseudo Mer 30 Mai - 17:10:07

Flostudio-18 a écrit:Salut ! Je ne savais pas ou poster ça exactement, mais je trouve que ici est le plus approprié Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 650269930

J'ai réalisé en vectoriel avec Photoshop une nouvelle mascotte pour FancyStudios, elle fera son apparition sur notre site dans pas longtemps et je voudrai vous demandez ce que vous en pensez Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 915526452

Spoiler:

Il est moche (pas le dessin, ce que ça représente)! Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3290750881
Sérieux un singe ça me dégoute presque, en plus ça aime les bananes, preuve de leurs mauvais gouts!
tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Sax Mer 30 Mai - 17:46:52

Elle est marrante... mais perso on dirait le fruit entre un singe et un cheval... je sais pas c'est bizarre au niveau de la bouche et du haut du crâne...
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mer 30 Mai - 19:43:26

J'ai fait une nouvelle bannière incluant FancyKong : http://fancystudios.fr.nf/
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  goj Mer 30 Mai - 19:55:57

Ça ne colle pas du tout avec le genre de court-métrages que vous faites. En plus ça ne fait vraiment pas sérieux, même si vous voulez faire "passer le message" que vous êtes "cool", là ça fait plutôt "idiot"...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mer 30 Mai - 20:04:47

goj a écrit:Ça ne colle pas du tout avec le genre de court-métrages que vous faites. En plus ça ne fait vraiment pas sérieux, même si vous voulez faire "passer le message" que vous êtes "cool", là ça fait plutôt "idiot"...

Et bah justement ca fais un peut fantaisie (FANCY)
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Maxou44 Mer 30 Mai - 20:43:00

Bon , le site est toujours aussi long a charger et bourré d'image (5mo de design pour un site c'est trop)
Faut faire un truc accessible à tous on a pas tous 100mb de connexion Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 2843672970
La mascotte perso j'aime pas je préfère celle d'avant
D'après ce que je vois aussi tu m'a pas exploité les conseil que je t'ai donnés :
- Utilisation de sprites pour les menus
- Réduction des images
- Révisions des includes et css

Vérifie la validation de ton site et pour la partie "Nous contacter" code un formulaire a la place d'un simple mailto: ça masquera ton adresse et elle ne sera pas visible par les visiteurs si vous ne leur répondez pas Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3515602148

Et question : c'est normal le trait sous la new ? ça fait bizarre
Et ça serait cool de pouvoir commenter les vidéos directement sur ton site

En ce qui concerne la video ; J'aime bien mais des dialogue aurait permis une meilleure compréhension de l'histoire Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3290750881 continuez comme ça Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3079029344
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mer 30 Mai - 20:52:53

Maxou44 a écrit:Bon , le site est toujours aussi long a charger et bourré d'image (5mo de design pour un site c'est trop)
Faut faire un truc accessible à tous on a pas tous 100mb de connexion Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 2843672970
La mascotte perso j'aime pas je préfère celle d'avant
D'après ce que je vois aussi tu m'a pas exploité les conseil que je t'ai donnés :
- Utilisation de sprites pour les menus
- Réduction des images
- Révisions des includes et css

Vérifie la validation de ton site et pour la partie "Nous contacter" code un formulaire a la place d'un simple mailto: ça masquera ton adresse et elle ne sera pas visible par les visiteurs si vous ne leur répondez pas Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3515602148

Et question : c'est normal le trait sous la new ? ça fait bizarre
Et ça serait cool de pouvoir commenter les vidéos directement sur ton site

En ce qui concerne la video ; J'aime bien mais des dialogue aurait permis une meilleure compréhension de l'histoire Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3290750881 continuez comme ça Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3079029344

Merci mais je ne sais pas faire les 3 choses que tu m'a dis, pour le formulaire j'ai déjà commencé à le programmé j'y avais pensé. Mais continue à commenter mon site dans le bon topic stp là c'est celui de court-métrages Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 650269930

PS: Tu dis que tu préférais notre ancienne mascotte mais on en avait pas avant Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 2767013252
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Maxou44 Mer 30 Mai - 20:54:05

Flostudio-18 a écrit:PS: Tu dis que tu préférais notre ancienne mascotte mais on en avait pas avant Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 2767013252

Je voulais dire bannière xD
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mar 10 Juil - 12:14:48

Bonjour à tous, je tiens à faire une petite annonce :

Sur notre court-métrage bref, nous avons eu plus de 488 000 vues, ne parlons pas de la barre rouge, on s'en fou ! Vous allez me dire pourquoi ? Et bien parce que cette vidéo a été monétisée par youtube, et nous avons déjà gagné plus de 200€. Donc si vous voulez bien cliquer de temps en temps sur la pub qui s'affiche avant la vidéo ça nous rapportera quelques centimes, mais quelques centimes plus quelques centimes ça fais des euros ! Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 2767013252

Merci à tous et bonne journée !



PS : Nous avons fais l'acquisition d'un Canon Eos 7D pours nos films Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3515602148
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  RafBrick Mar 10 Juil - 14:07:57

Une vidéo avec une telle barre rouge, monétisée?
YouTube ne prend pas en compte les votes pour monétiser une vidéo? Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3974914884
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  TheChokopik Mar 10 Juil - 16:08:48

RafBrick a écrit:Une vidéo avec une telle barre rouge, monétisée?
YouTube ne prend pas en compte les votes pour monétiser une vidéo? Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3974914884

non, ils prennent en compte les vues Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3515602148
si il y a beaucoup de vue et que c'est "croissant" et régulier, ils y mettent des pubs qui quand elles seront vues en début de vidéo, rapportera 1/3 au youtubeur, un autre tier à youtube et quand quelqu'un clique dessus, sa rapporte encore plus Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3515602148
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  RafBrick Mar 10 Juil - 17:04:32

Ah, d'accord, je comprend mieux. Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 650269930
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Loïc Le Magnifique Mar 10 Juil - 17:53:14

Moi je peux monétiser mes vidéos, mais je déteste mettre des pubs... Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 1371890812

Je trouve que c'est franchement très chiant.

Mais bon, si tu peux gagner des euros avec une vidéo pas terrible, tant mieux Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3290750881
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  TheChokopik Mar 10 Juil - 18:03:53

Loïc F-B a écrit:Moi je peux monétiser mes vidéos, mais je déteste mettre des pubs... Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 1371890812

Je trouve que c'est franchement très chiant.

Mais bon, si tu peux gagner des euros avec une vidéo pas terrible, tant mieux Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3290750881

"video pas terrible"... "vidéo pas terrible" t'es modeste xD tes vidéos sont très biens ! Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 915526452

mais tu devrais monétiser tout de même Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3515602148
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 110
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mar 10 Juil - 18:09:20

Loïc F-B a écrit:Mais bon, si tu peux gagner des euros avec une vidéo pas terrible, tant mieux Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3290750881

Si cette phrase m'était destinée c'est pas très sympa Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 1328829628
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Loïc Le Magnifique Mar 10 Juil - 18:12:26

Flostudio-18 a écrit:
Loïc F-B a écrit:Mais bon, si tu peux gagner des euros avec une vidéo pas terrible, tant mieux Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3290750881

Si cette phrase m'était destinée c'est pas très sympa Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 1328829628

Je ne parlais pas de tes vidéos ni de les miennes.

Je disais juste que si tu peux faire de l'argent, tant mieux... Mais moi j'aime pas les pubs^^
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Flostudio-18 Mar 10 Juil - 18:25:29

Loïc F-B a écrit:
Flostudio-18 a écrit:
Loïc F-B a écrit:Mais bon, si tu peux gagner des euros avec une vidéo pas terrible, tant mieux Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 3290750881

Si cette phrase m'était destinée c'est pas très sympa Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 1328829628

Je ne parlais pas de tes vidéos ni de les miennes.

Je disais juste que si tu peux faire de l'argent, tant mieux... Mais moi j'aime pas les pubs^^

Moi non plus je n'aime pas les pubs, mais pour des centaines d'euros je les aimes ^^
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous] - Page 6 Empty Re: Court-métrages FancyStudios [ NOUVEAU ! B.A Seul Contre Tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum