Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Critique#5] Lego Apocalypse

4 participants

Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  monstrounet Mer 13 Avr - 14:23:01

Voila un brickfilm assez élaboré de Virgeo1228.

-Les points faibles du film.
-Les points forts.
-Ce que le réalisateur aurait dû faire pour améliorer son film.
-Et enfin une petite conclusion personnelle pour votre avis général.
Expliquez bien vos idées et évitez de faire des "listes de courses". [Critique#5] Lego Apocalypse 3515602148
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty Re: [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  blackdj Mer 13 Avr - 20:39:54

-Les seules points faibles de ce films sont la lumière je ne les pas trouvé très bien.
-Les points forts sont la marche dans la neige, je la trouve bien coordonnée et bien tracer, les décors sont bien et les effets spéciaux développer
-Le réalisateur aurait pu ajouter une forme de blizzard pour donner plus un ère secret a la base, sinon le tout est coordonné.
-J'ai bien aimer, le son, les décors et surtout la neige. Continue.
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty Re: [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  Destroy817 Mer 13 Avr - 20:49:27

-Les points faibles du film. La luminosité...
-Les points forts. L'animation, l'ambiance, ainsi que les effets !
-Ce que le réalisateur aurait dû faire pour améliorer son film.Améliorer la Luminosité et peutêtre amélioré un peu les decors a l'interieur de la base [Critique#5] Lego Apocalypse 650269930
-Et enfin une petite conclusion personnelle pour votre avis général.
J'aime vraiment se brickfilm [Critique#5] Lego Apocalypse 915526452
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty Re: [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  Invité Mer 13 Avr - 21:50:08

-Les point faibles: je n'en voit pas a mon gout
-Les point forts: fluidité, décors, bruitage, effet de sang et spéciaux.
-Ce qui aurait du faire: rien de plus
-Mon avis: très bon Brick Film niveaux fluidité effets... je note 20/20 car il n'y a rien a redire sur ce Brick Film
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty Re: [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  Brick-Movie Dim 24 Avr - 23:10:52

Les points faibles du films : Le titre signé windows movie maker au début fait vraiment pas terrible , ça donne directement moin un style "pro" :hap: . Les customs des personnages blancs ne sont pas supers et la lumière dans certaines scènes n'est pas géniale . Le ciel n'est pas très joli ni réaliste . La bouche à 2:28 n'est pas bien faite ^^'

Les points forts du film : L'animation est très fluide , le créateur à réussi à faire marcher ses legos dans le sable sans qu'on ai l'impression qu'ils marchent dans de la boue ^^'' . Une très bonne ambiance , calme avec très peut de musique ce qui donne assez bien . Le film est muet , ce qui est un bon choix pour cette ambiance calme . De très beaux effets de sang , des décors parfaits , la lumière à l'intérieur de la base est pas mal ainsi que celle de l'alarme . Tout est très réaliste .

Ce que le réalisateur aurait dû faire pour améliorer son film : Virgeo 1228 aurait dû faire une incrustation pour le ciel et des customs plus élaborés . Il aurait du améliorer un peut l'éclairage . On ne sait pas trop si ils marchent sur de la neige ou sur du sable [Critique#5] Lego Apocalypse 3141040118 . Ça aurait été mieux si il n'avait pas fait ses titres avec Movie Maker car si le début d'un brickfilm avec le titre n'est pas super , direct ça donne pas bien , alors qu'un beaux titre qui en jette ([Critique#5] Lego Apocalypse 3141040118) , ça donne toute suite envie de rester ! ^^

Et enfin une petite conclusion personnelle pour votre avis général : Très bon brickfilm , je le note 9/10 , belle bande son , beaux décors , bonne fluidité , bref tout pour plaire ! Bravo au réalisateur ! [Critique#5] Lego Apocalypse 915526452
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty Re: [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  monstrounet Jeu 12 Mai - 18:31:15

Pas d'autres commentaires?Alors je nomme Brick Movie prochain rédacteur! [Critique#5] Lego Apocalypse 915526452
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty Re: [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum