Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

+5
goj
Heavens Studios
8-ballego
monstrounet
Matainui
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  Matainui Mar 10 Aoû - 13:13:50

Salut, ici je vais vous présenter un des petits accro aux lego star wars the clone wars, de youtube:
Republicattak. C'est incroyable le nombre de lego qu'il a :
Voila un de ses MOC, je trouve qu'il est très doué dans ce genre de chose...


C'est un film de Clone Wars, c'est un peu moche, mais c'était tes débuts, et je comprend. Alors fait un peu de même avec les autres débutants Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  goj Mar 10 Aoû - 17:04:55

A ok merci LGFB ! Alors moi aussi je te trouve méchant, c'est un débutant c'est un débutant ! Comme te l'as dit LGFB toi aussi tu étais pareil !
(bien joué le coup de la vidéo LGFB Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. 1491891232 !!!)
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  8-ballego Mar 10 Aoû - 17:31:06

Sur Dailymotion, y'en a des géniaux aussi:







Et là, en voilà un qui a beaucoup de LEGO, aussi:

8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  goj Mar 10 Aoû - 17:53:37

Waaaaaaw Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. 2843672970 super fluide, éclairage super, sons et musiques à couper le souffle et... attendez, on est pas en train de parler d'Henri & Edmond ??? Ah vraiment désolé :rouge: ^^
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  Loïc Le Magnifique Mar 10 Aoû - 18:23:02

Goj, je sait, je suis trop marrant. Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. 915526452

Hé 8-Ball, regarde ce que j'ai trouver, un vrai chef d'oeuvre (ou pas)!:


Si vous continuez à vous moquez des vidéos des autres, vous allez tous y passez, hé ouais, je mettrait vos premières vidéos pas fluides.

EDIT: Si ça continue, moi aussi je mettrait ma première vidéo test pas fluide Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. 3141040118
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  goj Mar 10 Aoû - 18:39:31

Ouai t'as raison, bon bah voici mon premier film pas fluide... :triste1:


Au moins c'est moi qui l'ai mise et personne d'autre en se moquant^^
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  thedemon350 Mar 10 Aoû - 18:55:59

8-ballego a écrit:Oh mon dieu, quelle quantité phénoménale de LEGO !! Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. 2843672970 Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. 2843672970

Haha moi avant j'en avait beaucoup plus que ça, genre 40 fois ce qu'il a ;) Nan je suis sérieux, imaginé que les lego c'était mon jeu absolu depuis l'age de 5 ans, je demandé que ça! jusqu'a mes 14 ans, après il y a eu le drame ^^ et me voilà sans lego.

Modo: Ouais, je te crois, moi j'avais au moins un milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de millions de centaines de milliards de tonnes de plus que toi et lui réunis ! Et encore !
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  goj Mar 10 Aoû - 18:57:33

thedemon350 a écrit:après il y a eu le drame ^^ et me voilà sans lego.

Le drame ? Quel drame ???
Moi vue que c'était pas mon jeu favoris et bah maintenant ça fait que j'en ai pas beaucoup...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  thedemon350 Mar 10 Aoû - 19:03:31

goj a écrit:
thedemon350 a écrit:après il y a eu le drame ^^ et me voilà sans lego.

Le drame ? Quel drame ???
Moi vue que c'était pas mon jeu favoris et bah maintenant ça fait que j'en ai pas beaucoup...

c'est compliqué mais disons que j'ai déménagé dans un appartement et donc tout nos meubles et cartons sont allé dans un truc de stockage car il n'y avait pas de place, le problème étant que ma mère ne pouvant plus payé le stockage chaque mois ben ils ont tout vendu ou jeté ^^

(Ma mère dit qu'elle n'a jamais arrêté de payer mais j'en suis pas si sur, en tout cas si c'est le cas sa veut dire qu'un jour je pourrai les revoir mes lego mais bon c'est beau de rêver ^^)
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  goj Mar 10 Aoû - 19:33:00

:triste1: :triste3: C'est trop triste ! C'est con de finir des Lego comme ça mais tu n'avais pas le choix...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  8-ballego Mar 10 Aoû - 20:28:13

LGFB Studios a écrit:Si vous continuez à vous moquer des vidéos des autres, vous allez tous y passer, hé ouais, je mettrait vos premières vidéos pas fluides.

On ne se moque pas, on ne fait que se résigner face à la consternante réalité...
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  Loïc Le Magnifique Mar 10 Aoû - 20:38:20

8-ball, d'accord...
Mais c'est Tellement n'importe quoi de montrer des mauvaises vidéos, pourquoi ne pas montrer de Bonnes vidéos? Prendre des vidéos moins bonnes dans le tas pour ce moquer d'elles, c'était un peu méchant. Et je le rérérérépête, ce sont leurs débuts!!! Il est vrai que j'en ai marre du clone wars, mais bon.

Bref, arrêtons de déconner.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  Invité Mar 10 Aoû - 20:57:15

sa clash méchant ici Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. 3141040118
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  GeneralGrievous2 Mar 10 Aoû - 20:59:41

Désoler tout le monde, mais je trouve que ce topic est inutile. Il y a une vraie discrimination envers les brickfilmers qui font des Lego Star Wars ou Clone Wars et je ne trouve pas ça juste. Si c'est ce qu'ils ont envie de faire et bien laissez-les, pourquoi continuer à vous acharner sur eux?! :enerve: Les brickfilms Star Wars sont aussi des brickfilms comme les autres.


Dernière édition par GeneralGrievous2 le Mar 10 Aoû - 21:49:47, édité 1 fois
GeneralGrievous2
GeneralGrievous2

Messages : 472
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Je fais des brickfilms depuis : avril 2008

http://generalgrievous2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité. Empty Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum