[Rubrique Cinéma]

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Aiwha le Dim 29 Juil - 21:57:02

monstrounet a écrit:
Spoiler:
(exemple la meuf qui meurt après avoir revelé son identité)
Franchement ridicule ce moment d'ailleurs.

Aiwha
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

Voir le profil de l'utilisateur http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  MetalBrick le Lun 30 Juil - 22:48:10

Les vacances, c'est toujours l'occasion pour moi de me regarder plein de vieux (parfois même très vieux!) films.
Petit bilan:

Mort ou Vif (Sam Raimi, 1994): un cinéaste de genre qui revisite le western spag. Et ça claque!
Rythme soutenu, caméra virevoltante, Russel Crowe et Di Caprio pas encore ultra-starisés. Et Sharon Stone qui porte à merveille le chapeau et le flingue.

Point Break-Extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991): surpuissant! Et pourtant, je n'ai aucune affinité avec le milieu du surf! Mais force est d'admirer comment Bigelow nous rend accro à l'adrénaline, comme ses personnages. La VF est très décente.

La chute (Oliver Hirschbiegel, 2005): hystérie collective dans un Berlin en ruines. Bruno Ganz est totalement habité par son rôle. Édifiant.

La soupe au canard (Leo Mac Carey, 1933): les Marx Brothers sont des dieux du burlesque. Et Harpo est une légende.

L'armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969): excellent film sur la résistance, sombre et désespéré mais tellement humain aussi.

Brokeback Mountain (Ang Lee, 2005): magnifique histoire d'amour, au-delà des préjugés. Les deux acteurs jouent très bien, l'émotion est présente, sans tomber dans le larmoyant. Formidable musique aussi.

Les Nibelungen (Fritz Lang, 1923): 2 films de près de 3 heures chacun...et muets! Un vrai défi de cinéphile! Une saga épique, emplie de mythologie, qui inspirera Tolkien d'ailleurs. A l'époque, l'Allemagne était capable de produire des blockbusters.

Sleepers (Barry Levinson, 1996): bouleversant film sur l'enfance, la perte de l'innocence, la nostalgie, l'amitié et la vengeance. Le casting est de qualité (De Niro, Pitt, Hoffman, Bacon).

Un monde parfait (Clint Eastwood, 1993): road-movie poignant, sobre et juste. Un Eastwood sous-estimé, à tort. Kevin Costner est très convaincant. La fin m'a tirée les larmes.

28 jours plus tard (Danny Boyle, 2003): incroyable scène d'ouverture dans ce film qui fait habilement monter la tension et la peur. Dans le château, ça devient vraiment flippant quand on se rend compte que les monstres ne sont pas ceux qu'on croit...

MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Message  MinifTory le Mar 31 Juil - 0:17:57

Les Nibelungen de Fritz Lang
Tu devais être motivée pour regarder les deux films, bravo !
J'aime beaucoup Metropolis de Fritz Lang, il est trouvable sur youtube ou dailymotion.

MinifTory

Voir le profil de l'utilisateur http://miniftory.blogspot.fr/

Message  Aiwha le Mar 31 Juil - 0:20:55

J'avais enregistré les Nibelungen quand c'était passé sur Arte, faudrait que le regarde un de ces jours.

Aiwha
Administrateur
Administrateur

Message  MetalBrick le Mar 31 Juil - 0:43:13

MinifTory a écrit:J'aime beaucoup Metropolis de Fritz Lang, il est trouvable sur youtube ou dailymotion.

On se rend compte qu'avant son départ pour l'Amérique, Fritz Lang, c'est quasi chef d’œuvre sur chef d’œuvre!

MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Message  Loïc Le Magnifique le Mar 31 Juil - 1:08:08

J'ai vu The Dark Knight Rises.

Je ne suis pas déçu, au contraire je suis surpris! Je m'attendais pas à un film aussi bien réalisé.

Ok, le Joker est imbattable, c'est le meilleur méchant, point final... Mais selon moi TDKR bats TDK dans tous les autres niveaux, incluant le scénario. C'est génial du début à la fin.

Pour moi on a là une des meilleures trilogies de tous les temps

Je suis très fier de ce screen:
Spoiler:

Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lgfb1film

Message  Mr.Esheta le Mer 1 Aoû - 21:23:10

Loïc F-B a écrit:Mais selon moi TDKR bats TDK dans tous les autres niveaux, incluant le scénario. C'est génial du début à la fin.

Je préfère moi aussi Rises a TDK sur plusieurs points, mais certainement pas le scénario. Un peu cliché, non ?

En tous cas, j'étais en haleine du début jusqu'a la fin. Je ne comprends pas pourquoi autant de gens sont décus. Il est véritablement excellent.

Mr.Esheta

Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Message  Baptman le Mer 1 Aoû - 23:54:53

C'est vrai qu'à la vue de certaines critiques sur TDKR, je m'attendais à être un peu déçus mais finalement pas du tout. J'ai vraiment adoré. Il conclut magnifiquement bien la trilogie.
La musique est toujours aussi géniale même si elle ne change pas beaucoup par rapport au précédent.
Je crois que je le préfère aussi à TDK.

Baptman

Je fais des brickfilms depuis : fin octobre 2011

Message  Vaati le Jeu 2 Aoû - 0:08:10

Loïc F-B a écrit:J'ai vu The Dark Knight Rises.

Je ne suis pas déçu, au contraire je suis surpris! Je m'attendais pas à un film aussi bien réalisé.

Ok, le Joker est imbattable, c'est le meilleur méchant, point final... Mais selon moi TDKR bats TDK dans tous les autres niveaux, incluant le scénario. C'est génial du début à la fin.

Il faut dire Que Le joker représente la destruction mental , alors que Bane la destruction physique.

Vaati

Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Message  Loïc Le Magnifique le Jeu 2 Aoû - 0:21:35

Mr.Esheta a écrit:
Loïc F-B a écrit:Mais selon moi TDKR bats TDK dans tous les autres niveaux, incluant le scénario. C'est génial du début à la fin.

Je préfère moi aussi Rises a TDK sur plusieurs points, mais certainement pas le scénario. Un peu cliché, non ?

Bah enlève les répliques du Joker et au final, le scénario de TDK n'est pas vraiment meilleur^^

J'ai trouvé que le fond de TDKR était plus émotif et que le message était plus puissant...

Le film est vraiment bien dosé, il y a beaucoup d'action, mais ça ne gâche pas l'histoire. Il n'y a pas de scènes de baston qui sont inutiles (Dans Avengers il y en avait plein, selon moi^^).

Spoiler:

Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Message  8-ballego le Jeu 2 Aoû - 0:27:49

J'ai vu le film y'a quelques temps déjà, je donnerai mon avis détaillé plus tard.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

Voir le profil de l'utilisateur http://8-ball19.skyrock.com

Message  Aiwha le Jeu 2 Aoû - 0:55:40

Loïc F-B a écrit:
Bah enlève les répliques du Joker et au final, le scénario de TDK n'est pas vraiment meilleur^^

Oui, mais elles sont là ces répliques donc TDK est meilleur. x)

Plus sérieusement, j'ai trouvé le scénario de TDK mieux construit que celui de TDKR.

Aiwha
Administrateur
Administrateur

Message  Loïc Le Magnifique le Jeu 2 Aoû - 0:57:59

Aiwha a écrit:
Loïc F-B a écrit:

Oui, mais elles sont là ces répliques donc TDK est meilleur. x)

Plus sérieusement, j'ai trouvé le scénario de TDK mieux construit que celui de TDKR.

Après ça reste un avis personnel... Chacun ses goûts^^

Spoiler:

Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Message  Destroy817 le Ven 3 Aoû - 17:51:30

Je suis allez voir deux Films cette semaine !

1- Rebelle

Bon, j'ai trouvé le film très bien, mais en même temps, j'adore les Dessins animées Disney Pixar, même si au final, l'Irlande Médiéval et ses légendes sont assez peu exploité, et on s'retrouve avec des allées et retour entre Château et Forêt. Dommage aussi, le Film donne l'impression d'être "ratatiné", Pixar on privilégié la fluidité au scénario. Mais moi, j'ai adoré, et le pote avec qui j'y suis allez aussi, enfin, je ne suis pas une référence pour les Dessins animées, car j'adore sa, donc difficile d'être objectif

2-Batman

Sincèrement, le film est pas mal, mais mon Dieu, mon Dieu qu'il est long ! On peux enlevé 20, 30 Minutes au Film. Beaucoup de scène de "Oh mon dieu, je suis le plus malheureux ! La Ville est en proie au méchant ! Ô désespoir ! Et je ne peut rien faire ?".

Maintenant, on passe aux critiques sous spoilers.

Spoiler:
La scène ou la Gonzesse dans le camion blindé meurt, est assez ridicule, car elle prend bien le temps de tout expliqué, et POUF ! Plus rien, elle meurt (si quelqu'un veut bien me dire si elle avait quelque chose planté dans le ventre) !

La Scène dans la grotte est franchement longue, si Wen avait écouté le vieux, il serait sortis de la grotte plus vite que prévu.

Dédicace à l'Artilleur du Tumbler qui sait pas viser un Batwing qui fait la taille de l'écran de la salle Cin'max

Dédicace au Batwing invincible, JE T'AIME BATMAN !

Dédicace au Mec qui fait pété le pont, ta trop la classe de condamné des milliers d'Hommes

Bon, sinon, la Bombe à Neutron.... Sérieux, il la fait explosé dans la mer. TROLOLOL, et t'a pensé au rayon de radiation ? L'eau contaminé ? Ah beh oui, ça, la prod y a pas pensé.

Bon, les Films est pas mal, ta de l'action ! Surtout Bane qui a trop la classe. Mais franchement, 30 Minutes en moins et le film aurait été parfait.

Destroy817

Je fais des brickfilms depuis : &quot;Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer.&quot;

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Message  Loïc Le Magnifique le Ven 3 Aoû - 17:54:16

Destroy817 a écrit:
Sincèrement, le film est pas mal, mais mon Dieu, mon Dieu qu'il est long ! On peux enlevé 20, 30 Minutes au Film. Beaucoup de scène de "Oh mon dieu, je suis le plus malheureux ! La Ville est en proie au méchant ! Ô désespoir ! Et je ne peut rien faire ?".

Moi je n'ai pas trouvé ça long, mais il faut avoir regardé Batman Begins pour tout comprendre^^

Spoiler:

Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Message  M.H. Studio le Ven 3 Aoû - 20:00:24

+1 Loïc, c'est pas si long que ça.
je l'ai vu aujourd'hui et...
C'était si bien que je sais pas quoi dire.

M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis : 2010

Message  Loïc Le Magnifique le Ven 3 Aoû - 20:22:45

C'est sûr que ça peut sembler franchement long si on connait pas beaucoup Batman... Mais c'est le dernier épisode de la série et ils devaient expliquer beaucoup de choses. Personnellement j'ai trouvé qu'aucune scène n'était vraiment inutile.

J'aime les films qui sont longs (Comme le Seigneur des anneaux)

Spoiler:

Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Message  Destroy817 le Ven 3 Aoû - 20:28:30

Pourtant, la fin de cet Opus, ouvre pleins de possibilités de suite (Pas vrai Robin ? )

Enfin, moi c'est mon avis, je suis plus Dessin animée de toute façon

Destroy817

Je fais des brickfilms depuis : &quot;Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer.&quot;

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Message  8-ballego le Ven 3 Aoû - 23:10:49

Voilà, je disais que je viendrais donner un avis sur The Dark Knight Rises que j'ai vu il y a peu, alors me voici:

Ce que je vais dire contient des Spoilers violents du film

Spoiler:

J'ai remarqué que ce film était extrêmement bien reçu par énormément de personnes. Mais je peux tout simplement pas comprendre ça. A mes yeux, c'est un bon film dans l'ensemble, certes, mais il a quand même sa pelletée de défauts, et et pas des qualités si ahurissantes je dirais.

Déjà, ce qui m'a frappé dès le début du film, c'est qu'il va vite. Très très vite. Les séquences s'enchainent à la vitesse de la lumière, on passe d'un endroit à l'autre, d'un jour à l'autre, y'a pas de transition, même les séquences en elles-mêmes défilent ultra vite. En à peine 20 minutes de film on passe d'un Bruce Wayne cloitré chez lui à un Batman qui reprend du service et prêt à en découdre avec Bane, juste comme ça. Certains me diront que sans ça le film aurait été trop long si on avait moins condensé, mais cette excuse n'est pas suffisante. C'est le boulot des scénaristes et des monteurs de faire le tri dans les séquences.
Et y'a ce même problème dans de nombreuses interactions avec des personnages. Par exemple entre Alfred & Bruce, Alfred redit à Bruce un demi-million de fois de pas se remettre à jouer à Batman, pour finalement se barrer, tout ça très vite, ce qui fait qu'on se retrouve avec un Alfred absent pour 2/3 du film, et relou car insistant pour le peu temps qu'on le voit. Ensuite, pour la femme qui veut que Wayne s'investisse dans le projet "Energie Verte" ou je-ne-sais-quoi, celle jouée par Marion Cotillard (et si j'ai oublié le nom du perso, c'est pour dire sa profondeur) , à la vitesse de l'éclair y'a Alfred, Lucius qui disent à Bruce de participer à son projet, de lui dire qu'elle est charmante, etc pour le caser. Mais en faisant ça, ça fait deviner directement au spectateur que le personnage va être important, alors qu'à ce moment-là elle n'a encore rien fait de spécial, ça aurait été bien mieux pensé de la laisser se dévoiler plus doucement et de manière moins bête et méchante, je dirais. D'ailleurs elle finit dans le lit de Bruce, sans qu'on saisisse trop pourquoi, la séquence dure 4minutes après tout...

Pour ce qui est de la réalisation du film, j'ai trouvé que dès qu'il y avait de la baston, l'action devenait vite illisible, c'est vrai dans l'avion au début, ou quand Bane se bat contre Batman. C'est cadré super près, ça bouge, on ne voit pas les coups, on ne les ressent pas, et c'est bien dommage. Et par ailleurs, toujours à propos des combats, j'ai entendu dire que Batman était un des combattants les plus expérimentés de la Terre, vraissemblablement on m'a menti, il ne sait plus que donner des coups de poings maintenant.
J'ai aussi trouvé que ça manquait de couleurs, c'était assez gris tout le temps, mais c'était pas si génant que ça.
Je n'ai pas aimé les musiques, les thèmes étaient souvent redondants, soit à l'intérieur du film lui-même, soit car les thèmes étaient repris de Begins ou de TDK. De plus j'ai aussi trouvé qu'elles étaient largement trop fortes, et explosaient les oreilles, comme pour Inception. De plus on avait souvent des musiques ultra-Epic pour des scènes qui en avaient pas besoin je pense (dès que Batman tapait des gens, on y avait droit..)

Pour les personnages, je sais pas quoi dire non plus. Catwoman m'a tapé sur le système pendant tout le film, constamment à faire la maline, à faire des vannes ni drôles ni intéressantes sur tout le monde. J'ai trouvé qu'elle n'avait pas ce charisme et ce côté "femme fatale" qu'a le personnage des comics. En duel je préfère largement le personnage de la Veuve Noire chez les Avengers, qui est nettement plus crédible et qui sied mieux le rôle, selon moi. De plus le choix de Anne Hathaway (dîtes-moi si je l'ai mal écrit) me semblait pas le plus judicieux qui soit, elle n'avait juste pas.. le physique, je pense.
Le personnage de Talia est, je pense, le pire de tout le film. J'ai presque envie de penser que Nolan avait envie de donner un rôle absolument à Marion Cotillard, mais comme elle ne correspondait pas à Catwoman, ils lui en ont fait un autre en prenant un perso des comics. Sans blaguer, le moment où, juste avant sa mort, elle est à bord d'un des prototypes de Tumblers et dit "Tuez-les. Tuez-les tous !" j'ai fait un :facepalm: quand j'étais au cinéma, et le moment où elle meurt... Hmm, je ne dirai rien. Ceci dit, sa "révélation" en tant qu'antagoniste véritable était en soi une véritable surprise.
Pour le personnage de Blake, le flic, en revanche j'ai beaucoup apprécié. On avait vraiment un personnage intéressant et confronté à la réalité de Gotham, loin de tous ces flics ancrés aux procédures et fénéants, qui sont fiers de leur uniforme. J'ai trouvé que ça faisait une bonne conclusion qu'il décide de devenir Robin (même si vu son âge, Nightwing serait plus logique).
J'ai trouvé que Bane était le personnage le plus intéressant de l'histoire, même si je reconnaissais pas vraiment le Bane des comics (aussi bien au niveau physique que d'esprit), j'ai quand même trouvé qu'il était bien conçu. Il imposait réellement le respect et la peur, tout en restant (relativement) humain malgré tout. Même si ses intentions finales sont quand même un peu brumeuses: "Briser Batman", et "buter tout le monde". D'ailleurs à ce niveau-là, j'ai pas tellement compris d'où il voulait détruire toute la ville de Gotham, si c'était par simple vengeance de Rhas Al Gul ou si y'avait une autre raison, mais c'était peu clair. Et toute son histoire de Ligue des Ombres, je n'ai pas non plus trop saisi, même si ça fait un bail que je n'ai pas vu Begins. Et la manière dont il se fait buter était juste incompréhensible. Le personnage qui a emmerdé tout le monde pendant le film entier, est instantanément relégué au rang de sous-fifre en même pas 5 secondes. Je trouve ça non recevable, surtout pour voir que c'est Talia qui prend le relais. non, sérieusement Bane était un bien trop bon personnage pour finir comme ça je trouve, surtout pour être éclipsé comme ça.
Et enfin, Batman. Alors là ça a été encore plus étonnant pour moi. Je n'ai tout simplement pas reconnu le personnage de Batman. Où est cet homme qui inspire la peur ? Ce héros super intelligent qui sait tirer avantage des failles des ennemis ? Je crois qu'il est effectivement porté disparu depuis la fin de TDK, car là on s'est retrouvé avec un Batman à genoux pendant tout le film, qui fonce tête baissée pour aller se fighter avec Bane, et accessoirement se prendre une branlée et se faire "briser". "Frapper le masque de Bane qui est de toute évidence sa faiblesse ? Pour quoi faire lol ?!!" Non, sérieusement, ce n'est pas le Batman que je connaissais.

Pour ce qui est du scénar. J'ai trouvé le plot en lui-même très dense et complexe, et j'aime ça. Y'a énormément de manipulations, d'actes avec des conséquences qui sont réfléchies, et pour une fois avec ce type de structures on a pas d'incohérences (je pense), ce qui est très bien. Même si le pourquoi du comment est parfois un peu discutable. A la fin, quand Batman s'en va à bord de la Bat pour larguer la bombe dans la mer, je me suis dit au début "Quoi ?! C'est tellement cheap comme fin !" mais en fait non, il s'en sort, et finalement tant mieux, car sinon ça aurait été tout simplement ridicule que Batman meure en héros d'une manière aussi ridicule et absolument pas nécessaire.
A propos du réacteur nucléaire en lui-même, j'ai pas tellement saisi tout ce qu'ils disaient à ce propos, mais j'ai l'impression qu'on a eu droit à une bonne dose de propos sans valeur scientifique (et que tout le monde gobe car tout le monde ne s'intéresse pas au nucléaire).
Et j'ai apprécié les phases où on était avec les policiers au lieu de Batman. D'ordinaire dans les films, quand on quitte les persos principaux on s'ennuie et on attend leur retour, là c'est plutôt le contraire je trouvais.
Y'a également un point qui m'a tué, et qui en soit et totalement aberrant: Comment est-ce que Bruce Wayne a fait pour faire le chemin entre la prison au Moyen-Orient et Gotham City, sans matos ni véhicule, et tout ça en moins d'une journée ? Aurait-il un pouvoir de téléportation ?

Sinon à part ça, j'ai beaucoup apprécié les véhicules dans ce film. Même si ils sont pas forcément super esthétiques, ils sont quand même pensés pour être "utiles". Je pense à la fonction "roues rotatives" du Batpod, pour faire demi tour rapidement par exemple, ou les contre-mesures de la Bat. Même si y'a un truc que je trouve incohérent à nouveau: les Thumblers sont équipés de gros canons, et ne parviennent pas à toucher la Bat, en revanche le tout petit BatPod possède une puissance de feu incroyable malgré sa taille, c'est assez illogique selon moi.

Et pour le casting, je trouve dommage que ce soit à peu de choses près le même que pour Inception ou n'importe quel film de Nolan. Surtout que ça a pas forcément servi le film ici (surtout quand je pense à Marion Cotillard).

Donc pour finir, je dirais que The Dark Knight Rises est un bon film, avec des qualités, mais avec quand même son lot assez conséquent de défauts qui devraient quand même pas laisser place à tant d'ébahissement selon moi. Certains vont se cacher derrière des "Ouais mais chacun sait gouts", mais dire ça ne change pas la réalité, et ça tue tout débat.

8-ballego
Modérateur
Modérateur

Message  TheChokopik le Ven 3 Aoû - 23:37:58

Loïc F-B a écrit:C'est sûr que ça peut sembler franchement long si on connait pas beaucoup Batman... Mais c'est le dernier épisode de la série et ils devaient expliquer beaucoup de choses. Personnellement j'ai trouvé qu'aucune scène n'était vraiment inutile.

ou encore avatar... mais il n'y a qu'un seul épisode ^^ mais le prochain en 2014 ou en 2015, James Cameron ne sait pas trop

TheChokopik

Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Message  Vaati le Ven 3 Aoû - 23:40:45

TheChokopik a écrit:
Loïc F-B a écrit:C'est sûr que ça peut sembler franchement long si on connait pas beaucoup Batman... Mais c'est le dernier épisode de la série et ils devaient expliquer beaucoup de choses. Personnellement j'ai trouvé qu'aucune scène n'était vraiment inutile.

ou encore avatar... mais il n'y a qu'un seul épisode ^^ mais le prochain en 2014 ou en 2015, James Cameron ne sait pas trop
Entre nous , Avatar est un gros pruneau ! Tu ne peut pas être comparer à TheDarkKnightRise.

Vaati

Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Message  tapetonpseudo le Sam 4 Aoû - 12:42:57

Je trouve que tu es méchant envers avatar x). Je trouve comme vous l'histoire à chier, et certains jeux d'acteurs, mais je trouve pourtant l'univers très travaillé et on ressent parfois un souci du détail sur certaine scène. (par exemple: les jambes toutes maigres de l'handicapé)

tapetonpseudo

Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Message  TheChokopik le Sam 4 Aoû - 12:55:52

tapetonpseudo a écrit:Je trouve que tu es méchant envers avatar x). Je trouve comme vous l'histoire à chier, et certains jeux d'acteurs, mais je trouve pourtant l'univers très travaillé et on ressent parfois un souci du détail sur certaine scène. (par exemple: les jambes toutes maigres de l'handicapé)

je ne vois pas pourquoi vous dites que l'histoire est "à chier", l'histoire est très bien pensé, les décors aussi...enfin, apreès chacun son avis et avez-vous vu avatar en blu-ray sur grand écran plat ? on croirait que c'est au dessus du réel !
vive James Cameron ^^

TheChokopik

Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Message  Aiwha le Sam 4 Aoû - 12:58:23

L'histoire c'est Pocahantas avec des effets spéciaux.
Alors oui, la 3D est belle, les effets sont beaux, mais ça ne fait pas tout.
J'admire aussi l'univers créé pour le film, mais l'histoire reste quand même une composante majeure, et qui ne doit pas être négligée.

Aiwha
Administrateur
Administrateur

Message  8-ballego le Sam 4 Aoû - 13:29:29

Aiwha a écrit:mais l'histoire reste quand même une composante majeure, et qui ne doit pas être négligée.

Je dirais même que c'est -le- point le plus important.

8-ballego
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:49:58

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut