Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

des lego sur les dessin-animés

+8
Loïc Le Magnifique
Skrins Studio
Cactuspowa85
Mout
monstrounet
R-creator
gbgael92
zen1901
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty des lego sur les dessin-animés

Message  zen1901 Sam 15 Jan - 23:00:25

bonjour ce débat sert à débatre des lego sur les dessin animée genre Ben 10,jimmy neutron,je me souvien plus de ce nom mais il y avait un robot rouge et il combattait les dieu et j'en passe ^^ le mieux sa serait des lego sur transformers le dessin animée ! et sa serai une vraie mine d'or ! plus des lego sur les dessin animée je ne voix pas de quoi pourait t-on être choquée par ça ! et sa raporterai beaucoup d'argent a LEGO car il y a plein de gens qui regarde la télé tout les enfant regarde les dessin animée et en même temps sa nous eviterai de customiser nos lego et il y aurai encore un pas dans le brickfilm car on pourait avoir d'autre idée ! et sa nous permettra avec les pièces lego de ces set faire les vrais cheveux de nos personnage ou completer la tenu ! donc je pense que LEGO sous votre respect que LEGO fait des lego sur les dessin animée.


Dernière édition par zen1901 le Lun 17 Jan - 14:20:13, édité 1 fois
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  gbgael92 Sam 15 Jan - 23:17:24

Je trouve que c'est une très bonne idée! j'imagine déja la pub:
"nouveauté lego naruto!"

Mais en fait, dans les mangas, ce sont les personnages qui compte, alors, pour des legos, il n'y aurait que des personnages et rien d'autre!
gbgael92
gbgael92

Messages : 742
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : que mon cousin en fait

http://gbgael92.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  zen1901 Sam 15 Jan - 23:49:52

nan il y a aussi les arme et les decor ! et quend tu vois a la fin des pub lego il y a toujour la marque lego qui fait les chose que font le même thème j'imagine deja lol ^^ la marque lego avec troix kunais et les lance ave la coupe de naruto des lego sur les dessin-animés 915526452 plus moi qui vait faire des BF sur naruto dans naruto il y a l'akatsuki comme sa j'aurai les cape ! et il y aura Pein qui est representer sur mon profil
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  R-creator Dim 16 Jan - 1:26:52

Personnellement, je hais les mangas, je peux pas les blairer depuis que je suis né, et si des lego sortaient sur ce thème je crois que je me jetterais par la fenêtre.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  monstrounet Dim 16 Jan - 11:51:11

R-creator a écrit:Personnellement, je hais les mangas, je peux pas les blairer depuis que je suis né, et si des lego sortaient sur ce thème je crois que je me jetterais par la fenêtre.
Moi pareil,sauf certains du studio ghibli(dessin animés),en plus Naruto ça à une histoire que je n'apprécie pas du tout et en lego ça ressemblerai a du rechauffé de Ninjago .des lego sur les dessin-animés 0026.gif
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Mout Dim 16 Jan - 11:52:18

R-creator a écrit:Personnellement, je hais les mangas, je peux pas les blairer depuis que je suis né, et si des lego sortaient sur ce thème je crois que je me jetterais par la fenêtre.
+1 en plus pourquoi lego ferai des lego naruto personnellement je trouve ça complétement pourri ! ils pourrait même pas faire un manga entier parce que y a trop de décors oui studio ghibli c'est bien! des lego sur les dessin-animés 3290750881
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Invité Dim 16 Jan - 12:03:14

R-creator a écrit:Personnellement, je hais les mangas, je peux pas les blairer depuis que je suis né, et si des lego sortaient sur ce thème je crois que je me jetterais par la fenêtre.
Pareil !!Et puis y a déjà les legos exo-force qui je crois,ne sont plus en ventes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  zen1901 Lun 17 Jan - 14:12:54

oui c'est vrai je devais plutôt changer le nom et de sujet je devais mettre des lego sur les dessin animée ^^ mais moi aussi je trouve sa bizarre que LEGO sorte des lego sur naruto même si c'est moi qui est eu l'idée donc pour ne pas en crée un autre je demande que l'on change le nom du topic en: "des lego sur les dessin animée" je reedite mon post et sa va changer de sujet
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Invité Lun 17 Jan - 14:52:41

Y a pleins de fautes !!Mais transformers lego,ça serait une collection navet(comme la série et le film).
Et puis y a déjà des sets sur des dessins animés ,bob l'éponge,Toy story,tu connais ?? des lego sur les dessin-animés 3141040118
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  zen1901 Lun 17 Jan - 21:34:35

ben oui je connais ! surtout bob l'éponge ^^ et l'histoire des transformers c'est que moi aussi je trouve bizarre enfait je ne savais pas quoi mettre donc je me souvenais qu'il y avait le dessin animée transformers donc je l'ait mis comme sa au pif ^^ le mieux sa serai des lego sur pokemon vous trouvez pas ? ou yu-gi-oh ! et la personne ne sera choquée ^^ et sa serait vraiment bien !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  R-creator Lun 17 Jan - 21:41:39

Non, s'il vous plaît, plus de lego sur les films, les dessins-animés ou autre chose... J'en ai marre des thèmes à license...
Des lego sur Jimmy Neutron alors là je crois que je serais encore plus dégoûté que les legos sur Ben 10... des lego sur les dessin-animés 1625187496
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  zen1901 Lun 17 Jan - 22:22:46

oui ^^ il me sont venu comme sa ce n'est pas de ma faute ><' je ne savais pas quoi mettre j'ai tout mis au pif ><
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Invité Lun 17 Jan - 22:28:51

R-creator a écrit:Non, s'il vous plaît, plus de lego sur les films, les dessins-animés ou autre chose... J'en ai marre des thèmes à license...
Des lego sur Jimmy Neutron alors là je crois que je serais encore plus dégoûté que les legos sur Ben 10... des lego sur les dessin-animés 1625187496
:plusun:
Pourquoi ne pas faire des Legos Paul et Masbatt ??Faire de vrais sets ??
"-Alors là vous pouvez voir un gars est à côté de la plaque
-Monsieur !!
-Oui ??
-OSEF
-Ah tant mieux."
Nan mais les thèmes à licences c'est vraiment lourd !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  zen1901 Lun 17 Jan - 23:04:00

c'est un peu vrai >< mais pourquoi pas faire des lego sur LEUR serie comme bionicle faire une serie tout en lego et il vont creer des sets lego sur le THEME du FILM sa serait bien comme sa sa nous changera de bionicle qui pour l'instant les premier film de LEGO...
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Cactuspowa85 Mar 18 Jan - 12:55:32

zen1901 a écrit:c'est un peu vrai >< mais pourquoi pas faire des lego sur LEUR serie comme bionicle faire une serie tout en lego et il vont creer des sets lego sur le THEME du FILM sa serait bien comme sa sa nous changera de bionicle qui pour l'instant les premier film de LEGO...
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu peut-être plus clair s'il-te-plait ?
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Skrins Studio Mar 18 Jan - 20:23:36

Ah !Ah ! Ah ! Vous êtes rigolos avec vos thèmes à licences !!!!
Hihhi ! Et star wars alors? C'est un thème à licence non ?
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  R-creator Mar 18 Jan - 20:43:16

coucou_91 a écrit:Ah !Ah ! Ah ! Vous êtes rigolos avec vos thèmes à licences !!!!
Hihhi ! Et star wars alors? C'est un thème à licence non ?


Star wars, ça va, c'est un des meilleurs thèmes lego, mais maintenant y a beaucoup trop de licences...
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Loïc Le Magnifique Mar 18 Jan - 23:12:51

R-creator a écrit:
coucou_91 a écrit:Ah !Ah ! Ah ! Vous êtes rigolos avec vos thèmes à licences !!!!
Hihhi ! Et star wars alors? C'est un thème à licence non ?


Star wars, ça va, c'est un des meilleurs thèmes lego, mais maintenant y a beaucoup trop de licences...

Oui... Les meilleurs thèmesL LEGO à licenses restent selon moi Star Wars et Indiana Jones...

Après il y aura Pirates Des Caraïbes... Wait and See.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Mat/hamnakin Mar 18 Jan - 23:30:11

LGFB Studios a écrit:
Oui... Les meilleurs thèmesL LEGO à licenses restent selon moi Star Wars et Indiana Jones...


Sauf qu'Indiana Jones, n'a pas duré longtemps :/
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Brick-Movie Mar 18 Jan - 23:32:28

LGFB Studios a écrit:

Oui... Les meilleurs thèmesL LEGO à licenses restent selon moi Star Wars et Indiana Jones...


J'aime bien aussi les Harry Potter , il y a des pieces super rare des lego sur les dessin-animés 915526452
Mais les Star Wars vont bientôt s’arrêter parait-il des lego sur les dessin-animés 1564925666
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  MetalBrick Mar 18 Jan - 23:40:06

darkvador713 a écrit: J'aime bien aussi les Harry Potter , il y a des pieces super rare des lego sur les dessin-animés 915526452

+1; les sets issues des licences de blockbusters étaient plutôt riches sur cet aspect, je n'en attends pas moins de POTC.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  zen1901 Mer 19 Jan - 11:40:00

je suis d'accord mais il vaudrait mieux que LEGO face d'autre film car il y a que Bionicles ! ce que je veut dire c'est que LEGO face un autre film mais avec de vrais lego et non avec des Bionicles comme sa il y aurait de nouveaux lego mais la licence sera atribuer à LEGO et pour la rumheur que star wars s'arretera eh bien tu na pas tord il RISQUE de s'arreter mais il peu aussi bien continuer.

et desoler pour les fautes la j'ai fait mon maximum pour ecrire sans trop de faute...
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Brick-Movie Mer 19 Jan - 11:56:06

zen1901 a écrit: Ce que je veut dire c'est que LEGO face un autre film mais avec de vrais lego

Ils en ont déjà fait un récemment :
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/94951/Lego-The-Adventures-of-Clutch-Powers.html

zen1901 a écrit:je suis d'accord mais il vaudrait mieux que LEGO face d'autre film car il y a que Bionicles
De toute façon , il n'y aura pas de nouveau films Bionicle car ils ont été remplacé par les Heros Factory

Sinon je pense que des legos narutos auront beaucoup de succès mais c'est sur que c'est mieux quand ce n'est pas issu d'un film ou d'un dessin animé !
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  zen1901 Mer 19 Jan - 12:00:27

oui et dommage qu'il y en aura pas de lego naruto mais quend je parle d'un film en lego ces comme ceux de Bionicles ! qu'il sorte en DVD et qu'il face un carton plus les HERO FACTORIE SONT DES BIONICLES ! donc c'est pareil ! de plus c'est tout faux ! sinon je me souvien plus de quoi mais il marque un truc soit sur le DVD ou autre... mais tout ce que je sais c'est qu'il y est pas !

et desoler pour mon agressiviter ><'
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Vaati Mer 19 Jan - 16:33:20

ben moi j'avait lu que lego avez demander a pokemon company pictures des faires des lego pokemon mais ils ont refuse mais bon safait longtemps qu'il avait propose. :livre:
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

des lego sur les dessin-animés Empty Re: des lego sur les dessin-animés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum