Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim)

3 participants

Aller en bas

parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim) Empty parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim)

Message  Vaati Mer 9 Fév - 18:58:32

bonjour sacha que je voudrais faire un petit cadeau a parod-anim pour son aniversaire je vous demanderez de faire une voix .Se qu'ils veulent participer ils juste a crier dns leur micro "joyeux anniversaire parod anim "
et me l'envoyer via a mon adresse mesagerie kevin.cottier@hotmail.fr (en disant votre pseudo brick a brack si possible


PS essaye pas de posser de question sur ton cadeau je me doute que tu sait parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim) 2211342792
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim) Empty Re: parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim)

Message  agent- Mer 9 Fév - 19:08:00

vaati64 a écrit:bonjour sacha que je voudrais faire un petit cadeau a parod-anim pour son aniversaire je vous demanderez de faire une voix .Se qu'ils veulent participer ils juste a crier dns leur micro "joyeux anniversaire parod anim "
et me l'envoyer via a mon adresse mesagerie kevin.cottier@hotmail.fr (en disant votre pseudo brick a brack si possible


PS essaye pas de posser de question sur ton cadeau je me doute que tu sait parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim) 2211342792

Alors ça, c'est une bonne idée. Mais comme c'est un surprise, tu aurais du poster ça par MP à tout le monde, sauf à lui. Là, lui aussi il peut voir...
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim) Empty Re: parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim)

Message  Heavens Studios Mer 9 Fév - 19:30:25

J'en suis, mais une petite proposition, superposer toutes les voix de tous membres, sa va être le bor**l, alors pourquoi chaque membre ne dirai pas un petit mot sympa, on les mets les uns à la suite des autres, et le tour est joué!
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim) Empty Re: parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim)

Message  Vaati Mer 9 Fév - 19:39:30

a oui bonne iddee on peut faire de toute facon jalait pas les superpose
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim) Empty Re: parole pour anniversaire a parodanim(ne regarde pas stp parodanim)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum