Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

+22
8-ballego
Maxou44
Robert Elbrick Studio
Vaati
Brick-Movie
Takashi
Parod
parabrickpictures
Flostudio-18
willi3009
MetalBrick
Heavens Studios
Aqua Brick
lechapelierfou100
Matainui
Loïc Le Magnifique
R-creator
Aiwha
agent-
Tyrar
Cactuspowa85
goj
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment trouvez-vous la rapidité du site ?

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_lcap37%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_rcap 37% 
[ 15 ]
www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_lcap44%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_rcap 44% 
[ 18 ]
www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_lcap10%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_lcap2%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_lcap7%www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 41
 
 

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Invité Ven 24 Déc - 13:05:29

J'ai télécharger la musique et....
c'est super !!!!Sauf les espaces entre deux moments
Et puis super design!!!!C'est pas comme sur le site de BRF....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Ven 24 Déc - 13:45:06

Merci, mais pour les espaces, faut bien respirer de temps en temps

---> Pour les personnes inscrit sur le site, regardez vos e-mails !!
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Cactuspowa85 Ven 24 Déc - 13:50:57

Wouaw, vous nous envoyer un message pour nous prévenir et nous souhaiter un joyeux noël, c'est sympas ! :mdr:
Votre site est vraiment géniale, bravo à vous ! Et bonne fête à vous aussi x)
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Flostudio-18 Ven 24 Déc - 13:51:31

Merci du message et Joyeux Noël à toi et ton frère www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 650269930
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  parabrickpictures Ven 24 Déc - 15:30:47

Merci pour ce message, ça fait plaisir, tellement ému que j'en pleure :triste1: www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 1491891232
ET JOYEUX NOEL A VOUS ET A TOUT LE MONDE AUSSI :noel:
parabrickpictures
parabrickpictures

Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : 2 ans

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Sam 25 Déc - 17:07:24

Bonjour,

du nouveau:
- à la fin des chapitres sur les tutos, il est désormais possible de changer directement de chapitre !!
- problème d'affichage sur les tutoriels résolus
- url sur les news et tutos "très complète", le titre de la page est dans l'url maintanant
- section ressources ouverte

Donc ce qui signifie, Version 1.0 du site !
Des nouveautés vont apparaitre encore et toujours durant les prochaines semaines

Pour ceux qui ont un navigateur à jour (dernière version, sauf internet explorer), des nouveaux petits effets vont apparaitre.
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Invité Sam 25 Déc - 17:18:04

Qu'entend tu pas "effet" ?? Moi j'y suis allé et ça marche :triste3: pourtant je suis à jour et j'ai firefox :triste1:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Mar 28 Déc - 20:22:40

Pour l'instant, il y en a juste un petit quand on pointe sur les liens du menu

Les membres ont du recevoir un e-mail !
La messagerie privée est en place, ainsi que le profil !

Des avis ?
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  goj Dim 23 Jan - 15:42:28

Nouveau tutoriel : Comment faire un travelling, qui explique comment faire un bon travelling avec plusieurs astuces !

==> http://www.brickfilm-jb.fr/tuto-2-19-comment-faire-un-travelling.php
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Parod Dim 23 Jan - 16:27:33

Très astucieux la feuille simple pour la précision ! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 650269930
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Heavens Studios Dim 23 Jan - 18:30:00

goj a écrit:Nouveau tutoriel : Comment faire un travelling, qui explique comment faire un bon travelling avec plusieurs astuces !

==> http://www.brickfilm-jb.fr/tuto-2-19-comment-faire-un-travelling.php
Un très bon tutoriel, sa me servira, merci! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 650269930
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Matainui Dim 23 Jan - 19:09:20

Intéressant ! Je m'en servirai surement, l'idée des graduations est super !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  goj Mer 23 Mar - 15:38:04

Deux nouveaux tutoriels de construction !
-Construire une camionnette en Lego (elle sera peut-être dans mon prochain film)
-Construire un réfrigérateur en Lego Spéciale dédicace à LegoBrick^^

Spoiler:

Voili voilou !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Flostudio-18 Mer 23 Mar - 15:43:02

Les réfrigérateurs sont superbes et la camionette de même mais il manque juste un porte à l'arrière, mais je chipotte ^^ www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 2698908354
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  goj Mer 23 Mar - 18:26:02

Flostudio-18 a écrit:Les réfrigérateurs sont superbes et la camionette de même mais il manque juste un porte à l'arrière, mais je chipotte ^^ www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 2698908354

ça c'est parce qu'il n'y en a pas dans LDD, mais j'ai mis une image pour dire d'en mettre www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Takashi Mer 23 Mar - 19:34:46

Je trouve ton site génial et instructif grâce à lui j'ai tout appris , je te rendrait hommage dans mon prochain brickfilm merci

PS : je me suis inscrit xD www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 495202
Takashi
Takashi

Messages : 279
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Le 13/03/2011

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=86479&invul=

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  goj Mer 31 Aoû - 18:10:58

Bonjour à tous ! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 650269930

Pendant cette longue période d'inactivité pendant les vacances, nous avons beaucoup travaillé sur le site pour vous offrir une Version 2 ! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 915526452

"Quoi de neuf" vous devez vous dire. Comme vous pourrez le voir nous avons ajouté et supprimé des espaces dans le site et nous avons quelques peu modifié la page d'accueil. Vous pourrez noter l'extinction de la rubrique "Ressources" ainsi que "Mes brickfilms".
Tout ça pour laisser la place à "Musique" (http://www.brickfilm-jb.fr/musique/), une bibliothèque de musiques gratuites créées par les membres du site (MP si vous voulez mettre une musique de votre création en téléchargement libre sur cette même page) ainsi que la rubrique "Brickfilms" (qui remplace l'ancienne) qui n'est pas encore disponible.

Parlons de cette rubrique "Brickfilms".
Cette rubrique (pas encore disponible) ouvrira ses portes avant la fin des vacances. Son thème sera les brickfilms et.... ...je ne vous en dit pas plus, c'est une surprise ! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 3845856932 Tout ce que je peux vous dire c'est qu'une personne connue dans le monde des brickfilms y participera. www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 650269930

Pour finir, je vous annonce que de nouveaux membres arrivent dans l'équipe et que
Nous fêtons aujourd'hui les 1 an du site www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 2211939944

Des tutos continues à paraitre sur le site régulièrement. N'oublier pas de devenir fan de notre page FaceBook : https://www.facebook.com/pages/Brickfilm-JB/196540857046389
Vous pouvez dire vos impressions ! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 2211342792

Bref, je pense avoir tout dit ! Sur ce, bonne journée à tous !


Cordialement
Goj www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 2211342792
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Brick-Movie Mer 31 Aoû - 20:04:09

Cette nouvelle rubrique est une super idée www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 915526452
Mais il y aura une autre bannière pour cette nouvelle version ? Car sans ça on ne sent pas beaucoup la différence ^^

Et bon anniversaire Brickfilm-JB www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 2211939944
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Vaati Mer 31 Aoû - 22:06:00

J'ai plein plein plein de musique (Surtout de ma composition) et autre si tu veux?
sinon BRAVO à toi ton frère, sirkuraz Et....les autre^^
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Brickfilms

Message  goj Sam 3 Sep - 19:01:19

Bonjour à tous ! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 650269930

C'est bon ! Il est maintenant temps que je vous parle de la rubrique "brickfilms".

La rubrique brickfilms est quasiment terminée ! Mais, qu'est ce que c'est ?

La section Brickfilms a pour but d'évaluer les brickfilms postés par les membres par le staff du site. Les membres du staff apporteront une critique au film (ce qui va, ce qui ne va pas...) et peut-être une note. Votre film sera ensuite affiché dans la section "Brickfilms" et aléatoirement sur la page d'accueil.

Qui est le staff qui va évaluer les vidéos ?


Tout le staff du site aura la possibilité d'évaluer les brickfilms postés. Il y a donc moi-même, (Goj ou JB), Tyrar (ou Antoine), Sirkuraz ainsi que Iguana, plus connu sous le nom de Maxime Marion, LE réalisateur d'Henri & Edmond.

Vous souhaitez dès maintenant envoyer vos films ? Commencez par créer un compte et lire attentivement cette news :
http://www.brickfilm-jb.fr/news/14-une-nouvelle-section.html

Les films seront affichés dans la rubrique Brickfilms dès qu'il y en aura un petit nombre, vous pouvez en poster un nombre illimité !

Pour toutes questions nous sommes à votre disposition. www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 650269930

Cordialement
Goj www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 2211342792
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Robert Elbrick Studio Sam 3 Sep - 19:33:23

Mais c'est une super idée!! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 3290750881
Les inscriptions, quand vont-elles commencer?
Je suis prêt à poster mon dernier pour qu'il soit commenté...
Bravo d'avoir lancé cette idée car elle va avoir un franc et long succès!! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 3241521018
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Tyrar Sam 3 Sep - 19:37:47

Pour t'inscrire, c'est par ici : http://www.brickfilm-jb.fr/inscription.html !

Attention, nos scripts éjectent automatiquement les vidéos dont les descriptions sont trop courtes ou non conformes !
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Brick-Movie Sam 3 Sep - 21:12:03

Génial ! Je me suis inscrit et j'ai déjà mis Aux Trousses De La Mort ! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 915526452
Vivement que la partie Brickfilms soit terminé, je vais mettre mon film "Bad Dog" ! www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 915526452
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Ras le Bol !

Message  Maxou44 Sam 3 Sep - 21:48:15

Bon et bien je vais donner mon avis...

En tout cas c'est pas mes brickfilms que vous verrez dessus, il y en as marre des site des sites d'uploads de videos : Youtube, Dailymotion, Megavideo, Wat.tv, Rutube, Kewego, Metacafe, Eprofeel, Viddyou, Viméo, Blip, Veoh, Yahoo Video, MySpace, Facebook, etc...

Déjà je ne vois personne uploader ses vidéos sur tous ces sites ! Et il faut comprendre que c'est un marché complètement saturé ! Donc vous ouvrez de nouveaux site ! comme le récent Brickfilms.fr ou il suffit de mettre le lien de votre vidéo (Youtube ou Dailymotion) et voila votre vidéo est prête a être de nouveau noté, alors, il y en a marre de tout ça ! Que les programmeurs copie les idée du voisins et les adaptes !

Arrêtés de vous copier les uns sur les autres, mais quand allez vous inventer un nouveau concept ! Donc en conclusion pour moi les sites de Brickfilms sont : www.brickfilms.fr car ce n'est pas un jury réduit qui note nos vidéos mais le visionneur qui va trouver les point positif et négatif à notre contenu et que c'est le premier à référencer les brickfilms francophone donc il aura sa place dans mon coeur www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 2176505670 Et le deuxième site sera évidement www.brick-a-brack.net : LA référence du brickfilm Francophone ! qui existe déjà depuis longtemps !

Aussi, si vous refusez les tests ça ne va pas permettre aux débutants de se faire connaitre et d'avoir un avis sur sa vidéo, mais au pire c'est pas grave, il y aurra toujours des brickfilmeurs pour aider les débutants sur BaB et Brickfilms.fr

Ps : le sondage sert à rien, vu que ça dépend surtout de la vitesse de connexion...

Pour résumer : il y en à marre que de petit site essaie de piquer la vedette (en piquant le concept) à ceux qui la mérite vraiment :yes:

Cordialement
Maxou44
Alias Cyneo Studio


Dernière édition par Maxou44 le Sam 3 Sep - 21:53:45, édité 3 fois (Raison : Y'en à marre !)
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Loïc Le Magnifique Sam 3 Sep - 22:09:41

Maxou44 a écrit:
Pour résumer : il y en à marre que de petit site essaie de piquer la vedette (en piquant le concept) à ceux qui la mérite vraiment :yes:

Je suis 100 % d'accord avec toi, mais c'est pas Brickfilms.Fr qui a lancé l'idée du ''Directory'', l'idée a été lancée il y a très longtemps par les créateurs de Brickfilms.com, le premier site de films en Lego, et si je me rappelle bien, Brickfilms.com existe depuis 2003 ou quelque chose comme ça...
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

www.Brickfilm-JB.fr  <==Mon nouveau site ! - Page 5 Empty Re: www.Brickfilm-JB.fr <==Mon nouveau site !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum