Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Critique#5] Lego Apocalypse

4 participants

Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  monstrounet Mer 13 Avr - 14:23:01

Voila un brickfilm assez élaboré de Virgeo1228.

-Les points faibles du film.
-Les points forts.
-Ce que le réalisateur aurait dû faire pour améliorer son film.
-Et enfin une petite conclusion personnelle pour votre avis général.
Expliquez bien vos idées et évitez de faire des "listes de courses". [Critique#5] Lego Apocalypse 3515602148
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty Re: [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  blackdj Mer 13 Avr - 20:39:54

-Les seules points faibles de ce films sont la lumière je ne les pas trouvé très bien.
-Les points forts sont la marche dans la neige, je la trouve bien coordonnée et bien tracer, les décors sont bien et les effets spéciaux développer
-Le réalisateur aurait pu ajouter une forme de blizzard pour donner plus un ère secret a la base, sinon le tout est coordonné.
-J'ai bien aimer, le son, les décors et surtout la neige. Continue.
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Critique#5] Lego Apocalypse Empty Re: [Critique#5] Lego Apocalypse

Message  Destroy817 Mer 13 Avr - 20:49:27

-Les points faibles du film. La luminosité...
-Les points forts. L'animation, l'ambiance, ainsi que les effets !