Des legos sur la Première Guerre Mondiale, qu'en pensez-vous ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des legos sur la Première Guerre Mondiale, qu'en pensez-vous ?

Message  Loïc Le Magnifique le Mar 7 Déc - 21:16:35

Cactuspowa85 a écrit:Euh Zen, fait un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux...

C'est vrai, mais il a que 9 ans

Je suis très fier de ce screen:
Spoiler:

Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cactuspowa85 le Mar 7 Déc - 21:22:51

LGFB Studios a écrit:
Cactuspowa85 a écrit:Euh Zen, fait un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux...

C'est vrai, mais il a que 9 ans
Oui mais quand les mots sont soulignés en rouge c'est qu'il y a des fautes... Et Zen arrête de dire que l'on peut pas acheter de brickarms, tu va sur un site de revendeur à l'étranger et tu paye avec paypal et ça convertira tes euros en dollars ou livres sterlings et au pire tu achètes des slubans pour les casques des américains et tu prends des casques de pompier pour les allemands !
Cactuspowa85

Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Message  Vaati le Mar 7 Déc - 21:30:03

je connais des enfant jouer a la guerre en martenelle alors quemoi j'ai decouvert la guerre au ce1 je trouve de plus en plu que les jouer devienne violent amors je pense que non .mais bon la vie est un combat
Vaati

Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Message  Robert Elbrick Studio le Mar 7 Déc - 21:31:45

==>Cactuspowa85 tu as dis a un moment qu'il était dans le mauvais camp que veut tu dire par là...?
==>Zen,Cactuspowa85 a raison tu mélange tout...!Enfin déja arreter avec l'histoire des enfants...C'est n'importe quoi, Enfin c'est pas les enfants le problème...
Et puis La guerre c'est la Guerre, c'est Horrible,triste,Incompréemsible(Crois tu que LEGO Group veut ça?Faire remonter des Souvenir cruels)...Tu crois vraiment que l'on va montrer des lego qui se font prendre en otage sur des boites...(comme si je mettait une photo d'un mort décapité sur un livre scolaire de 5°, pour montrer comment on tuait les gens au moyen-âge...).
Et je ne parle pas de l'impact universel...(Ce serait une catastrophe...).
Bref tout ça pour dire que c'est même pas la peine d'espérer de voir un jour des lego WW1...

Robert Elbrick Studio

Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Message  Vaati le Mar 7 Déc - 21:36:56

jamais il y a aasait de guerre dans le monde et il y en deja eu plein les lego et les playmobile sont un univers d'imagination et d'aventure et non de guere on va dire mais star wars ;indiana jones ,harry potter ............ c'est une guere NON C4EST UNE HISTOIRE UNE AVENTURE..
Vaati

Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Message  Cactuspowa85 le Mar 7 Déc - 21:46:07

Robert Elbrick Studio a écrit:==>Cactuspowa85 tu as dis a un moment qu'il était dans le mauvais camp que veut tu dire par là...?
Camp n'est peut-être pas le bon mot, ce que je veux dire c'est que tous les allemands (par exemple) n'ont pas tous choisi d'aller combattre pour Hitler, certains ne voulais pas d'autres on été "embrigadés" par leur familles, pareils pour les américains, certains ne savait même pas pourquoi ils se battaient et pourquoi ils mourraient !
Cactuspowa85

Message  Robert Elbrick Studio le Mar 7 Déc - 21:55:28

Je tout a fait d'accord avec toi...
Mon Grand-père ,a vécu la guerre, m'expliquer cette horreur, avant qu'il meurt...Il a perdu presque tout ces frères là-bas... Il me disait que c'était très difficile pour tous les pays...Et je me rappele qu'il avait beaucoup de mal en parler...
Et il me disait que nous les jeunes nous avons pas vécus les guerres et que nous ne pouvont pas comprendre...
Zen désolé de te décevoir mais il n'y aura jamais de lego WW1...
Mais tu peut en fabriquer...(custom...)
Robert Elbrick Studio

Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Message  dolmen62 le Mar 7 Déc - 22:25:26

Ouai la guerre si on la fait en film, elle ne doit pas être décalée, et sérieuse. Car les faits réel sont sérieux tout simplement! Moi je ne suis pas contre mis à part si c'est pour déconner et faire des LEGO complètent idiot! Je crois qu'il y a un brickfilm sur les camps de concentrations! Je l'ai bien aimé, car il relatait les fait sans débordement, avec la musique qui convient.
dolmen62

Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Message  Loïc Le Magnifique le Mar 7 Déc - 22:26:34

Ce débat est vraiment populaire. Tout le monde a son mot à dire :heyhey:

Je suis très fier de ce screen:
Spoiler:

Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lgfb1film

Message  DevilLego le Mar 7 Déc - 23:41:00

Bon, voilà mon avis:

Vous parlez beaucoup de LEGO indiana jones: je sais pas si vous remarquez mais on y voit JAMAIS de croix gammées ni aucun symbole... Il n'y a donc pas de nazis et il n'y a aucune référence à la seconde guerre mondiale. Les enfants qui achètent ça connaissent peut-être indiana jones mais ne savent pas pour la plus-part ce que c'est qu'un nazi, un juif, un camp de concentration... Eux voient juste des méchants soldats! Nous on sait parce qu'on est grands et on fait attention à ce genre de chose.

Il faut pas oublier que LEGO est à la base fait pour les enfants, les petits enfants. Et faire un set 1ère ou 2ème GM serait totalement illogique! Cela sortirait de la limite d'âge habituel. Vous immaginez la grosse tache sur le site LEGO jeux 7+; jeux 12+; ATTENTION JEUX 18+, ça sortirait du contexte. Ils savent parfaitement que ça leur ferait gagner plus d'argent mais cela leur ferait perdre de la crédibilité et leur réputation!
Et nous nous utilisons les LEGO pour des usages de "grands" (BrickFilms) alors nous pensons qu'un set Guerre Mondiale serait intéressant. Nous pourrions aussi bien utiliser les Duplos, ou les playmobiles! Imaginez des Duplos ou des Playmobiles de guerre mondiale!
Et nous savons tous que personne ne serait choqué par ça! combien de mineurs ont regardé des films 18+ dans le monde? :heyhey: ! Ce n'est pas pour autant que les adultes se disent: bon, ben comme tous les ados et pré-ados regardent des films de cul, on va baisser la limite d'âge à 12 ans, comme ça tout le monde est content! C'est juste une question d'éthique et de logique!

Euh voilà je pense avoir tout dit!
DevilLego

Je fais des brickfilms depuis : Je t'ai demandé si ta mémé faisait du roller?

Message  MetalBrick le Mar 7 Déc - 23:44:01

Personnellement, des Duplo Guerre Mondiale, ça me choquerait violemment...
C'est quand même destiné à des enfants très jeunes!

Administratrice
Administratrice

Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Message  DevilLego le Mar 7 Déc - 23:45:12

Lego c'est pas pour les adultes non plus. 5 ans de plus que duplo tout au plus...
DevilLego

Message  watomonte le Mer 8 Déc - 12:55:55

moi mon grand-père maternel était allemand mais pas un nazi,il voulait pas tuer de français mais il a eu de la chance ,il est allé se battre contre les russes.Il a été prisonnier de guerre mais il a survécu et il s'est échappé (sinon je serai pas là).Il est mort en 2003 et j'ai pas eu le temps de le connaître ,c'est dommage ,il avait plein de point commun et puis il aurait sûrement aimer mes brickfilms .Moi ça me choquerait des legos guerre mondiale,la guerre fictive est la seul solution ou encore Lego pourrait créer un nouvelle marque plus pour les ados .
Mais les legos seconde guerre mondiale ou première ça change rien ,moi je pense que les customs suffisent .Et puis on est suffisamment intelligent pour en faire nous même !!
watomonte

Message  Robert Elbrick Studio le Mer 8 Déc - 14:24:23

Watomonte a raison ...
De plus Est-ce-que il y a un quelqu'un du forum qui n'a jamais eu de problème dans sa famille a cause de la guerre?(C'est peut-être privée pour certaines personnes).
C'est impossible que Lego Group sorte des LEGO WW1 ou WW2 :
Regardez mes customs :
WW1 : http://i66.servimg.com/u/f66/15/86/33/50/img_0015.jpg
WW2 : http://i66.servimg.com/u/f66/15/86/33/50/img_0016.jpg
Moi je me contente de ça...
Robert Elbrick Studio

Message  Heavens Studios le Mer 8 Déc - 14:29:56

Ou y'a sa:
http://www.little-legends.com/mini-military/cat_14.html
C'est mieux fait je trouve...
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Message  Robert Elbrick Studio le Mer 8 Déc - 14:35:05

Ben c'est sur, j'ai pas de Brickarms...
Mais voila un autre exemple qui nous montre que les lego WW1 et WW2 existent ... Mais c'est a vous de les faire...
Robert Elbrick Studio

Message  dolmen62 le Mer 8 Déc - 16:16:25

DevilLego a écrit:
Et nous savons tous que personne ne serait choqué par ça! combien de mineurs ont regardé des films 18+ dans le monde? :heyhey: ! Ce n'est pas pour autant que les adultes se disent: bon, ben comme tous les ados et pré-ados regardent des films de cul, on va baisser la limite d'âge à 12 ans, comme ça tout le monde est content! C'est juste une question d'éthique et de logique!

Moi je trouve que tu es hors sujet quand tu parle de film pour adulte. La Guerre n'as rien à voir! Je suis désolé mais je vois pas le rapport avec le sujet du débat!
dolmen62

Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Message  DevilLego le Mer 8 Déc - 16:18:13

c'était une comparaison!
DevilLego

Message  zen1901 le Mer 8 Déc - 23:25:21

Je sais tout ça et je sais que j'ai que 9 ans je m'y connais beaucoup en histoire et armes modernes et anciennes et je sais que c'était triste car moi je suis au CM1 bilingue (j'apprend le corse à l'école et à la maison), on est en train d'apprendre une poésie ancienne où il est dit (je ferai la traduction et je mets juste un passage à moitié, enfin ce que j'ai retenu):

"Dormi... un so piu di nutize cu u to babu è partitu...dormiiiii"

Traduction:

"Dors...on a plus de nouvelle depuis que ton papa est parti...dorrs"

On chantait ça à un bébé pour dormir a l'époque de la guerre !
Mais je sais que je mélange un petit peu tout mais c'est un peu le genre des 2 équipes d'une couleur et d'une autre ! Je sais plus qui l'a dit mais bon...

Avec quelque petites armes, des MP4 ou bien alors un winchester en lego ou alors le BERRETA !

mais j'essaye de faire un film "un lego pendu" mais il bug où à la fin j'allais mettre une morale où il est dit:

'Il faut éviter la guerre et ne rien déclencher; la guerre est ce qui il y a de pire au monde..."

Donc au contraire je n'encourage pas la guerre !

J'y ai laissé mon grand-père ! Il a marché sur une "mine" de la 2ème guerre mondiale et qu'est ce qui c'est passé: BOOM ! Je n'avais que 4 ans !

Ah oui robert elbrick studio je n'ai jamais dit et jamais voulu des lego deuxième guerre mondiale ou première !
zen1901

Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Message  monstrounet le Mer 8 Déc - 23:33:56

Oui,tu invente juste des sets où il y a du sang et de la baston et tu dit bien que ce serait super.
monstrounet

Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Message  Cactuspowa85 le Jeu 9 Déc - 20:24:32

zen1901 a écrit:J'y ai laissé mon grand-père ! Il a marché sur une "mine" de la 2ème guerre mondiale et qu'est ce qui c'est passé: BOOM ! Je n'avais que 4 ans !
Tu avais 4 ans lors de la seconde guerre mondiale, bien sûr...
Et arrête de dire que ce serait bien avec des "MP4 ou bien alors un winchester en lego ou alors le BERRETA" ! C'est impossible, tu pense réellement que lego fabriquerait des armes réalistes ?! Et ne me dit pas que Brickarms en fait déjà...

PS: Je vois pas ce que viens faire ton brickfilm ici ! en plus je vois pas pourquoi tu met un message anti-guerre après que l'on ai vu un homme se pendre !
Cactuspowa85

Message  monstrounet le Jeu 9 Déc - 20:28:42

Il n'a pas dit qu'il a connu la WW II il a dit que son grand père avait marché sur une mine laissée par la guerre mondiale.
monstrounet

Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Message  Cactuspowa85 le Jeu 9 Déc - 20:32:19

zen1901 a écrit:J'y ai laissé mon grand-père ! Il a marché sur une "mine" de la 2ème guerre mondiale et qu'est ce qui c'est passé: BOOM ! Je n'avais que 4 ans !
Pour moi ça veut dire que son grand-père est mort à la seconde guerre mondiale et qu'il n'avait que quatre ans ! A part si il veut dire que son grand-père a marché sur une mine anti-personnel il y a quelques années ?

Cactuspowa85

Message  MetalBrick le Jeu 9 Déc - 20:33:28

Oui, un vestige de la guerre sans doute...Mais bon, inutile d'épiloguer...Revenons au sujet.

Administratrice
Administratrice

Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Message  Robert Elbrick Studio le Jeu 9 Déc - 20:51:11

Je l'ai mis dans le Bla Bla mais je le mets là aussi :
http://www.legopirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=33&t=6509&start=0
Comme quoi il existe...
Robert Elbrick Studio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut