Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

fgb

+8
Lucky
Sebee
Loïc Le Magnifique
thedemon350
Parod
goj
agent-
8-ballego
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fgb - Page 2 Empty RE

Message  blackdj Mar 12 Avr - 20:09:00

Le 550D n'est pas du tout le meilleur rapport qualité prix ,le 7D et le 5D mark 2 sont trés bien et permette des effets dont tu na pas encore la connaiscance.
Ton court métrage n'est pas trop mal, bien que le scénario soi un peut tiré par les cheveux, j'aime bien certain des tes plans, le probleme c'est que ils restent basique (pas tous ) et des fois le cadre bouge, je ne dis pas que si le cadre bouge c'est foirer je dis que ca marche mieux quand c'est fixe ou alors quand ca bouge dans un seule sens (travelling ect...) Aprés tu a des plans intéressant que tu a bien retransmis comme le cnetrage sur le feux arrière de la voiture, ou encore sur le toit, c'est plan la sont tes meilleurs. Entraine toi encore et tu verra. Le mieux c'est de regarder des films dont le scénario se raproche de ton idée et de recopier les plans, ou alors fais comme moi pour certain de mes court métrage, invente tes propres plans.
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

fgb - Page 2 Empty Re: fgb

Message  Extrem-Fatality Mar 12 Avr - 21:45:27

j'aodre mais la pauvre peluche a du soufrir :triste1: sinon c'est rigolo quand il la trenne par terre et qu'il lui fait peur.
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

fgb - Page 2 Empty Re: fgb

Message  Lucky Mar 12 Avr - 21:46:06

blackdj a écrit:Le 550D n'est pas du tout le meilleur rapport qualité prix ,le 7D et le 5D mark 2 sont trés bien et permette des effets dont tu na pas encore la connaiscance.
Ton court métrage n'est pas trop mal, bien que le scénario soi un peut tiré par les cheveux, j'aime bien certain des tes plans, le probleme c'est que ils restent basique (pas tous ) et des fois le cadre bouge, je ne dis pas que si le cadre bouge c'est foirer je dis que ca marche mieux quand c'est fixe ou alors quand ca bouge dans un seule sens (travelling ect...) Aprés tu a des plans intéressant que tu a bien retransmis comme le cnetrage sur le feux arrière de la voiture, ou encore sur le toit, c'est plan la sont tes meilleurs. Entraine toi encore et tu verra. Le mieux c'est de regarder des films dont le scénario se raproche de ton idée et de recopier les plans, ou alors fais comme moi pour certain de mes court métrage, invente tes propres plans.

Tu viens de faire un gros déterrage de topic ...
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

fgb - Page 2 Empty Re: fgb

Message  goj Mar 12 Avr - 21:55:10

Lucky a écrit:
blackdj a écrit:Le 550D n'est pas du tout le meilleur rapport qualité prix ,le 7D et le 5D mark 2 sont trés bien et permette des effets dont tu na pas encore la connaiscance.
Ton court métrage n'est pas trop mal, bien que le scénario soi un peut tiré par les cheveux, j'aime bien certain des tes plans, le probleme c'est que ils restent basique (pas tous ) et des fois le cadre bouge, je ne dis pas que si le cadre bouge c'est foirer je dis que ca marche mieux quand c'est fixe ou alors quand ca bouge dans un seule sens (travelling ect...) Aprés tu a des plans intéressant que tu a bien retransmis comme le cnetrage sur le feux arrière de la voiture, ou encore sur le toit, c'est plan la sont tes meilleurs. Entraine toi encore et tu verra. Le mieux c'est de regarder des films dont le scénario se raproche de ton idée et de recopier les plans, ou alors fais comme moi pour certain de mes court métrage, invente tes propres plans.

Tu viens de faire un gros déterrage de topic ...

Il a posté utilement, pas pour dire : "Super film !". Par contre les 2 derniers messages sont pas très utils pour un vieux sujet comme ça fgb - Page 2 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fgb - Page 2 Empty Re: fgb

Message  Flostudio-18 Mar 12 Avr - 22:22:12

Goj à raison, on en à marre des gens qui disent "Ah mais il à remonté un sujet" alors que c'est vous qui le remontez ...
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

fgb - Page 2 Empty Re: Pollution

Message  blackdj Mer 13 Avr - 20:25:14

Je sais ca embête tout le monde de poster inutilement mais mon post précédent est une critique visant a te pousser vers le haut et a te dire des trucs d'un point de vue purement spectateur après, je suis dessolé de te dire ca , mais dans ce monde la faut se faire a la critique.
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

fgb - Page 2 Empty Re: fgb

Message  Aiwha Mer 13 Avr - 20:51:49

blackdj a écrit:Je sais ca embête tout le monde de poster inutilement mais mon post précédent est une critique visant a te pousser vers le haut et a te dire des trucs d'un point de vue purement spectateur après, je suis dessolé de te dire ca , mais dans ce monde la faut se faire a la critique.
Ce n'est pas ton qui est en faute, mais ceux d'après, sans critique recherchée.
Ce genre de post (avec critique recherchée) est bien sûr demandé le plus possible.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

fgb - Page 2 Empty Re: fgb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum